Vous excitez pas les gars en magasin l'offre sera valable aussi l'année dernière c'était le cas et dans le courant de cette année aussi
et si le jeu est moins cher sur le net qu'en magasin il s'aligne sur le prix du net en plus des cc offert (déjà fait plusieurs fois) mais je pense que l'alignement n'est fait que pour les adhérent fnac par aux détenteurs de la carte fnac gaming
Les cc sont valables combien de temps? Parceque là je prendrais bien farcry 4 pour avoir des cc que j'utiliserais sur l'edition collector d'arkham knight.
Un an si je me gourre pas
the evil within préco avec l'ost en cd et 30 eu de chèque cadeau
ainsi que gta avec 30 eu c'est pas mal
10€ pour FIFA...
Ce sera sans moi je prendrais surrement que GTA
Plus que 1h50 et nous verrons la somme exact des CC sur chaque jeu.
Elle y sont deja les reducs hein
ba c'est déjà le cas
ac unity 20 euros de cc
gta 30 eu
evolve 20 eu
the evil within 30 eu
cod 30 eu
far cry 4 30 eu
dragon age 20 eu
drive club 30 eu
the crew 20 eu
fifa 10 eu
l'ombre du mordor 20 eu
Les gars, je voudrais prendre : Fifa, ACU et GTA, comment je pourrais faire pour le plus gagnant possible? Désolé de vous demander ça à vous, mais je me suis vite emmêlé les pinceaux ^^ Merci
perso the evil within (avec le cd de l'ost c'est parfait) 30 eu
gta 30 eu et evolve ou l'ombre de mordor voir dragon age
natsu je pense qu'à carref fifa est à 50 eu...
gta prends le à la fnac c'est intéressant avec les 30 eu de cc
Et hop FIFA commandé.
Du coup je pense que je prendrai Alien au prochain achat. Ça fera le jeu a 50€ ce qui est correct. Et du coup avec les 20€ de Alien ça fera The Evil Within a 40€
Et avec les 30€ de The Evil Within, ça fera AC Unity a 30€
Première fois que j'entends parler du FNAC Gaming mais c'est vraiment bon!
Et il y aura des chèques cadeaux sur les consoles
Bonjour à tous !
C'est peut-être légèrement HS, mais je pense que c'est le topic le plus approprié pour ma question.
Hier j'ai tenté à la Fnac de Bercy Village de demander un alignement sur le prix de Destiny sur PS4 au prix Fnac.com (52.90 contre 69.90), car suite à quelques lectures sur Internet, ça se fait à condition d'être adhérent Fnac (carte payante), ce qui est mon cas.
Le vendeur au rayon JV n'a pas voulu le faire, il m'a expliqué que ça se faisait avant, mais que les directives du chef de rayon du magasin ont changé et que ce n'est plus possible. Il m'a aussi indiqué qu'à la Fnac de Chatelet ils ne le faisaient pas.
Connaissez-vous une Fnac en région parisienne qui accepte d'appliquer le prix fnac.com en magasin ?
C'est simplement parce que j'ai des chèques cadeau (du boulot) à écouler et que je ne peux pas les utiliser sur le site...
Merci !
J'ai commander evil within + gta le 07 septembre, pensez vous que j'aurai quand même mes cheques cadeau ou il faut que j'annule mes precommande pour les refaire ?
Je pense qu'il faudra que tu annules pour recommander.
2shoot c'est abusé quand même. Au pire demande a voir un responsable de la FNAC. Pas un vendeur mais un responsable. Généralement ça leur met un peu la pression et peut-être qu'ils accepteront.
Normalement ils doivent s'aligner sur les prix internet si tu es adhérent.
Si vous voulez préco la ps4 blanche en pack nue vous allez avoir normalement 20€ par tranche de 100€ donc 60€ et pour les pack dépassant les 400€ c'est 80€ de CC, après confirmation dans 40min.
Et quand je disais on saura définitivement je parle sur la page de chaque jeu on verra exactement le montant car si tu regarde bien la liste que j'ai mis 2 pages avant il y a 'jusqu'à 30€' donc c'est pas définitif.
Le prix en magasin dans une FNAC est identique à escromania ?
Onc_picsou => Tu as un lien de la Fnac qui mentionne cette condition ?
Merci