ou c'est prélevé a l'expédition?
prélevé qd ils expedient
J'ai pas compris comment ça marche :
Vu que c'est jusqu'au 13 octobre est-ce que les CC marcheront sur les jeux comme AC Unity ou FC4 qui sortent en novembre ?
Tout se faire par le internet ou faut aller en magasin ?
Je reviens de la fnac et c est toujours bon pour l offre cheque cadeau de 30 eur
Par contre le jeu en magasin c est 69 eur !!!!
Je leur ai parler de s aligner sur le prix internet ils me disent pas de probleme
Mais que dans ce cas ya pas les 30 eur de CC !!
Je lui que c pas possible car sur internet et au mag ils proposent les 30 eur
Et il me raconte que 2 offre en meme c pas possible c est l un ou l'autre
Je lui ai repondu que c etais paas logique de s aligner sur internet qu a moitie , qu a aucun cas c etais une offre promotionel l'alignement du prix
Que dans ce cas le magasin n a pas lieux d etre concernant les prix
Qu ils doivent s aligner aussi bien pour le prix que pour l'offre
Je parle pour gta
Dsl double post
Le vendeur te raconte n'importe quoi, ou alors les conditions ont changé.
Car je me rappelle avoir préco Batman Origins en magasin et bénéficier du tarif internet + obtenir les 20 € de CC.
Les choses changent en 1 an, sur la masse de retour qu'on a eu sur différent sites, c'est fini.
Après même sans alignement cela fait 39€ au lieu de 29€ c'est pas la mort non plus, a vous de voir
Et pour les 20€ offerts tout les 100€ d'achat d'une sélection de console quelqu'un a des infos ?
Je repose ma question parce que personne m'a répondu
Je viens de préco FIFA, Alien, The Evil Within et AC Unity.
Tout sera payé par CB. Mais comment faire pour utiliser les CC crédités plus tard?
Par exemple pour FIFA j'ai droit a 10€ de CC. Comment faire pour les utiliser avant l'envoi de Alien?
Ou alors je me suis planté. J'attends d'avoir FIFA et les 10€ en CC. Ensuite je commande Alien et j'attends d'avoir les 20€, etc... Parce que j'ai l'impression qu'en ayant tout préco d'un coup je pourrait pas utiliser les CC...
Une question la reservation en magaisn c'est gratuit ? Car je voudrais reserver Driveclub sauf que la maintenant j'ai pas assez pour le reserver mais a sa sortie oui et bénéficier les 30€ de chèques cadeau.
Fallait preco un par un je pense
Justement j'allais poser la question yazmat, je pense que le code n'est valable qu'une fois.
Parce que pour un pack PS4 sans jeu vendu 400 € tu aurais 80 € offert soit le pack à 320 €, ça me parait trop beau pour être vrai
Ouais tu aurais dû préco un par un, parce que les CC sont versées une fois la commande expédié en totalité. Annule ta préco et recommence
Onc_picsou je t'avais répondu.. et pareil pour les autres vous avez tous les réponses après faut lire..
C'est pour ça que je vous ai fait une liste avec le nombre de CC et la date de sortie des jeux pour que vous vous organisiez.. bon je remets du coup :
Petite liste pour ceux qui veulent utilisé leurs CC pour préco un autre jeu disposant de CC
- Fifa 15 (10€) dispo le 23 septembre
- Terre du milieu (20€) dispo le 30 septembre
- Drive Club (30€) dispo le 7 octobre
- Alien (20€) dispo le 7 octobre
Evil Within (30€+OST) dispo le 14 octobre.
Voila donc a vous de jouer! Par contre attention, EW sort le 14 soit 1 jour après la fin de l'offre donc ne faites pas les idiots a vouloir jouer sur la préco de celui-ci, date limite le 12 octobre.
SI VOUS VOULEZ DEDUIRE VOS CC SUR UN JEU IL FAUT ATTENDRE QUE VOTRE JEU SOIT ENVOYE ET FAIRE LA COMMANDE DU PROCHAIN JEU.
En maj pour les myopes
Comment on reçoit les chèques cadeaux ?
@Machat Sur ta carte gaming ou adhérant (ou en sur ton compte FNAC Gaming sur la FNAC.COM)
Question : La reservation en magasin est gratuite ? Car j'ai pas assez pour réserver Driveclub maintenant mais a sa sortie oui. et bénéficier les 30€ de chèque cadeau sur ce jeu.
Tu dois verser un accompte en magasin
Ah fais ch.... j'ai pas assez la pour reserver...
Combien l'acompte ?