Le chapitre 8 est très agréable a faire, mais on a toujour que dalle niveau gameplay : marche, grappin, tir.
Quelques énigmes basiques aussi.
mec c'est un uncharted tu t'attends à quoi niveau gameplay?
stop ton bashing, ça devient ridicule
Le 11 mai 2016 à 22:30:27 DiMariAS a écrit :
Le 11 mai 2016 à 21:27:42 Troglo42 a écrit :
Le 11 mai 2016 à 12:55:02 DiMariAS a écrit :
les mecs donne leur avis alors qu'ils ont meme pas fait 1/3 du jeucest nimp quand meme
Par contre, tout les fanboys qui criaient au génie avant la sortie, ça, ça te gênait pas...
Tout ce que fait ND c'est du génie
pas mal la blague .
Le 12 mai 2016 à 14:32:28 DiMariAS a écrit :
mec c'est un uncharted tu t'attends à quoi niveau gameplay?stop ton bashing, ça devient ridicule
et toi stop ton fanboyisme aveugle. Je bash rien du tout, j'apprécie plutot le jeu, mais à sa juste valeur comme d'habitude, je suis pas aveuglé moi.
Et c'est parceque c'est uncharted qu'on doit pas s'attendre à des nouveautés ? des changements ? Bel état d'esprit, jcomprends pourquoi les joueurs accepte de bouffer des jeux de merde à longeueur d'année.
"C'est assassin's creed tu t'attendais a quoi ?" "C'est call of duty tu t'attendais à quoi ?" "C'est Fifa tu t'attendais à quoi ?"
Le 12 mai 2016 à 11:56:12 liloue13 a écrit :
Il a des jeux pour tous et pour tous les gouts c'est ce qui fait la richesse du jeu vidéo,des jeux simples au scenario basique et des jeux plus complexes tant au niveau de leur scenario que de leur gameplay!Avoir un scenario simple et un gameplay plus assisté n'en fait pas pour autant un mauvais jeu ,c'est plus une histoire de gout et de ce qu'on recherche dans un jeu vidéo
Cette pseudo "elite" du jeu vidéo qui ne jure que par Shadow,Okami,Ico,Nier....etc n'a rien compris au jeu vidéo qui s'adresse à tous et pour tous en proposant une très large variété de jeu ,du plus simple au plus complexe!
Tu te trompes , c'est plutôt l'inverse , c'est cette pseudo "elite" du jeu vidéo qui ne jure que par Fifa , COD , GTA ect , qui n'on rien compris aux jeux vidéo . Au point qui ne connaissent même pas les titres des jeux vidéo que tu as citées .
Le 12 mai 2016 à 14:49:11 LEROMANODU86- a écrit :
Le 12 mai 2016 à 11:56:12 liloue13 a écrit :
Il a des jeux pour tous et pour tous les gouts c'est ce qui fait la richesse du jeu vidéo,des jeux simples au scenario basique et des jeux plus complexes tant au niveau de leur scenario que de leur gameplay!Avoir un scenario simple et un gameplay plus assisté n'en fait pas pour autant un mauvais jeu ,c'est plus une histoire de gout et de ce qu'on recherche dans un jeu vidéo
Cette pseudo "elite" du jeu vidéo qui ne jure que par Shadow,Okami,Ico,Nier....etc n'a rien compris au jeu vidéo qui s'adresse à tous et pour tous en proposant une très large variété de jeu ,du plus simple au plus complexe!
Tu te trompes , c'est plutôt l'inverse , c'est cette pseudo "elite" du jeu vidéo qui ne jure que par Fifa , COD , GTA ect , qui n'on rien compris aux jeux vidéo . Au point qui ne connaissent même pas les titres des jeux vidéo que tu as citées .
Ou comment apporter la lumière de la vérité en un post.
Aller bon Uncharted 4 a tous et a toutes .
Le 12 mai 2016 à 14:55:37 LEROMANODU86- a écrit :
Aller bon Uncharted 4 a tous et a toutes .
Je m'y recolle.
Je suis au chapitre 11, je sens que la suite va être encore meilleure.
Le 12 mai 2016 à 14:45:14 neomathers a écrit :
mec c'est un uncharted tu t'attends à quoi niveau gameplay?stop ton bashing, ça devient ridicule
et toi stop ton fanboyisme aveugle. Je bash rien du tout, j'apprécie plutot le jeu, mais à sa juste valeur comme d'habitude, je suis pas aveuglé moi.
Et c'est parceque c'est uncharted qu'on doit pas s'attendre à des nouveautés ? des changements ? Bel état d'esprit, jcomprends pourquoi les joueurs accepte de bouffer des jeux de merde à longeueur d'année.
"C'est assassin's creed tu t'attendais a quoi ?" "C'est call of duty tu t'attendais à quoi ?" "C'est Fifa tu t'attendais à quoi ?"
le grappin y etait dans les anciens uncharted?
yavait des chapitres sémi ouvert dans les anciens uncharted?
on pouvait conduire des voitures dans les anciens uncharted?
on pouvait aller sous l'eau dans les anciens Uncharted?
on pouvait avoir le choix dans les dialogues dans les anciens Uncharted?
je continue ou pas?
LEROMANODU86 tu sais très bien ce que j'ai voulu dire avec mon post,il y a bien une pseudo élite du jeu vidéo qui se sent au dessus du lot des joueurs des gros titres que tu cites, en étant eux exemplaires dans leur choix de jeu .
Que des joueurs ne connaissent le jeu vidéo que par COD,Fifa et cie c'est leur problème ,ils jouent à ce qu'ils aiment c'est le plus important,ils passent certes à coté de très bons jeux moins mis en avant mais où est le problème si un joueur s’éclate avec un AC ou un COD chaque année?
C'est la même rengaine avec le cinéma,où certains ne jurent que par les films cités par les Inrock',Telerama ou le Monde et boycottent et critiquent le moindre blockbusters et ceux qui les regardent en les traitant de non-cinéphile!
Le jeu vidéo est fait pour se faire plaisir et se détendre et il y a suffisamment de jeu pour tous et pour tous les gouts!
Bref fin du H.S et comme tu dis ,bon Uncharted à tous!
Le 12 mai 2016 à 15:11:20 DiMariAS a écrit :
je continue ou pas?
Changements mineurs.
Le 12 mai 2016 à 15:07:45 AntoineFandePS3 a écrit :
Je suis au chapitre 11, je sens que la suite va être encore meilleure.
Je te le confirme (j'entame le chapitre 18) , hier soir j'ai littéralement du me faire violence pour arrêter de jouer après avoir terminé le chapitre 15, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait cet effet. (à ce point en tout cas)
LEROMANODU86 > Je fais pas partie de ces gens là , mais ils ont peut être d'avantage compris le jeu video que certains qui s'autoproclame comme faisant partie de l'elite et qui au final semblent passer plus de temps à pratiquer la masturbation intellectuelle qu'à réellement jouer. Ils ne jurent peut être que par COD et FIFA mais au moins ils jouent et ils prennent du plaisir à jouer.
Le 12 mai 2016 à 18:03:44 neomathers a écrit :
je continue ou pas?
Changements mineurs.
Si il y avait eu trop de changements , t'aurais probablement été te plaindre que c'était mieux avant.
Le 12 mai 2016 à 18:08:19 nibelung6666 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 18:03:44 neomathers a écrit :
je continue ou pas?
Changements mineurs.
Si il y avait eu trop de changements , t'aurais probablement été te plaindre que c'était mieux avant.
Non. Par contre, même si ultra casual et assisté, le jeu est addictif. Surement pas le jeu de l'année mais plaisir à le parcourir. Du bon pop corn.
Changement mineurs?
je sais pas on dirait que tu veux te rassurer...
t'as le droit de dire que ce jeu est une Bombe hein
Quel est votre passage favori ?
J'étais un peu déçue au début mais depuis le chapitre 6 ou 7 j'en prends pleins les yeux. C'est magnifique ! Il fallait peut être ce passage mou pour mettre en place l'intrigue et les relations entre persos.
Perso, je ne suis qu'au chapitre 18 mais tout le passage à Madagascar et surtout la course poursuite pour rejoindre Sam est énorme !
Hâte de voir la fin...
Je suis aussi au chapitre 18 Fox , mais pour le moment je pourrais t'en donner 3 (en fait je pourrait en donner d'autres mais je vais me contenter de 3) (ça spoile jusqu'au chapitre 16 donc pour ceux qui n'en sont pas encore là lisez pas) : la course poursuite à Madagascar , l'effondrement de la tour à Libertalia , et dans un registre plus contemplatif le chapitre 16 (la visite de la maison de la collectionneuse avec Nate et Sam ados)
Voila je fait une pause et je je dit que j adore trop
C est un mix du 2 et 3 niveau rythme
L intro est vraiment ouf malade
Quelques passage un peut calme et pas mal de gunfight et baston
Malgré les moments calme sa passe beaucoup mieux que le 3
Graphiquement incroyable magnifique je suis en Écosse la
Les environnements sont magnifique ,les personnages vraiment bien fait elena tres belle
Ont voie même les veines au bras
Ceux qui disent sa commence au chapitre 7 ou 8
je vous dit que j ai pris deja le pied au chapitre 3 et 5
Le gameplay génial , la baston je trouve plus dynamique plus rapide
Le grappin c est tres simple , le système de tir pas mal aussi
L histoire j acroche vraiment j adore la complicité couple elena drake
Avec leurs vie quotidienne normal avec un beau souvenir au nostalgique avec des clint d oeils
Le frère aussi est vraiment bien et sully aussi sauf que j aurait voulu savoir comment sully a vue le frangin
Y a quelques troues scenaristiquement pour l instant
Puis il manque quelqu'un malheureusement mais bon
J adore vraiment ce jeu , je vait faire une pause mangé
Voila je viens de revenir avec l'édition spécial payé 29€.. le solo ce sera pour plus tard, ce weekend je vous prend tous en multi