Je croyais qu'il y avait que Microsoft pour offrir de la merde, et bah non, l'autre camp s'y mets
c'est vraiment drole les gens qui panse qu'il vont nous refiler des jeux version bote vendu a 60euro ou plus en magasin gratoss sur le ps+ faudra attendre 2ans 3ans les gens histoire d'avoir plus de 300jeux400jeux a la play4 est qui nous refile les jeux les plus ancien sinon pour le ps+ de nos jour ca sera que du petit jeux conté la dessus
Abusé je m'attendais a Infamous ou Knack ...... Mais lol ,il n'y a deja pas beaucoup de jeu sortie pour le moment et vous voulez deja un "bon" jeu ,perso j'ai passer plus d'heure sur mercenary que sur Infamous .
jeremy1004 ,Leafs62 mais non il est traduit ...
Je sens qu'ils vont annoncer des gros jeux sur le psplus a l'E3 juste pour faire genre :"On est cool, on donne des gros jeux sur le psplus regardez"
Ouais ils vont offrir fruit Ninja à l'E3 haha
Jawad67
c'est pas de la merde
certain aimerons d'autres non
mais compté pas a ce que SONY offre des jeux type NFS, ACIV
peut-être KNACK mais bon
En tout cas il pourrait justifier ce tarif en offrant un jeu indépendant + un film, là il y aurait moins de gens mécontent ...
je comprend pas les plaintes, y'a des jeux comme uncharted 3 gratuit, c'est pas rien, bon ok les jeux des mois sont pas toujours top, mais y'a bcp de gratos ou prix réduit
Il mettrons sans doute watch dog pour le ps+ de juin
hello, j'ai acheter une ps4 hier.
j'ai bien pris les 14 jours d'abo gratuit du ps+.
je voit un peu partout sur le net que cet abo est obligatoire pour jouer en multi, c 'est toujours d 'actualité?
merci
Oh oui t'inquiètes pas rien a changé il faut raquer pour jouer en ligne
14 jours d'essai ? Gard au renouvellement automatique !
ouai j'ai vu que c etait renouveler auto.
ba de toute facon, si y'en a besoin pour jouer, ya pas le choix, alors ca sera renouveller automatiquement..
font chier quand meme
Autant acheter une carte à 50€ voir moins sur le net
C'est plus cher en renouvellement auto je crois attention !
ok merci pour les infos
Serieux , c'est trop du foutage de gueuele ces conneries , depuis Outlast sur ps4 on est entreint de se faire ba*ser grave la . Sony bande de trou**q , c'est quoi cette cette m*rde , on veux quelque chose pour notre argent srx
Peace !
+1 VDD mais certains trouvent moyen de défendre Sony alors qu'ils se foutent totalement de leurs gueule.
En plus de ça on paye pour un réseau pourri surtout fifa le jeux est injouable
les mecs qui pensaient que le live de sony allait être amélioré alors que c'était juste de la profitation du ps+ qui marchait bien sur PS3 et qu'ils ont implanté le meme online de la ps3 sur ps4, et comme rien vue ni connue
ils sont malins chez SONY
Non mais les commentaires débile que l'on peut lire.
vous avez pas compris que les jeux offerts sont des jeux indé pour les faire connaitre.
et meme s'ils offraient NFS ou AC4 sa n'irait pas car tout le monde les a deja fait.
si vous etes pas content désabonnez vous et fermez la un peu bande de raleurs