Au pire, j'achèterai des grips pour les sticks! Apparemment c'est éfficace! c'est dommage, de devoir acheté ça mais si ça les protège bien!
"Non vraiment, apres plusieurs test visuel sur le net, j'ai choisit ps4, de plus avec de lourd rpg jap qui viendrons prochainement "
c'est bien tu t'es grillé toi même lol
sa serait bien que les gens arrêtent de faire genre surtout que vous ne savez pas tenir un mensonge
Leafs62 Voir le profil de Leafs62
Posté le 16 février 2014 à 14:36:21
mais j'ai toujours bien aimé les xbox (la manette (parfaite pour moi)
Il existe un adaptateur qui permet de brancher une manette 360 sur PS3. Bon il est pas donné mais à terme je pense que ça sortira pour PS4.
Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 16 février 2014 à 15:56:06 Avertir un administrateur
Leafs62 Voir le profil de Leafs62
Posté le 16 février 2014 à 14:36:21
mais j'ai toujours bien aimé les xbox (la manette (parfaite pour moi)
Il existe un adaptateur qui permet de brancher une manette 360 sur PS3. Bon il est pas donné mais à terme je pense que ça sortira pour PS4.
Kyo-Soma, j'ai lu que c'était possible (sur un autre forum) mais si j'achète une PS4 je jouerai avec sa manette, je m'adapterai! J'adore la manette 360 mais je m'adapterai à celle de la PS4 qui apparemment est plus ergonomique que celle de la PS3!
Hum effectivement pas pensé à ça.
Dommage parce que je suis dans la même situation, je préfère largement les manettes xbox. Y compris de la new gen, le DS4 a été fait pour des mains de nains.
La DS4 est plus grosse que la DS3 justement! Pas encore assez?
Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 16 février 2014 à 16:00:09 Avertir un administrateur
Hum effectivement pas pensé à ça.
Dommage parce que je suis dans la même situation, je préfère largement les manettes xbox. Y compris de la new gen, le DS4 a été fait pour des mains de nains.
__________ moi j'ai de grandes mains er avec la ds3 c'etait galère tandis qu'avec la ds4 je suis pkus que satisfait elle est beaucoup plus ergonomique et surtout beaucoup plus grande
Franchement après avoir eu les 4 manettes (360, One, PS3 et PS4) dans les mains, ya rien à faire, autant les manettes xbox sont parfaites, autant les manettes playstation je galère. Même le DS4, pourtant j'ai pas des mains de géants.
Après l'habitude doit aider mais j'aurais préférer pouvoir foutre une manette One sur la PS4
Après peut être que sur les jeux multiplateforme genre cod bf.. Tu peux avec l'adaptateur jouer avec la manette de la one.
Mais pour ce qui ai des exclus ps4 ça vas être dur comme pour killzone ou le tactile est indispensable
Déjà COD et BF c'est vraiment pas mon tripe, ensuite les jeux multiplateformes je les prends sur PC
Donc à la limite les exclus consoles mais si je dois faire une distinction exclues "console" et exclues "PS4" ça va me gonfler. D'autant que adaptateur est pas donné et il existe pas encore sur PS4.
Nan le DS4 m'a objectivement paru meilleure que le DS3, mais j'étais été déçu. J'entendais qu'il était encensé de partout, puis je pose mes mains dessus, ouai ok il est mieux, mais pas autant que je m'y attendais.
En même temps pour moi, c'est dur de faire mieux que la DS3, car j'avais vraiment le sentiment de rien tenir dans les main, trop lègère, trop petite, les gachette qui glissait sous les doigts! Alors Logiquement, je vais plus apprécier la DS4!
Faire pire que la DS3!
La manette de la N64
Insupportable
+ 10000 raiizenk! C'est vrai c'est la pire!
Y'avait aussi celle de la megadrive
Et de la première xbox à l'epoque j'ai du racheter une manette mais plus petite tellement qu'elle était énorme
Genre ca la plus petite erais too par contre http://www.gamergen.com/dossiers/joyeux-anniversaire-xbox-microsoft-11681-2
Bienvenue l'ami !
Bienvenue tu ne seras pas déçu
raiizenk, la manette Dreamcast était pas mal aussi dans le genre : imposanet!