Je sais pas quand le pack killzone à été mis sur le site Cdiscount, mais en tout cas JV.COM ne l'a annoncé que le 26/08
Dieubisounours c'est quand même trop bizarre pour une console nue surtout que je crois si je me trompe pas des personnes sur se forum on commandé des ps4 nue après toi et eux seront livrés ya un problème la
moi aussi pack standard dieubisounours, je me demande si c'est bon siigne de pas avoir de mail.enfin c'est la vie, mais j'ai hâte.
Adamel tu me fais extrement peur
Demain jpasse a mon relais colis
On patientera sur la ps3.j'attend lundi si j'ai pas de news ça va chier.
Slimshady on croise les doigts ensemble
Si vous n'avez rien eu, c'est mort, surtout que d'après yogun, il n'en reste qu'une 10aine !
Et donc???
non sérieux faudrait relire mais il y a tellement de pages mais je crois qu'il y a des ps4 nue genre du 31 octobre qui sont en cours de livraison c'est pour cela que ça me choque vachement pour vous encore le pack a 500 mais sur des console nue bizarre bizarre après je peux me tromper mais faudrait relire a croire qu'il ont u leurs mails pour leurs consoles et ont déserter le forum il s'en foute des autres pas cool
Adamel je suis sans la merde alors ?
Pourtant au tel ils m'ont dit recu entre le 29 et le 4 sur a 100%
Sisi je confirme (des commandes du 27/10 si ma memoire est bonne)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-552328-153-0-1-0-officiel-cdiscount.htm
3ème poste (commande du 31/10)
moi je dirais que c'est pas mauvais signe regarde moi mon colis TNT la deja et dans mon espace client il est toujours en preparation tu a verifier même ta boite mails spam? mais sinon moi je trouve sa plutot bon signe je le sens tu va l'avoir tu as regler comment ta ps4? au cas ou elle serais en blacklist
vous arretez plus avec vos questions sur le pack 500 !
Solid snake jy peux rien
Adamel spams look. Payé en cb commande validee
Nan ok ma commande est ou je sais pas
Outai outai outai
deja debité ? la on parle de bisounours pas du pack a 500 mais d'une console nue sinon tu a deja commander chez eux?
Adamel jamajs commandé
Pas débité