CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • PS Plus Mai 2014 •

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
ps4addict ps4addict
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 17:46:08

JV_MamadouSegpa a tout dit ! :oui: :ok:

+ 1 000 000

DrAdipop DrAdipop
MP
Niveau 1
23 avril 2014 à 18:00:11

Objectivement je pense que la politique de jeux offerts sur le ps+ n'est pas si mauvaise. Ils "offrent" des jeux indé de plutôt bonnes qualités, quoi qu'en disent certains... J'imagine le nombre de personnes qui viendraient se plaindre ici même si le jeu qu'ils venaient d'acheter 60E devait se retrouver à disposition de tous le mois d'après...

ytoshi1 ytoshi1
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:03:27

je me réabo plus .je sais que sa changera rien pour eux car t aura toujour des gogoles pour trouver des qualité au jeux indé digne d un gameboy ....

mais moi je paye pas pour avoir des jeux flash de merde .

Jawad67 Jawad67
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:21:40

VDD la même mon abonnement fini en mai , si d'ici la ils offrent encore une daube indigne c'est mort je lâche l'affaire . J'ai déjà choper Rayman sur le site de Game à 24€ il me fera passer ce mois ci car ok stick it n'est pas mauvais (je l'avais sur vita) mais il est plié en 2 secondes et aucune rejouabilité.

Les gens qui trouvent moyen de défendre Sony en disant que le catalogue est pauvre soyez pas naïf il y a déjà une vingtaine de jeux triple AAA et encore plus qui arrivent en mai et en fin d'année , ils ont largement de quoi offrir des "vieux" jeux comme TB KNACK OU RAYMAN arrêtez de manger tout ce que Sony vous dit pour justifier l'enfilade. On nous a aussi dit que apparemment la rétro activité était impossible à cause de l'architecture ou je sais pas quoi . Que des mensonges et du foutage de gueule ;)

On est CLIENT on PAYE pour ce service on doit pas tout accepter et à ceux qui vont venir dire que Sony "offre" ces jeux et qu'on les paye pas sortez vous les doigts des yeux car ils ne sont pas offert ils sont "mis à disposition" sinon une fois l'abonnement fini on pourrait toujours y jouer, vous payez donc le droit d'y jouer pas de les conserver à vie ;)

Chillance Chillance
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 18:23:45

Mais vous vous attendiez a quoi sérieusement ? :rire: Killzone, Infamous et AC IV ? :rire:

Vous êtes trop naïfs sérieusement, vous réfléchissez pas deux secondes ? Ils vont pas mettre les AAA directement alors qu'ils se vendent bien pour l'instant....

Autant je m'attendais a mieux sur PS3 autant sur PS4 je savais qu'on allait avoir ce type de jeu.

ytoshi1 ytoshi1
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:28:02

soyer honete si ils etaient pas offert jamais de votre vie vous aurais jouer a ces jeux ...

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:28:18

Jeux de merde offerts second rounds

DrAdipop DrAdipop
MP
Niveau 1
23 avril 2014 à 18:28:58

Non mais Jawad, chacun son point de vu.. Moi je préfère tester stick it to the man, que de me retaper Tomb raider ou Rayman que j'ai déjà fini sur PS360.. Tu penses pas?

Jawad67 Jawad67
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:31:16

C'est ton cas VDD moi les deux jeux que tu cites je ne les ai pas fait ... Et stick it n'est pas nul mais en une aprem il est torché ...

Chillance Chillance
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 18:32:20

Surtout que Tomb Raider a été offert sur PS3 donc l'attendez pas sur PS4....

Elmachete1792 Elmachete1792
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 18:43:22

NFS, assassins creed, fifa, rayman, des jeux sortis il y a un petit moment et qui mérite d'être offerts car déjà acheter par des millions de personnes, à la place ils offrent un jeu indé, si le ps+ n'était pas obligatoire pour jouer en ligne sur ps4 je crois que personne le prendrais, en tout cas pour l'instant

Jeremy1004 Jeremy1004
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:48:44

ce qui me gêne le plus sans cette histoire c'est la non traduction de deux jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:46:05

J'ai lu sur un autre forum que Stick it to the man a QUE des sous-titres anglais! C'est vrai? Car j'suis nul en anglais, je comprends mais je bute sur un mot parfois et je perds le sens de la phrase, surtout qu'il y a beaucoup d'humour dans ce jeu apparemment et ça me ferai chier de ne pas comprendre les vannnes!

ps4addict ps4addict
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 19:47:26

Stick it to the man va rester QUE au fin fond des entrailles du store, il n'atteindra jamais le disque dur de ma belle PS4 ! :ok:

Marl0_Stanfield Marl0_Stanfield
MP
Niveau 19
23 avril 2014 à 20:13:04

Franchement, ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Sony. Nous pondre des jeux comme ça :ouch:

Si y'a vraiment rien a offrir sur le ps+, il fallait mettre Daylight au moins.

ps4addict ps4addict
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 20:14:24

NFS ou Knack mais pas cette bouse ! :ok:

YouFckinBitches YouFckinBitches
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:26:54

C'est la blague du siècle... on a eu Outlast, un VRAI bon jeu, et depuis c'est de la chiasse chaque mois. j'vais attendre avant de me réabonner au PS+ parce que là...

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 14
24 avril 2014 à 10:41:07

Mon abo se termine le 1er mai! Au top pour ne pas renouvelé, de plus je n'ai que nba2k et fifa pour le online! FIFA merdique que j'ai zapé et que je ne sort que lorsqu'il y a des potes! et NBA que je saigne, mais pas en online!
Des jeux psn merdique, donc le choix est vite fait!

Chillance Chillance
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 11:15:34

FIFA, AC IV et NFS méritent d'êtres offert ? :rire:
Avant Sony il y a les éditeurs aussi hein, je pense pas que EA ou Ubisoft acceptera de passer ces jeux sur le PS+ tout simplement car ils se sont bien vendus :rire:

Au contraire c'est les jeux qui se sont moins bien vendus qui finissent sur le PS+ :ok:

Jawad67 Jawad67
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 02:16:36

Vous n'avez toujours pas compris que certains studio payent pour avoir des vieux jeux à eux dans le ps plus ???
La les personnes dénués de logique commerciale vont se mettre à flooder sans chercher à comprendre...

Ex: Sly 4 qui ne se vendait presque plus, ils ont payé pour être ps plus le mois avant la sortie de la trilogie sur vita simplement pour agrandir leur clients potentiels. Quand on fait une suite, le meilleur outil de pub reste le précédent volet :ok: qui ne se vend plus et dont on a rien à perdre à l'offrir mais au contraire gagner des clients supplémentaires pour le prochain.

Sony pour la ps4 prends des studio indépendant pour les faire grossir et signe des contrats d'exclu avec ses studios naissants qui d'ici 5-6ans auront la capacité de sortir des jeux AA voir AAA dans 10ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment