aparrement d'après les autres membres du forum ça marche...
Sinon autres très bon plan dont personne ne parle :
20€ tous les 100€ d'achat pour une console,
Donc sur ps4 ( 399€ ) ça fait 340€ et il y a aussi -100€ si vous revendez votre ancienne console ça fais -100€ ( cumulable ? ) donc votre console pour 240€... sympas non ?
Sinon y a des offres spéciales si on veux acheter une ps4 en magasin?
Ceux qui n'ont pas de fnac chez eux, il faut prendre la carte 1 an je peux vous parrainer l'avoir gratuit mais pour sa c'est en mp
Et oui vous pouvez prendre 2x 3x le même jeux mais sur différentes console genre ps3 ps4 xbox one
@jejepan ici c'est un topic d'achat pas de revente...
La question sur WD a été répondue maintes fois dans le topic dédié, pas le nouveau mais l'ancien
"Le chèque cadeau Fnac est valable sur fnac.com pour un achat de plus de 10€ pour les adhérents et par tranche de 10€ pour les Fnac Gamers hors livres, coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage."
Pour les fnac gamers donc les carte gratuites fnac gaming les chèques sont par tranche de 10€???
cette offre est telle en quantité limitée pour les magasins ?
J ai une question :
Si je réserve 4 jeux aujourd'hui mais dans 4 commandes différentes est ce que je pourrait changer le moyen de paiement pour mettre une partie avec mes CC ?
Merci d avance je ne sait pas si j ai été bien clair ^^
Non tu peux pas.
Rub-torres non il faut commander un jeu, attendre que le CC soit crédité, et commander un autre jeu, etc...
ma question svp repondez je vais préco the evil within sa marche sans carte fanc oui ou non? et si oui je reçois le chéque cadeaux ou? merci
Question : Quand on préco un jeu, on est prélevé quand?
Dommage alors...
Du coup je vait préco en magasin
Prélevé à l'expédition
le CC eest crédité quand ?
Dans les 24h suivant la sortie du jeu
Comment ça se fait qu'il me livre fnac express plus, c'est quoi se bordel.
Je prends fifa plus l'offre d'essai de 30 jours. Mais il me dise que ma commande est divisée en deux colis. Et fnac express plus est expédiée déjà. Je n'ai pas compris.
tout simplement car c'est un service donc c'est pas livré
par contre oublie pas de résilié sinon à la fin de la période d'essai il prolongeront l'offre et donc te debiterons
ok d'accird j'ai compris mais c'est mal fait ils font comme si c'est un colis.Mais pourquoi ils disent que la livraison est prévue entre le 18 et 22 septembre?
Alors que sur fifa 15 il y a marqué expédition le 24 septembre. Du coup eest-ce que fnac express plus est actif pour ma commande fifa 15?
Dernière question c'est normal que je n'ai pas vu le récapitulatif du CC sur ma commande.
Quand tu es dans ton panier c'est indiqué normalement les cc une fois la commande passé c'est pas visible je crois
pour la livraison express ça dépend si tu as coché l'option au moment du paiement j'ai un doute car vu que tu as commandé en même temps ça devais pas être possible.
Tu aurais du faire 2 commandes séparés