Mon frère est chef d'un bureau de poste et il m'as dit si c'est envoyé demain compté samedi voir lundi en tout cas pour les gens du nord pas de calais
dorozmorfoz Ajouter mister gouki.. ;)
Moi c'est Shalashaska-sama ajouter moi a l occaz je serai ravi de vous recontrer sur du fifa ou du bf4 !!! On va s en souvenir longtemps de ce lancement... historique lol
Via chronopost c'est pour moi, donc je l'aurais vendredi .
Becareful13 va dans le caré amis sur la droite la tu clik sur le rectangle ou ya ecrit amis et tu verra demande damis recu... c la dedans... ;)
Message de livraison reçus ! console nue préco début septembre , courage les gars !
Mister Gouki ?
dorozmorfoz ton avatar c gouki non?? De street figther??? loool
J'ai vu que ta accepter adamel... Mais tu me verra pas connecter enfin jouer en tout cas avant le 9 voir le 13.. ;) lool
ouiiiiii xD excuse c bien ca !!
oui je doute skyt =( et doromorfoz c'est ajouté et shalashaskasama aussi
skyt1
Posté le 28 novembre 2013 à 01:05:12
Becareful13 va dans le caré amis sur la droite la tu clik sur le rectangle ou ya ecrit amis et tu verra demande damis recu... c la dedans... ;)
J'ai rien a ma droite
invitation envoyé pour certain ;)
Sans surprise, j'ai reçu mon mail de retard pour mon pack à 500 €
ID psn : escargot10
dorozmorfoz le mec qui joue tellement plus a la ps3 tellement il attend la 4 qu'il se souvenais plus de son avatar.. loool
Becarefull ta trouver ce que je t'ai dit???
En tout cas la situation c calmer.. Tout le monde est beaucoup plus cool... Vu que les console sont bien envoyer... ;)
Ceux qui crachais tout les jours sur cdiscount.. looool
Brefff passons... ;) C'est régler... ;) Maintenant on attend les notres mais bon ya pas de raison qu'il nous ai gruger sur les jours quil nous ont donné... ;)
moi c'est mosdeg972 ajouter moi si vous voulez ;)
elles sont pretes mais pas prises en charges encore ^^
Becareful13 Attend mais c pas lapli officiel si??? La mienne est bleu et c'est ecrit en francais...
Moi je suis sous android faudrai savoir le nom de l'appli sur android
J'ai trouver que celle la sur le store. Elle s'appelle comment la tienne ?
sur android c'est playstation le logo est bleu et blanc playstation app