Ce uncharted nous fait pas mal voyager en tout cas, encore plus que U2 et U3 j'en suis quasi sûr. J'aime beaucoup, cela rend l'aventure encore plus sympa.
Pour voyager il voyage beaucoup sur cette épisode c est clair
Jeu terminé en 17h30 et il est juste magnifique (pas que graphiquement). Malgré une fouille des lieux, j'ai raté énormément de collectible et discussions.
Tout est bien fait et bien intégré dans le jeu. L'histoire est vraiment super sympa à suivre, les choix de gameplay, les différents chemins pour escalader, l exploration, les dialogues entre persos, tout est bien réalisé.
Et les environnements.... Au casque c'est juste un régale d'entendre toute la végétation et faune alentour.
le chapitre où l'on se retrouve dans un cimetière de bateau est juste énorme et lorsque le bateau de Havery coule, c'est magnifique à voir
Par contre comme on en a l habitude, le boss de fin en QTE je trouve ça vraiment relou .
Le seul gros point négatif pour moi et l l'absence de coop mais niveau solo, à part le début un peu long, le reste est génial et te fait voyager. Le traitement des personnages est vraiment différent je trouve, Draje est un bel enfoiré par moment .
Une tuerie !
serieux,j'ai l'impression d’être passé sur next gen
autant les 2 ou 3 premiers chapitres j’étais un poil déçu mais la j'en suis au chapitre 12 ou 13 et c'est vraiment magnifique...encore plus beau que ce que je pensais
Omg jai mis le jeu a 45e sur le bon coin on fait que mappeller
Y a une nouvelle Maj 1.03 75MO pour un problème de trophée OR
et amélioration et correctif
Je viens de le finir à l'instant. Très bonne fin qui conclu bien la série.
Pour moi, c'est le meilleur de tous les Uncharted.
Par contre je me demande comment certain ont fait pour terminer le jeu en + ou - 20h. J'ai pris mon temps, direct en mode difficile et je l'est terminé en 16h.
Libertalia
Autant l'IA fait son taff dans les gunfight par contre en phase d'infiltration dans les zones ouvertes c'est trop en dessous. Les soldats ne sont pas assez méfiant. Par exemple quand on a la jauge jaune à fond et à deux doigts de se faire repérer, ils doutent mais se déplacent jamais pour vérifier. Aussi ils ne vont jamais voir aux pieds des cadavres. Apres je peux me tromper mais je joue pas mal en infiltration et ces défauts m'ont sauté aux yeux.
Incroyable musique durant les gunfight chapitre 19 avec les bateaux
J ai pas fini je doit etre au chapitre 20
Des gens jouent en multi ?
C'est long de débloquer des reliques, 10 par match et vu le nombre qu'il faut pour tout récupérer....
Des astuces ? Les épreuves en donnent pas mal mais une fois finies ça sert plus à rien.
Oo-Fox-oO :
C'est long de débloquer des reliques, 10 par match et vu le nombre qu'il faut pour tout récupérer....
Des astuces ? Les épreuves en donnent pas mal mais une fois finies ça sert plus à rien.
Faire les défis journaliers.
on peut le dire cest le plus beau jeu jamais réalisé à ce jour
Le 14 mai 2016 à 20:11:58 AntoineFandePS3 a écrit :
Oo-Fox-oO :
Des astuces ? Les épreuves en donnent pas mal mais une fois finies ça sert plus à rien.Faire les défis journaliers.
A part ça ?
Salut c'est moi au il ya pas les cinématique du jeux dans les bonus comme les 3 premier uncharted ?
Up
Le 14 mai 2016 à 23:07:26 Hanoulou a écrit :
Salut c'est moi au il ya pas les cinématique du jeux dans les bonus comme les 3 premier uncharted ?
Non ce n'est pas toi, ils n'y sont pas malheureusement, peut-être ils les ajouteront plus tard.
Vdd je croie il on fait sa sur U3 il était pas avant il sont arrivés dans une mise à jour si je m'en rappelle bien
Ou The Last of us, je me souviens plus aussi, mais c'est faisable.