CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Me voila sur PS4 :hap:

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:07:25

LeynOx tu a ou tu va prendre quoi comme jeu ?

milmaster milmaster
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 11:21:24

Bienvenue sur PS4 ! ;)

Bientôt FF XIV :)

Namekizi Namekizi
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 11:29:01

Leynox tu dois etre bien teubé quand meme ! Le mec il descend la console comme si il savait pas ce que la one proposait " rien a foutre du multimedia " et ba fallait aller chez playstation directement alors !
Puis si t'as du mal avec le menu c'est vraiment que t'as un soucis lol j'ai rien contre la ps4 mais la c'est sur qu'on peut pas faire plus simpliste ! Mes potes sont tous sur ps4 et ils avouent TOUS que l'interface xbox est mieux . J'ai meme 2 potes qui quittes playstation pour xbox .
Et tous les problemes que tu evoques je ne les ai pas , d'ailleurs j'ai eu aucun probleme avec ma One . C'est ciblés , comme certains ont des problemes avec leurs playstation . C'est triste de voir des postes pareil ! On en reparlera dans quelques temps , c'est le debut de la next gen . La 360 etait a la ramasse , elle a finie loin devant ;-)

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:31:15

namekizi c'est son choix et faut le respecter il a ses raison qui son pas les tienne voila

Namekizi Namekizi
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 11:40:56

Ok c'est bien pour lui mais je trouve ca nul a chier de descendre la one comme il le fait , il savait a quoi s'attendre , on le savait tous que ce soit chez sony ou microsoft !
Et la il fait l'etonné . Comme j'ai dit fallait aller chez sony direct
C'est comme si j'achete la ps4 et je dit " putain merde y'a pas kinect c'est quoi cette console de merde "
C'est pas une mentalite de gamer xbox ca !
Mais bon ce sont des cas isolés , j'ai longtemps saoulé un pote pour qu'il vienne chez xbox , il a prit la playstation , il m'a dit finalement j'aurais peut etre du prendre la xbox . C'est pas pour autant qu'il dit que la playstation c'est de la merde ! On est en 2014 les consoles se valent , le reste c'est histoire d'affinité ! Et par pitier arretez avec vos resolutions a la con ! Les 3/4 ont une petite tele donc on vois meme pas la difference ou alors la tele n'accepte pas le 1080p donc c'est dans la tete !
Perso j'ai un 127cm , 1080p , titanfall en 900p me suffit emplement , c'est pas du 1080p qui va revolutionner le jeu !
Puis on est qu'au debut de la nextgen

Torimass Torimass
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:42:46

C'est simple pour moi la One y'a que Dead Rising 3 qui me fait envie, et encore y'en a plein qui peuvent pas blairer ce genre de jeu

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:50:00

d'un coté je préfère une personne qui critique la one que lui a eu que une personne qui la critique sans l'avoir eu et vice versa . Moi perso je l'ai eu et je suis content de l'avoir vendu pour la ps4

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
20 février 2014 à 12:41:18

Personnellement j'ai les deux...
Et pour le moment y a pas photos, la ps4 est plus fluide, plus performante de manière générale et a clairement plus de potentiel que la One.
Je ne vais pas revendre ma One pour autant car les exclus Microsoft m'intéresse mais clairement la ps4 sera sûrement ma console principale sur cette génération.

_Rom06_ _Rom06_
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 12:49:26

Leynox :d) bienvenue , moi aussi je suis un ancien joueur 360 et je ne regrette pas d'avoir acheté une ps4

Nobles3x Nobles3x
MP
Niveau 8
20 février 2014 à 13:09:02

Mdr les supers copains, vous le savez que vous allez regretter pour Halo :ok:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 13:10:36

si encore cela pouvais sauver la one mais non il sera sur pc

Leynox Leynox
MP
Niveau 5
21 février 2014 à 09:22:09

Dscendre la one ?
Permet moi quand meme d'exprimer mon point de vue !
Inutile de rager car je cri haut et fort ce qui ne vas pas sur One ! Si tu l'aimes autant tant mieux pour toi, mais j'ai tout de meme le droit de dire ce que je pense de MS sur le coup.

Facon, les pro S ou pro M vous n'etes jamais obectif. J'ai passé cette epoque pro M et j'ai constaté les problemes de la xbox One, ya pas a se mentir, si t'aime tant te faire enc"""" cest ton probleme :ok:

" tu descend la one " :rire: crois moi, si elle etait pas aussi naz, j'aurais jamais critiqué MS, qui pour moi, etait au top du top sur Xbox et Xbox 360 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 10:20:58

En attendant ma PS4, je joue à Oblivion sur mon petit Pc et franchement techniquement il a pris un coup de vieux mais qu'est-ce que je m'éclate! ça fait du bien de retourner sur des vieux jeux pour se rendre compte que la GDC et la course à la technique c'est vraiment pas ça le plus important! :rire:

Quand je pense qu'on va dire en plus que tel jeux PS4 ou One est moche alors qu'avant sur Atari 2600 on s'emmerdait pas avec ça! :rire:

Dés que je peux, j'essaie de trouver une combine pour jouer à Secret of Evermore sur mon PC (émulateur ou autres?)

Donc éclatons nous sur nos PS4 les gars et puis le reste c'est que du bonus! :ok:

ec750 ec750
MP
Niveau 5
21 février 2014 à 13:31:40

Leafs-pr te donner un avis, j ai la 360, pleins de potes qui ont pris la one, d autres moins nombreux la ps4. Moi j ai pris la ps4 et j en suis vraiment content a tous points de vue. Installe des jeux tres rapide, interface simple, claire et fonctionnelle, jeux qui tournent tres bien. Ma manette est nickelle(petit bemol pour l autonomie qui est d environ 8 heures. Mais bon 2 heures de charge.) j ai fait ce choix pr son prix moins cher que la one, et surtout pr faire les exclues sony que je regrette ne pas avoir fait sur ps3.

Dwayne321 Dwayne321
MP
Niveau 9
21 février 2014 à 13:39:50

Et la One nous interdit de jurer je crois :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 13:44:12

ec750 :d) j'ai hésité très longtemps entre les 2 mais si je prends la PS4 c'est car je vais faire quasiment que des jeux multiplateformes (donc autant les faire sur la console la moins chère si c'est la même chose) et pour le PS+ avec ses jeux gratod tous les mois!

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
21 février 2014 à 13:49:49

Dwayne321
Posté via mobile le 21 février 2014 à 13:39:50
Et la One nous interdit de jurer je crois
:d)
Non tu peux jurer sans problème
Mais sur fifa 14 par ex le jeux va dire que tu t'es mal comporté si tu insulte ( faut juste paramétrer le jeu pour ne pas avoir de souci )

ec750 ec750
MP
Niveau 5
21 février 2014 à 13:53:16

Leafs-tes arguments se tiennent pr prendre une ps4 et de plus c est le choix que tu sembles vouloir faire en ayant bien reflechi, donc n hesite pas.

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 14:18:08

l'auteur aurait peut-être du attendre :

http://www.gameblog.fr/news/41066-xbox-one-et-les-problemes-de-1080p-la-solution-arrive

pseudol4 pseudol4
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 15:00:25

moi je mangeait des bananes maitenant je suis un pro mangue :hap:

nan mais c'est quoi ce topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment