adamel commande du 17/09
xavikoda merci pour eux TNT j'ai pas penser a prendre ca tu va lavoir day one felicitation
tu crois c'est en relais kiala , je sais que c'est tnt mais ,moi j'espere samedi pas lundi
allstar c est good ainsi que pour tout les autre ;)
Commande est en préparation, j'ai commandé le pack a 440€ le 31/10 !
Commende prête à être expédiée j'ai reçu le mail hier soir.
pack 440€ commandé le 13/10
ca va commande au 31/10 il assure maintenant manque plus qu'il donnent nos colis au transporteur moi validé hier le pack a 440 a minuit 27 mais toujours pas remis au transporteur
Tj rien(1/11, ps4 nue+bf4)
Moi quand j ai commander y avait pas TNT juste colissimo c est dommage parce que j aurais pris TNT c est 24h
On va avoir le mail dans la journee souvent j'ai le mail d'envoie 2h apres la preparation mais la c'est different car je les eu a 1h du matin la cnfirmation faut attendre que equie du matin s'active.
commande faites le 18 août, console nu, mail reçu ce matin pour dire que mon colis est prêt !
oui allstar59 sa serait bien qu'il envoye avant 13H comme je tes dit comme on est dans le nord et c'est collissimo faut compté 48H sur pour qu'il soit pris en charge c'est 13H par la poste logiquement
donc si on veux la console pour le week si c'est envoyé apres 13H on patienra lundi c'est pas la mort mais bon lideal serait avant 13H today
En faite c est pas le même système que la poste classique avec les heures de lever ils ont leur transporteur qui apporte les colis directement à un centre de tri donc si on a bien l email d envoi aujourd'hui même à 18h on l aura samedi
a ok tu es sur gregora? a bas c'est cool ca
Serieux si c'est samedi matin sa me va comme sa pourra profiter ce week end pas en exclu mais presque sachant que plein l'auront debut decembre et d'autre en janvier...perso j'aurais tape sur ebay une day one j'aurais pas attendu janvier
d apres se que je vois,seul les personnes qui on commandé le maxi pack a 500 boulle se sont faits niké,en..lé de cdiscount!
bas ecoute pas de retour des pack a 500 euros même pur ce qui l'ont commander en aout ect
C'est pas cdiscount c'est sony il vendent a perte avec ce pack du coup il veulent plus le produire et boycotte la sortie de ce bundle il va avoir du retard vous aurez mais apres il sera plus jamais en vente,perso quand j'ai commande y avec leurs pack maison ps4+ fifa 14 j'ai pris sa moi mais j'ai vu quelque jours plus tard ce pack pour lesquel j'aurais craque sur et la enfaite vu la merde que c'est bien content de pas avoir pris le pack..car le soucie des pack c'est qui envoie a la sortie du jeux dnk si ton jeux est repousse a janvier et que c'etait prevu novembre ben ta plus qu'a attendre janvier c'est trop facile a se faire avoir avec des pack ....
Commandé le 31/10, console nue, toujours pas de mail...