Ok bon ça va pas tarder alors.merci
" grgora si Cdiscount melangerai le petit et moyen gabarit sur les palette tu retrouverai tes jeux écraser sous des four a micro onde "
CQFD ! Mais bon pas évident à savoir si on n'a jamais bossé dans un dépôt... Moi j'ai vu des trucs hallucinants dans certains entrepôt !
Quelqu'un si connait en colis ?
Car je suis toujours sur de l'avoir demain, et mon colis ( 8L .. de cet nuit 2h )
La j'ai eu un mail colis pres etc .. Mais le numero a changé ( 16 chiffres )
Quelqu'un peut m'eclaircir ?
cdiscount nous offre a tous la livraison chronopost pour l'avoir demain génial mdr sa serait au top sa mais faut pas réve^^
Ça serait cool , allstar59 ta ps4 a été remis au transporteur ?
excuse moi yogun j arrive juste , t as des info sur les packs a 500 € , car j ai recu un mail de retard comme beaucoup de monde et je me rends compte qu on n a tous les memem dates sur le mail a savoir entre le 9/12 et le 13/12
16 chiffre je me demande si c pas tnt ou un autre transporteur
16 chiffre c'est tnt national et 9 pour international sa marche comme sa chez tnt
Par 8L ou 8G c'est collisimo
Allstar t a ps4 a été remis au transporteur ? Moi toujours pas
Non pas encore mais comme shala bizzare il avait un numéro colissimo et ce retrouve avec un num tnt hummmm peux etre cdiscount fait un geste commercial en envoyant pour avoir day one se serait le top et la je leurs tiré mon chapeaux lol je t'avais envoye un mp gregora ta pas du le voir.
Je viens juste de recevoir un nouveau mail colis prêt avec un nouveau numéro aussi à 16 chiffre peut être bien TNT si c est ça on l a demain
Moi sa a pas encore bouger mais je pense que on l'aura demain tnt c'est livrable des le lendemain avant 13h sa sent de plus en plus bon par ici lol moi plus cas avoir ce fameux mail et sa sera tip top
Si c'est par 8L ou 8G c'est colissimo c'est en 2 jours logiquement, c'est marqué sur votre commande.
mail reçu pour me dire que vu que mon colis est fragile il le donné à TNT et non à la poste mdr
Oui flow mais tout ceux qui avait un num colissimo recoivent des mail comme quoi c'est pris en charge par tnt car il leurs donne un num a 16chiffre j'espere que moi aussi sa changera en numero a 16chiffre comme sa day one mdr
Franchement si c est ça bravo cdiscount y a sûrement eu du retard du coup pour dédommager ils offrent l envoi en tnt
Gregora tu avais choisi la TNT durant la commande ?
J'avais laissé la commande gratuite, du coup Colissimo commencant par 8L. Mais toujours pas remis au transporteur, en plus une fois remis faut attendre d'etre pris en charge ... Ca va finir par basculer sur une reception le lundi...
Non en colissimo y avait que ce choix la lorsque j ai passé commande
Il me l'avait dit au tel, que tous serait livré par TNT, comme ils l'ont fait pour GTA V. Logiquement tout le monde l'aura par TNT sauf moi.