C'est calculé dans le prix, sans ça le live tu le payerais beaucoup moins...
Et ça m'étonnerait pas que certains jeux payent pour être offert parce que je prends le cas de Tomb Raider , tout le monde ne la pas fait et si il est offert et qu'il sortent une suite ça fait plus de clients potentiels qui ne l'auraient pas acheter sans avoir jouer au premier..
C'est une vitrine
Je comprend ceux qui se plaignent de la qualité des jeux mais faut juste se rappeler d'une chose :
Le service Ps+ existe depuis juin 2010, et le premier jeu AAA est sorti en juin 2012, soit 2 ans après .
Donc, faut juste attendre, de toute façon SONY a déja dit que le PS+ proposerait des gros jeu en fin d'année.
Jawad67 Voir le profil de Jawad67
Posté le 9 avril 2014 à 13:53:08 Avertir un administrateur
Et ça m'étonnerait pas que certains jeux payent pour être
Euh.... Tu peux me répéter ça stp
Tu crois vraiment qu'un éditeur et aussi un dévellopeur vont mettre autant d'argent dans la création d'un jeu vidéo, pour ensuite payer pour que les joueurs y jouent gratuitement?
Marlo prends Tomb Raider , le jeu est amorti depuis longtemps et ils développent le prochain, ils ont tout à gagner à augmenter le nombre de gens susceptibles d'acheter la suite et de se servir du 1er comme outil marketing. C'est comme les en supermarché les dégustations ou tuc qui distribue ses gâteaux dans les centre ville
Octodad c'est quoi comme jeu ?
Trine 2 ça serait pas mal ! (et faisable)
J'ai acheté Trine 2 ,pas envie
Planetside 2 est un free to play hein, calmez vous...
Moi Octodad m'irait bien, mais sinon ce que je veux par dessus tout c'est Transistor
Rayman les mecs ;)
En effet je pense que Trine 2 serait super.
C'est encore trop tot pour un AAA.
Peut etre un petit jeu PSN comme Flowers ou Escape Plan
Elijah si c'est ça on nous prendrai vraiment pour des miséreux à qui on balance n'importe quoi
j'en suis sur qu'a l'E3 Sony va annoncer des gros jeux ps4 gratuit
Et sinon a quand les AAA
Bientot
Je sais pas si ça etait dit mais Knack c'est impossible il est <75 sur metacritics.
Une bonne chose ^^ parce que Knack dans quelques mois il sera à 19€ partout c'est sur ^^
Shiroyasha- Voir le profil de Shiroyasha-
Posté le 10 avril 2014 à 22:44:02 Avertir un administrateur
Je sais pas si ça etait dit mais Knack c'est impossible il est <75 sur metacritics.
Il me semble qu'il a été offert aux abonnés PS+ du Japon, donc pourquoi pas en Europe.
Apres toutes les bouses qu'on a eu (Outlast et Don't Starve exclus donc, même si c'est limite), ça serait cool d'avoir un bon jeu
On a eu que de la m**** jusqu'ici a part Resogun et outlast qui était bien mais pour resogun le contenu était vraiment faible ( que 5 niveaux )