Pour PS4 y'auras encore de l'indé 3/4 mois je pense
Pour mai je vois bien octodad
Pour la PS3 soit Ni no kuni, Dishonored (ils font pas mal de soldes pour ces jeux) donc ils risquent de tomber bientôt. Peut etre rayman/splinter aussi
PS vita j'en ai aucune idée
Je pense:
PS4: Octodad
PS3: Batman Arkham Origins & Dishonored / Call of Juarez
VITA: Aucune idée...
Il faudrait que ce soit un jeu qui sort le jour du > ps+ donc octodad...
J'aimerais bien AC IV
Je sais que c'est 99% impossible, mais serait un bon mois
Reve pas... Par contre tomb raider n' est pas impossible dans les 3 prochains
Je verrais bien Transistor:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049020-transistor.htm
Tant que c'est pas comme celui d'avril...
AC 4 ça serait vraiment le rêve mais bon rêver c'est gratuit !
Ou Watch dogs
Mais vous êtes sérieux les mecs qui veulent Watch_Dogs ?
Perso, je sens bien dans les mois qui viennent Lego Marvel offert sur PS4.
Pourquoi? On est déjà au 3ème volet Lego sur la console avec celui qui vient de sortir. La licence la plus fournie actuellement sur PS4 mine de rien.
J'en veux pas de WD.
Honey : Ouep
Pitié pas Octodad..
moi perso je vois pas de "gros jeux" avant les 1 an de la console.
Après je sais pas, child of light sur ps4 peut être?
Naunau89 Child of Light ça me surprendrais car il sort le 30 avril. (avant la mise a jour du mois). S'ils donnent le jeu après quelques jours après que certains l'ont payer, j'imagine pas les gens chialer
Sony a dit que les premiers jeux triple AAA seront offerts sur le PS+ en fin d'année.
Donc soyez patients.
J'espère que Sony est conscient qu'il a chier avec le mois d'avril...
On attends également le changement des jeux annuel vita, car Uncharted et gravity sont là depuis plus d'un an et demi...
Je crois que Sony est conscient du fait quelle s'est prit un gros coup de pelle pour son jeu offert sur le PSn+ de la PS4.
La console étant disponible un peu partout, je verrais bien Knack pour l’Europe comme jeu offert. Mais en indé je serais pas contre une belle pioche dans le genre Trials Fusion ou Child of eden. Même si c'est sur ont va encore se manger du indé quelques mois sur la console.
même si je reste convaincu qu'il pourrait faire péter comme jeu offert toute l'année Knack vu qu'il était offert dans tous les pack jap. . . même si c'est une croute c'est toujours un jeu ps4 ^^
trials fusion serait le top mais c'est impossible car il sort aussi en version boite et ce serait un suicide commercial de l'offrir en mai.
Ouais t'as raison pour Trial, vu qu'il est en boite, y-a quasiment aucune chance qu'il soit offert. . .
Bon bah, j’espère vraiment que sa sera pas le truc bidon avec le calamar tout mou ^^