CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Me voila sur PS4 :hap:

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Leynox Leynox
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 14:27:24

Salut all !

Bon, j'etait un Pro-MS auparavant ! J'ai eu la One et vite revendu, tres déçu des fonctionnalités, a vrai dire, je voulais une console pour jouer simplement, rien à foutre de leurs plateforme multimédia. Je parle pas des appli qui crash, des retours interface, des jeux fini en 720p (On est dans la next gen non ?)

J'ai donc revendu ma One pas plus tard qu'hier, j'ai ma ps4 mardi matin :bave: Hâte de me mettre sur Killzone, Knack, Outlast, Dont Starve. Et peut-etre le remake de Last of us :bave:

J'espere etre bien accueillis par votre communauté :)

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:27:45

Welcome...

nitch-hd nitch-hd
MP
Niveau 8
16 février 2014 à 14:30:32

bienvenue très bon choix :ok:

Neocly Neocly
MP
Niveau 8
16 février 2014 à 14:31:44

Tu nous donnera ton avis.. :noel:

Thalnos Thalnos
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 14:32:41

Bienvenue l'ami ! :ok:

ParanoidProphet ParanoidProphet
MP
Niveau 4
16 février 2014 à 14:33:25

Tu ne seras pas déçu elle est tout simplement géniale :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 14:36:21

Moi j'aimerai bien savoir laquelle choisir! Vous avez de la chance d'avoir des certitudes!

Persos, Kinect et caméra PS4 ça ne m'intéresse pas forcément vu que dans les jeux que je souhaite faire il n'y en a pas vraiment l'utilité! Moi j'suis surtout RPG occidentaux donc il sortent sur les 2 !

J'suis censé prendre une PS4 (PS+ avec les jeux gratos tous les mois, 100 euros moins chère, des exclus qui me plaisent) mais j'ai toujours bien aimé les xbox (la manette (parfaite pour moi) , les exclus (fable, alan Wake, gears) mais je ne sais vraiment plus quoi choisir!

La raison me dit : PS4 et le cœur me dit : One! Dilemme!

Sur le papier, j'ai plus de raisons de prendre la PS4 mais ayant adoré ma 360 j'ai dû mal à faire le deuil d'une One!

Je sais j'suis lourd! :rire:

LostEnergy LostEnergy
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 14:40:10

Salut, bon jeu

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:40:55

Il n'y a plus Dont Starve, remplacé par Outlast :ok:

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 20
16 février 2014 à 14:41:41

J ai toujours était chez sony depuis la ps1, jamais était déçu, jamais une panne aucun souci, des exclues monstrueuses, heavy rain, uncharted, the last of us et j en passe. Et la sur ps4 pour l instant je m éclate bien ( j ai quand meme gardé ma ps3), outlast une tuerie...moins pour mes slips, battlefield 4 excellent (c est pas une exclue)...tomb raider, ac4, call of (oui oui call of, je joue au mode infecté pour le reste...), bref la next gen promet... Bientot thief, infamous, et en cours d année plein d autres tuerie...
Ahhh attendez un appel...
Allo , Oui mr le banquier ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 14:48:53

J'avoue que je ne suis pas influençable mais j'ai commencé à avoir des doutes à force de lire des topics sur les sticks en mousse ou les soucis et autres bugs! C'est le début donc il y a des réglages à faire c'est normal mais autant j'étais sûr de moi l'autres jours autant là j'hésite encore!

Leynox Leynox
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 15:10:54

Leafs62 :d) Perso, j'ai eu la One, franchement j'ai pas aimé le fait que ce soit une console dite " Multimedia " si je veux regarder ma télé, j'eteins ma console, j'allume mon décodeur, j'me regarde un film point.

MS qui sort des jeux en 720P (sauf quelques jeux du lancement, Forza en l'occurence tourne en 1080p) Apres qui s'amuse à troller leurs public " vous inquietez pas on vous offrira du 1080p plus tard et en 60fps grace au 32Mo de Sdram. :rire: "

"Vous pouvez maintenant telecharger et jouer avant que le jeu soit telechargé ! " Bien sur, j'ai jamais attendu aussi longtemps pour jouer à un jeu... l'installation est affreusement longue, l'interface c'est le pire, on te balance tout dans la gueule et tu met 5minutes à chercher les parametres, tes démos etc...

Le seul bon point sur la One c'est la manette, bonne prise en main, mais vraiment je suis déçu... Et je parle même pas des retours interface... L'impossibilité de rejoindre des groupes d'amis...

Non vraiment, apres plusieurs test visuel sur le net, j'ai choisit ps4, de plus avec de lourd rpg jap qui viendrons prochainement :bave:

Eureka_UnderZ Eureka_UnderZ
MP
Niveau 6
16 février 2014 à 15:16:06

Une grande partie des bugs a deja ete resolue depuis la sortie de la PS4. Apres concernant les sticks pour ma part au bout de quasiment 3 mois de jeux intensifs sur BF4 principalement ils n'ont pas bougés. Je pense simplement a un defaut de serie concernant un nombre limité de manette. Apres de toute maniere la manette est garantie avec la console donc en cas de problème et est remplacée :-)))

Cont2025 Cont2025
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 15:16:44

welcome

General-TombR General-TombR
MP
Niveau 3
16 février 2014 à 15:19:18

Bon choix :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 15:22:21

Leynox :d) logiquement, j'suis censé aller sur PS4 car j'ai fait le pour et le contre sur papier et franchement par rapport à mes goûts l'avantage aller à la PS4, mais je ne sais pour qu'elle raison (sûrement la nostalgie de mes 7 ans sur 360! :rire2: ) j'ai dû mal à me dire la One n'est pas pour toi! :rire:

Eureka :d) je me doute que les défauts en début de gen c'est normal! mais j'avoue qu'hier, j'ai eu le blue à force de lire les topics problème des gens! :rire: et pour les sticks de la manette ça m'a refroidi car c'est important une manette quoi! Merci de tenter de me rassurer! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 15:23:34

bienvenue moi j'ai ma PS4 depuis hier ^^

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 15:46:00

Welcome l'ami :-)

nitch-hd nitch-hd
MP
Niveau 8
16 février 2014 à 15:51:10

Les stick sont pris en charge un échange direct chez micromania ou autres revendeur et perso aucun soucis de sticks

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 15:54:48

je pense que je vais acheter des caches pour les sticks, c'est 5/6 euros vaut mieux prévenir que guérir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment