ec750 de toute façon il est trop tôt pour savoir si j'ai bien choisi ou pas! il faudrait plus de recul, C'est avec le temps qu'on verra les annonces et les jeux sortis mais j'suis trop passionné pour attendre autant de temps!
J'essaie de rester objectif et de ne pas entrer dans le côté de GDC, mais ce que je ne comprends pas dans certaines argumentations c'est :
Que Microsoft va faire des mises à jour, etc.... et ainsi les consoles seront identiques, à la rigueur mais ça voudrait dire que Sony ne fait rien de son côté, qu'il laisse Microsoft le rejoindre sans rien faire? Vous ne croyez pas que Sony va essayer de garder son avance et fera des mises jours EGALEMENT?
En gros, c'est si Sony est devant (d'un point de vue technique) et que les 2 constructeurs font des mises à jour bah Sony reste devant?
Ne m'insultait pas ce n'est qu'une réflexion, je n'ai jamais dit que j'avais raison, j'essaie juste de comprendre pourquoi les gens arrêtent pas de dire : MS va rattraper Sony grâce à ses mises à jour! Voilà tout!
Bienvenue à toi jeune gamer playstation je te souhaite une très bonne expérience de jeux .
moi même ayant été sur ps1,ps2 puis passé vers XBox360, je me suis rabattus aussi vers la ps4, bienvenue à toi
Je parle en " Pro-S / Pro-M " Car j'ai l'impression que sur ce forum ya que de ça ! Et tres peu de gens objectif !
Bon, mon ID PSN pour ceux qui veulent discuter / Jouer.
En ce moment j'ai AC 4 & Outlast (KZ j'ai pas aimé, et fifa non plus, je deteste les jeux de foot)
Oula... Si je l'oubli
Noxy01