"Le soucis de Knack n'est pas sa duré de vie, c'est tout le reste lol "
Typique du "critiqueur nobrain".
De quel reste tu parles? As-tu au moins testé? Pour parler comme ça, j'en doute fortement.
A 3€ par mois, je les laisse m'offrir ce qu'ils veulent.
(38€ sur Amazon l'abo d'un an)
jeu AAA est un jeu avec une grosse production (valeur sûre) comme dans les films genre DIE HARD OU BATMAN
JEU AAA exemple ACIV . FIFA . PES . BF4
J'aimerais bien un knack ou un NFS.
ça sera pas daylight , il sera pas gratuit
y aura juste une réduction de 11 a 8 ou 9 euros
pendant 2 semaines , donc ça sera autre chose
"Typique du "critiqueur nobrain"
Typiquement un mec qui défend un jeu car c'est un début de gen..
Sauf que là on ne passe pas de la PS2 à la PS3 avec un nouveau hard, mais on passe à un hard bien plus simple a prendre en mains (selon les soit disant dev) et le pire c'est que le jeu est fait par le mec qui a conçu la console..
Faut arrêter de vouloir défendre ce jeu a tout prix, il est certes pas trop moche visuellement en in game, sauf que y'a rien a faire a part tuer les 2-3-4-5 ennemies qu'on voit à l'écran et détruire les 2-3 truc pour récupe les particules.
Puis même je dis que le visu est bon mais non, les ennemies sont affreux, j'aime juste les effets de lumière et particule puis les décors sont pas mal sur certain passages mais c'est tout, même dans les cinématiques, ce ne sont pas fou fou, le jeu n'a rien a faire sur ps4, c'est un jeu de début de gen ps3 avec l'excuse du 'nouveau hardware' on aura mieux par la suite.
Faut sincèrement vouloir justifier son achat pour dire le contraire, quand tu sais que le jeu coûte à lui seul 1/5 du prix d'une Wii U à sa sortie..
ah et sinon pour 'prouvé' que je connais le jeu, mon passage que j'aime le plus (on va dire) c'est avec le château, mais là encore si je dois dire un exemple de truc à blâmer, à un des passages de porte, je passe le couloir en tant que bon gros et je redeviens tout petit sans raison..
Knack, nul
Comme JvTpourrirLaVi l'a dit, essaies donc sur le mode le plus difficile.
Tu verras qu'il n'a rien de nul, au contraire, la difficulté est plus poussée que certains jeux dit "pour les grands". Quant aux défis, n'en parlons pas! Knack est un véritable jeu "de notre jeunesse" remis au goût du jour, avec des graphismes plus poussés que l'on n'aurait pu avoir avant sur ce genre de jeu.
Non seulement la difficulté en fait un bon jeu, mais aussi la physique! Ca, tu n'en parles pas
Ensuite, ce n'est pas parce que TOI, tu n'as pas aimé, que forcément c'est un mauvais jeu. Tu n'es pas le centre du monde
Tomb raider ça serait top, knack pourquoi pas !
Après je vois plus les AAA pour juin
Mais c'est beau de rever
moi j'aimerai que sur PS4 ils offrent enfin un jeu PS4 car bon leurs jeux atari, nintendo 1ere du nom ou sega master system 2 ca va 5min quoi
Oui, bien sûr VDD. Ils vont offrir Infamous
Tomb Raider ca sera abusé on l'a déjà sur PS3 (oui je sait tout le monde ne l'a pas mais bon..)
Peut-être Thief ? Vu qu'il a fait un bide sa relancera un peu le jeu ?
Perso j'ai souscrit au ps+ avec comme argument que tous les jeux proposés auraient une note au moins de 70/100 il me semble donc j'attends les vrais jeux ps4
ligueoflegende
Posté le 7 avril 2014 à 11:17:58
Perso j'ai souscrit au ps+ avec comme argument que tous les jeux proposés auraient une note au moins de 70/100
Pour l'instant c'est le cas
Tu verras qu'il n'a rien de nul, au contraire, la difficulté est plus poussée que certains jeux dit "pour les grands". Quant aux défis, n'en parlons pas! Knack est un véritable jeu "de notre jeunesse" remis au goût du jour, avec des graphismes plus poussés que l'on n'aurait pu avoir avant sur ce genre de jeu.
Non seulement la difficulté en fait un bon jeu, mais aussi la physique! Ca, tu n'en parles pas
Vous parlez tous de la difficulté.. vous êtes relou à la fin a force d'ignorer les vrai critique qui sont le jeu en lui même.
On a pas vu aussi couloir que les dernier jeu PS1, FFXIII c'est un open world a coté..
Et ces changement de zone avec des mini chargements.. au moins par exemple Ryse en comparaison quand tu passe une porte dans la même zone, c'est en continu..
Faut vraiment que vous arrêtiez de faire les lèches bonbon, c'est relou a force, c'est sans doute le pire jeu dispo en day one de toute les consoles sony confondu, même si Lair sur PS3 fut aussi une des pire bouse.
de toute façon avec tout vos HS, le topic sera lock et basta
Oui, c'est le cas.
C'est juste que les gens deviennent des insatisfaits, c'est tout... Jamais contents.
Ils pensent peut être avoir bientôt Destiny sur le ps+
Ouais je viens de voir que mercenary King avait eu 78 sur metacritic. Je me demande combien Sony paye les sites de tests
ligueoflegende la version PC avait déjà 80 bien avant qu'il ne sorte sur PS3...
Et perso je le trouve excellent, c'est amplement mérité
Je ne comprends pas toutes ces personnes qui se plaignent parce qu'elles n'ont pas des jeux AAA tous les mois au lancement de la console...
Deja rien n'oblige Sony a offrir des jeux et surtout rien ne vous oblige a adherer au PS+...
Si jamais vous pretendez acheter le PS+ pour jouer en ligne, considerez donc les jeux offerts comme des bonus et ne rallez pas inutilement. Apres si vous prenez le PS+ pour les jeux offerts, c'est que vous etes bien naifs !
Cela etant, moi je vois bien un jeu indé encore et pourquoi pas FEZ ? Histoire de changer un peu du registre "on tire partout" ou jeu de survie...
[HeroCorpFan] t'es con ou t'es con ?
j'ai demander infamous ? non de plus je l'ai déjà, mais un jeu comme knack (qui a été offert au japonais serait bien vu par la communauté même si je l'ai déjà fini et donc je le reprendrai pas mais bon, je ne pense pas que a moi tu vois triple idiot.
si toi tu as acheter une ps4 ultra hd, full hd ou tout ce que tu veux, pour jouer a des jeux jolie pour des jeux sortie en 1980 c'est ton choix, il y a de très jolie jeu indé sur le store sans être obligé de ce taper les jeux rempli de pixel.