jawad67 Euh tout les mois c'est silence radio de la part de sony hein
Les triples A je pense qu'il arriveront cet été voir un peu après sinon pas de bénéfices pour les éditeur donc quel intérêt de faire un jeu pour eux ???
Pfiou, ce sera pas Octodad :D
Un petit knack ou nfs ferait plaisir
Je serais supri pour Octodad car il sort cette semaine sur le psn.
Parlez pas de ce jeu qui me donne super pas envie !
Octodad
Je vois bien Rayman Legends
Knack devrait être offert dans les jeux ps4, mais effectivement souvent une promo est le signe aussi d'une possible disposition d'un titre comme jeu offert, apres sony s'est manger de vive critique ce mois-ci au niveau des titres offerts sur ps4....
J'espere que c'est 1 mini jeu sa sera child of eden.
En tout j'espère que s ne sera pas un jeu comme ercenary kings, franchement ils pensaient quoi chez SONY quand ils ont eu l'idée de mettre ce jeu
Sony ils s'en foutent, content ou pas tu as payé donc c'est eux les gagnants
Pourtant j'i
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1133542-16-0-1-0-o-ps-plus-mai-2014-o.htm#message_1154684
| Ecrit par « losanno1480 », 21 avril 2014 à 13:00:14
| « Un petit knack ou nfs ferait plaisir »
+9999999
Pourtant j'ai bien aimé DeadNation et Outlast
Même si Outlast reste pour mois LE meilleur jeu offert du PS+ jusqu'à maintenant
Outlast est bien mais sans plus. Sa reste quand même celui qui parait comme un VRAI jeu offert.
En tout cas ce manque dinfo n'est pas normal d'habitude on en sait déjà un peu , la c'est le désert !
Ils veulent nous punir pour avoir dit autant de méchanceté
+1 on mérite pas d'avoir un bon jeu
il faut etre gentil avec Sony et arrêté de les critiquer si on veut des bon jeux
Sinon on va se retrouver avec un jeu de dames
Moi perso j'ai adoré OUTLAST, vraiment un excellant jeu.
Ceci dit à part ce dernier les jeux PS4 offertjusqu'à présent sont en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre.
Espérons donc un bon jeu pour le mois de mai
Soit Sony garde le silence pour une surprise, soit ils préparent encore un coups foireux et ça serait le bordel si ils l'ouvraient