C'est chelou quand même, certains voient la confirmation du CC dans le panier puis en validant la commande, moi j'ai rien eu. J'ai simulé une commande de Dragon Age Inquisition pour qui l'offre est bien affichée sur la page du jeu, mais toujours rien dans le panier ni lors de la commande (non finalisée mais bon).
Dans le mail qui résume ma commande de Smash Bros. 3DS je vois rien non plus.
C'est censé durer un mois, c'est quand même pas logique que les CC partent d'un coup comme ça le premier jour ? Et y a rien qui indique clairement s'il en reste, s'ils ont été pris en compte lors de notre commande etc
Ca va finir que je vais annuler la préco et le prendre à -5€ chez Auchan, au moins là c'est direct. Pas de porte-clé par contre m'enfin...
Aucune confirmation par email ou facture que tu as les CC, si jamais tu peux prendre des captures d'écran, après si tu ne vois rien du tout même dans le panier c'est étrange car cela veut dire normalement qu'aucune carte n'est liée a ton compte.
Après moi j'ai préco à 10h (donc bon) après je vois toujurs les CC. Sur Smash bros j'ai toujours les 10 euros adhérents
Vous pouvez faire une capure d'écran de là où vous voyez une confirmation dans le panier, ou dans la commande etc ?
J'ai pourtant bien la carte Fnac Gaming depuis des années, 99€ et quelques d'achats cumulés pris en compte donc elle est liée à mon compte mais je trouve ça mal fichu, toutes ces offres et ce bordel XD
Linkenfant tiens :
Ah mais ça a rien à voir ça non ? Je suis pas adhérent moi, j'ai juste la carte Fnac Gaming, du coup ça m'affiche pas ça. Je comprends plus rien =_=
Je sais pas, moi j'ai la carte adhérent
J'ai bien l'impression que la fnac a fait des offre Gaming et des offres adhérent...
En claire pour certain, la carte fnac gaming ne suffit pas, il faut la carte payante.
En fait j'ai l'impression que l'offre est la même pour tout le monde, juste que ça apparaît clairement pour les adhérents, et pas pour les Fnac Gamers, mais ça marche quasiment de la même façon. C'est un peu plus clair si on lit les conditions de l'offre en bas de la page principale des offres en cours.
J'ai précommander Smash Bros, Far Cry et Assassin's Creed (PS4) et à chaque commande dans le panier il y avait bien marqué la même chose que sur le lien de dail 93, mais après plus rien, donc c'est la même chose pour tout le monde si j'ai bien compris.
En revanche, je ne suis pas adhérent, je possède uniquement la carte Gaming (qui est enregistrée sur le site) et c'est vrai que rien n'est clair...
Bon après c'est marqué dans les conditions, tout ça; mais je trouve ça dommage d'annoncer une telle offre sur la page d'acceuil, mettre en gros "Jusqu'à 30€ de remise" et par la suite: plus on s'approche du paiement, plus ça devient discret...
je suis adhérent et gaming.
j'ai préco evil within il y avait rien du tout
la je fais far cry je vois noté 30 eu blabla
ils ont du actualisé ou je sais pas mais j'espere que ma commande précédente et prise du coup je capte pas
cette histoire de GTAV ça me rappelle l'épisode TLOUR ou fallait refresh 50 fois par jour pour chopper le SteelBook
Si tu as commandé aujourd'hui à 10h pas de soucis, au pire annule et refait..
Moi par contre j'ai annulé un jeu mais comme j'ai préco avec des CC c'est déduit de suite et sa fait déjà 4h que j'attends le retour des CC pour refaire une commande, enfin 2 commandes au moins
a votre avis si je prends un jeu PS4 et le même en version Xbox one pour un pote, j'aurais 2 * les CC ?
Oui je pense !
Moi persos j'ai la carte adhérant et je vois aucun cc a coté ou quoi ! j'attends de recevoir fifa voir si c'est crédité sinon j'annule le reste
pour info : je me suis rendu à la fnac ce matin pour précommander driveclub. Le jeu est vendu 70 euros au magasin, mais le vendeur du rayon jv m'a déclaré qu'ils s' alignaient de toute façon sur le prix web lors de l'achat effectif.
Il l'a même noté sur le bon de précommande.
Oui tu peux prendre le même jeu sur 2 consoles tu aura les CC 2x.
Bon maintenant j'hésite.. j'ai pris Far Cry chez la fnac car 30€ mais chez amazon j'ai la version collector a 70€ au lieu de 100€, donc 39€ max la version fnac vs 70€ chez amazon
Petite question un peu conne
Je viens de préco FIFA, Alien, The Evil Within et AC Unity.
Tout sera payé par CB. Mais comment faire pour utiliser les CC crédités plus tard?
Par exemple pour FIFA j'ai droit a 10€ de CC. Comment faire pour les utiliser avant l'envoi de Alien?
Merci pour vos réponses!
@jaeun est-ce que le collector est vraiment au dessus ou pas ? est-ce que tu es un fan des versions collectors ? es-tu près de tes sous ?
Voila les question que je me poserais
Fifa sort dans une semaine il me semble, à ce moment là tu annulera une de tes préco et tu refera avec les 10€ de Fifa.
Et pour le collector.. je suis pas un acharné des collectors mais j'en ai quelques un.. Bravely Default, Destiny, Ghosts..
Sinon je dis a Amazon qu'ils m'ont filé l'édition simple et je veux un remboursement et je renvoi celui de la fnac (mode p*ute)