Eric23320 ton mails comme quoi il a etait remis au transporteur tu la recu a quelle heure?
Pareil pour moi aussi toujours pas expedier mais ca ne devrais pas tarder je pense.
oui j(en doute pas sais deja bien qu'il est pret le colis je vais pas me plaindre des personne on même pas recu de mails je demander juste comme ca a eric simple renseignemet
Colis remis au transporteur
N'empêche quand je vois tous ces mails, me dit pourquoi moi ?
Faut que le retard me tombe sur la gueule.
c'est clair je suis degouté pour toi et les autres blachwarfare93, sinon oloman334 email recu a quel heure du colis remis au transporteur?
6h49 pour moi!
merci eric bon sa devrait pas tarder en esperant qu'il parte avant 13H mon frere ma dit comme il travaille a la poste et c'est collissimo pour je le recoi avant le week end et ou j'habite il faut qu'il parte today avant 13H
si c'est chrnonopost c'est livrable en 24H si c'est collissimo faut compté 46 maximum tout depend ou on habite
je fait passer un message recu hier d'un mec je fait un copier coller
"tpamarant Voir le profil de tpamarant Posté le 28 novembre 2013 à 00:52:01 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Salut. J'ai été kick du forum 3 jours donc je ne peux pas poster, mais j'ai reçu un mail de CDISCOUNT disant que mon colis est prêt, le colis a 440e (avec killzone). J'ai commandé le 21 octobre. Donc si tu peux rajouter que les commandes sont envoyés pour ceux qui ont commandés jusqu'au 21 octobre au moins."
mail recu a 0h22 enfinnnn
Salut email reçus a 1h01du matin moi colis pret et en attente de transporteurs.ps jhabite dans le nord
pas encore remis au transporteur pour moi ça va plus tarder je pense
ok preciser vos commande nu ou pack svp pour les autres savoir ou il en sont merci et allstar59 idem j'attend que le colis soit remis au transporteur et j'habite le nord aussi
allstar59 moi aussi je suis du nord nos ps4 seront remis au tansporteur en meme temps je pense
Moi console nu commande 15juin et oui surement qui remplisent le camion ou attente que celui qui fait le nord ce pointe
moi c'est ps4 nue
ok on est pas comme personne du nord et pas de calais
mail recu a 4 h 54 tjrs pas remis au transporteur . Concole nue + bf4 ,par TNT .
ok on se tien au courant et pour les autres je me repete dite si vous avez reçu vos mails préciser console nu ou pack avec date de commande merci