BAh écoute ca dépend, d'un coté tu as l'avenir de l'autre tu as le passé c'est une question de gout... Moi j'ai (enfin je vais avoir quand la ps4 arrivera lool) les 2... ;)
Marteau moin non plus console nue commandé le 08/10 toujours pas recu de mail
aliaducouteau loool meuuhhh non... ;) loool
Marteau
Maintenant que la machine est lancée, tu l auras ton mail ^^
Juste un peu de patience, vaut mieux pas de mail qu un mail de retard !
Skyt
Meuuuh siiiii XD
Bah j ai toute l aprem pour y penser, je pars pour un loooong poste d aprem, en tt cas je suis contente pour ceux qui stressaient de pas avoir de mail hier, la plupart recoivent leur console c cool
ADAMEL PHOTO HEIN !
Bon aprem les gens bon courage ceux qui ont pas encore eu de news
ouai c clair on vera je vous tiens au courant si sa bouge dans la journée
Merci Alia
aliaducouteau
Meuhhhh nonnn... ;) loool
Bon courage pour ton poste d'aprem... ;)
A plushhh.. ;)
Skyt1 j'allume le pc recherche article dans mon historique et je balance la ou alors tu tape pack 500 euro pas rentable pr sony et tu trouvera le bleme
Les amis le week end (si tout va bien ) s'annonce tres bon , par contre il va falloir faire passer la pilule maintenant . j'attend vos suggestions ( cherie j'ai recu ma play , adieu ) Le foot hier la console tout le week end ....
Voila un post trouve sur un forum
Apres amazon qui m'annonce un retard sur le pack a 500 euros (livraison le 23 décembre , lol ! )
Au tour de cdiscount
"En raison d’un retard de production de notre fournisseur, la livraison de votre pack regroupant la console PS4 et le jeu KILL ZONE + 2DS4 + Caméra sera décalée entre le 09/12/2013 et le 13/12/2013. "
Pour une commande du 14 septembre
http://playerone.tv/news/v/4409/ps4-le-pack-ps4-killzone-2-manettes-cam%C3%A9ra-repouss%C3%A9-chez-certains-revendeurs.html
Tien skyt1 le lien du site qui parle de sa
allstar59 Non mais on est au courant pour les mail de retard... Je l'ai recu, commander le 3 octobre...
Et il sont bien gentil de s'excuser car selon les banniere dans tous les cas ils avait prévenue qu'on serais pas livré dans les date de sortie.. donc bon rien de choquant..
C'est ceux qui on commander avant aout qui on pas recu de mail... Et qui attende...
Pour ton truc de rentabilité je vais allez voir... Mais bon si c'est des source bidons ou des mec qui commence a suposer en disant "ca aurais pu" "selon untel" "il se pourrais" " se serais possible" "si et si" ect... moi j'y fait jamais gaffe a ces truc... C'est du blabla pas crédible.. donc je verrai les articles.. ;)
allstar59 Jle connais on article on la vu deuis un bail et on est au courant pour les retards pas de soucis... Mais D'ou il parlent que le pack est pas rentable??? Puiske moi je remettais pas en question les retard mais ta theorie sur la rentabilité...
Mon NFS Rivals est parti ce matin, vous pensez que je l'aurais quand a peu pres ?
jerem25120 Soit pas presser le jeux est vraiment pas top... loool
Jlai sur ps3 boff boff...
Et pour la reception tu peu esperer samedi mais je pense plutot lundi... Apres faut aussi que ta ps4 arrive pour y jouer.. ;)
http://www.journaldugamer.com/2013/09/20/ps4-prix-rentabilite-sony-ito/
regarde bien la il en parle un peux mais je retrouve plus l'article tellement consulte de forum que se serait trop long de toute feuillette en tous cas sa en dit bien la couleurs deux vente pour que une console soit rentabilisé en console nu alors en pack je te dit pas sachant que le pack seul fait 580 la 500euro tout compris et que l'euro et plus cher le dollards il doivent perdre de la tune oblige
Je demandais pour les connaisseurs de cdiscount, je commande rarement sur le site...
c'est bon j'ai us mon mail de préparation a 7h
Pour le pack à 500€ j'espère que cdiscount nous a pas balancer une date bidon alors que Sony ne sait pas quand ils vont leur envoyer...