CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fnac Gaming du 16 Sep au 13 Oct

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 79»
Page suivanteFin
-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:12:21

5 € je crois :(

Mais à priori tu ne pourras pas bénéficier des chèques cadeaux si tu demandes à payer le prix internet en magasin, les 2 offres ne sont pas cumulables.
Et comme les jeux en magasin sont vendus 70 €, c'est moins interessant :oui:

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 16
16 septembre 2014 à 19:12:22

Big up à l'auteur de ce message "pour ceux qui peuvent pas demander la carte fnac gaming car trop loin du magasin ect, vous pouvez prendre la carte adhérent 1 an ou 3 ans sur le site, ils vous l'envoie en 1 semaine, et vous aurez un accès adhérent sur le site avant de la recevoir, donc vous pourrez profitez du deal de ce post.", énorme connerie, j'ai fait l'erreur de me fier à ce type et résultat je suis adhérent mais je n'ai même pas accès aux offres adhérents, car j'ai pas la carte. Si j'avais su j'aurais fait l'effort du déplacement en magasin.
Donc en gros contrairement à ce que ce gros débile a sorti, si tu commandes ta carte fnac adhérent en ligne, tu dois déjà, si tu veux accéder à ton espace adhérent, prendre l'initiative d'appeler le SAV de branleurs pour qu'ils te délivrent ton code en avance. Ceci fait c'est toujours pas gagné, tu dois attendre 4-5 jours pour que ton code d'accès soit entré dans leur base de données.
Voilà juste pour prévenir ceux qui auraient cette idée.

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
16 septembre 2014 à 19:12:44

jaeun14
Posté le 16 septembre 2014 à 18:51:08
Onc_picsou je t'avais répondu.. et pareil pour les autres vous avez tous les réponses après faut lire..

C'est pour ça que je vous ai fait une liste avec le nombre de CC et la date de sortie des jeux pour que vous vous organisiez.. bon je remets du coup :

Petite liste pour ceux qui veulent utilisé leurs CC pour préco un autre jeu disposant de CC

- Fifa 15 (10€) dispo le 23 septembre
- Terre du milieu (20€) dispo le 30 septembre
- Drive Club (30€) dispo le 7 octobre
- Alien (20€) dispo le 7 octobre

Evil Within (30€+OST) dispo le 14 octobre.

Voila donc a vous de jouer! Par contre attention, EW sort le 14 soit 1 jour après la fin de l'offre donc ne faites pas les idiots a vouloir jouer sur la préco de celui-ci, date limite le 12 octobre.

SI VOUS VOULEZ DEDUIRE VOS CC SUR UN JEU IL FAUT ATTENDRE QUE VOTRE JEU SOIT ENVOYE ET FAIRE LA COMMANDE DU PROCHAIN JEU.

En maj pour les myopes

Effectivement j'avais pas vu ta réponse! Je te remercie! :ok:
Donc je vais annulé les jeux et attendre de recevoir les CC. En fait j'avais tout préco pour éviter d'éventuelles ruptures mais bon... Encore merci jaeun! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:15:08

Fini GTA5 !!!!

[G]intoki [G]intoki
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:15:51

70 balles le jeu PS4...dites-moi, les prix vont baisser non ?

C'est le même tarif sur Amazon. :pf:

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:18:08

Oui, c'est une blague. C'est rester à peine une 1h ou 2h à tout casser.

Shore Shore
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 19:18:22

L'offre est en rupture déjà pour GTA V.

[G]intoki [G]intoki
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:18:23

Petite précision, L'Ombre du Mordor sort le 3 octobre en France et non le 30 septembre (c'est la date nord-américaine).

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2014 à 19:19:43

2h grosso modo, mais comme dis plus haut, apparemment c'est encore valable en magasin, faut harceler le vendeur et faut rien lacher

je plussoi c'est des enfoirayyyy

Surtout pour ceux qui habite à +100km d'une fnac les plus proche quoi...

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 35
16 septembre 2014 à 19:23:33

Abusé pour gta 5 mais pas grave au pire je l'aurai gratuit avec tous les CC accumulés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:25:08

Malheureusement !!

C'est une pure honte quand meme ...

Bon moi j'ai fais mes préco ce matin, mais qu'ils ne marquent pas de date si ca tent pas 2 jours !

Judas_is_back Judas_is_back
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:28:16

Est-il possible d'avoir une carte Fnac Gaming sans pour autant se rendre au magasin ? Car le magasin le plus proche de chez moi est à 80km...

krys-redfield krys-redfield
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:28:51

il faut lire les petites lignes les gens, quantité limité et la apparemment la limite à été atteinte très vite

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:29:11

Si c'est inscrit dans les conditions de vente tu pourras même lui lecher la bite si tu veux y a pas de raison pour qu'il accepte ta demande :hap:

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 16
16 septembre 2014 à 19:32:57

Ah bah tiens l'abruti en question est ici :content:
Batbros sale diffamateur vas, t'as laché une mauvaise info et j'ai perdu du temps et de l'argent à cause de tes dires erronés. J'ai juste envie de dire une chose aux personnes qui parlent sans savoir : fermez votre gueule!

jexter32 jexter32
MP
Niveau 2
16 septembre 2014 à 19:33:02

@SkidMcMarx: pareil que toi sauf que ma copine a été précommandé Farcry4 et Call Of en magasin et elle a payé le prix magasin ( jusque là logique).

Sauf que là je rentre du boulot et il y a 10 euros d'écart pour Call Of Duty entre prix internet/ prix magasin et 5 euros d'écart sur le même schéma pour FarCry!!!!

Demain je bosse pas direction la FNAC à 10H, ils ont intérêt à s"aligner et j'espère pouvoir précommander GTA en magasin avec les CC sinon sa risque de gueuler fortement.

jexter32 jexter32
MP
Niveau 2
16 septembre 2014 à 19:36:41

@SkidMcMarx: merci de l'info si tu veux demain je te tiens au jus :)

trent68 trent68
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:38:36

Au pire y a les imports Canada pour bénéficier de prix intéressant.
Ils sortent 3 à 4 jours avant , donc le délai d’attente sur l'expédition est presque similaire a celui de la France.

Perso , s'ils ne baissent pas Mordor et Dragon age à la fnac , j'annule et les prends sur videogamesplus.ca pour 40euro.

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:41:24

-DrGreenthumb- Voir le profil de -DrGreenthumb-
Posté le 16 septembre 2014 à 19:32:57 Avertir un administrateur
Ah bah tiens l'abruti en question est ici :content:
Batbros sale diffamateur vas, t'as laché une mauvaise info et j'ai perdu du temps et de l'argent à cause de tes dires erronés. J'ai juste envie de dire une chose aux personnes qui parlent sans savoir : fermez votre gueule!

Euh des forumeurs comme Batbros ou jaeun prennent du temps pour créer un topic clair et complet, ils font ça de leur plein gré sans tirer aucun avantage, tu devrais les remercier plutôt que de leur cracher à la gueule comme tu le fais.
Si t'avais un doute t'avais qu'à contacter la Fnac plûtot que de foncer bêtement.

trent68 trent68
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:42:27

@SkidMcMarx

C'est très rare , il vaut mieux commander un jeu a la fois .
L'expédition c'est un peu moins de 3 euro en normal , et 5,50 avec suivi.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment