Le 17 mai 2016 à 18:10:01 Maxumbrella a écrit :
Je l'ai finit cette nuit et en quoi la fin est clivante ? Nauthy dogs ont dit que la fin diviserai les joueurs, qu'elle ne plairait pas à tout le monde, c'était du pipo en faite. Beaucoup de bruit pour rien, juste pour faire du buzz quoi
peut etre parce que c'est un happy ending et que tout le monde voyait Nathan mourir?
Le 17 mai 2016 à 19:12:30 Pastoral a écrit :
Je l'ai finit cette nuit et en quoi la fin est clivante ? Nauthy dogs ont dit que la fin diviserai les joueurs, qu'elle ne plairait pas à tout le monde, c'était du pipo en faite. Beaucoup de bruit pour rien, juste pour faire du buzz quoipeut etre par ce que c'est un happy ending et que tout le monde voyait Nathan mourir?
Tout le monde ?, je n'ai jamais pensé que Nate mourrait perso
la majorité si tu préfères, j'en voyait beaucoup des commentaires sur le net
Le 17 mai 2016 à 19:12:30 Pastoral a écrit :
Je l'ai finit cette nuit et en quoi la fin est clivante ? Nauthy dogs ont dit que la fin diviserai les joueurs, qu'elle ne plairait pas à tout le monde, c'était du pipo en faite. Beaucoup de bruit pour rien, juste pour faire du buzz quoipeut etre parce que c'est un happy ending et que tout le monde voyait Nathan mourir?
Parce que ND ont dit que la fin diviserai les joueur et qu'elle plairait pas à tout le monde, alors tout le monde voyait ça, ou la mort d'un autre personage c'était juste une grosse carotte, ils auraient du juste rien dire
La fin m'a déçu perso. Je trouve que ça manque d'inspiration. C'est trop classique. Ça aurait mérité d'être plus marquant.
Un prétendant au titre du meilleur jeux de l année à mon avis ;-)
Pour ceux qui sont un peu déçu de la fin je suppose que vous vous attendiez à ce que un ou des perso meurent. Mais en quoi la mort d'un personnage aurait apporté quelque chose. Nathan meurt, ok, ça apporte quoi ? On est triste tout ça, mais ça sert le scénario ? Ca sert la trame principale, ou est-ce que c'est juste fait pour faire pleurer ds les chaumières ? Tuer un perso juste car c'est la fin, et pour ajouter un moment triste juste car c'est triste , ça n'a aucun intéret. Ca n'apporte rien si ça ne sert pas la trame. Ici, c'est très cohérent la fin.
Moi j aime bien la fin
Je l'ai finit cette nuit et en quoi la fin est clivante ? Nauthy dogs ont dit que la fin diviserai les joueurs, qu'elle ne plairait pas à tout le monde, c'était du pipo en faite. Beaucoup de bruit pour rien, juste pour faire du buzz quoi
Marketing pipo pour faire vendre comme d'habitude.
Si N.D ont vraiment fait cette com c'est clairement dans le but de faire du buzz. La fin n'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Niveau vente
Alors il a pris la tete du classement au japon il a fait 128 .724 ventes
Meilleur lancement que uncharted 3 et Tlou sur ce Territoire
Et en Angleterre il a fait mieux que uncharted 3, 66% de plus au lancement
il doit etre au alentours de 190 000 ventes
Ce qui aurait été fou, ça aurait été qu'a l'épilogue final, on tombe sur un zombie qui lui saute puis cela couperait sur Last Of Us 2 qui serait à venir. Mais j'ai bien aimé la fin
Je viens de voir la pub pour le jeu pendant la mi temps de Liverpool Seville et j'ai l'impression que certaines scènes ne sont pas dans le jeu.
https://youtu.be/_x85jMAeVik
A partir de la 17e seconde
C'est moi qui hallucine ou c'est le cas ? Le jeu est vraiment magnifique dans le trailer .
non tu hallucine pas, dalleur la scène où Nate est assis et lance la pièce, je pensé que c'était la fin du jeu mais on la voit pas dans le jeu cette scène
Vous savez pas si il va des niveaux dans le multi comme dans le 2 et 3
Pas de niveau, mais tu as un mode Classé et énormément de choses à débloquer.
FOX t'es sur que t'es pas un mec lol.. sinon pas d’inquiétude les passages que vous n'avez pas vu dans le jeu mais vu en vidéo seront dans le dlc vu qu'ils ont juste coupé des passages du jeu final.
Eux même l'ont dit c'est comme le dlc de TLOU.. perso quand j'ai fait ce dlc j'ai eu le sentiment que c'était un truc bien découpé du jeu original.
C'est peut-être juste fait pour la campagne promotionnelle à mon avis.
Ça me rassure .
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai su pour le DLC solo... ça ne m étonnerait pas.
Mais bon, c'est ND donc c'est normal.
Ou alors c'était une partie de la fin supprimée.
oui , c'est probablement pour le DLC solo du jeu . Vue que ND l'a annoncer depuis presque 1 an maintenant .