bon j'ai essayer de changer l'adresse que j'utilise, on verra bien, mais en tout cas je viens de bien vérifier, les newsletters sont bien autorisés =/
par exemple, c'est quoi le dernier mail promotionnel que vous ayez reçu en dehors de ce théme ou des codes pour les démo de smash?
Pour ceux qui ont le code et ceux qu'ils l'ont pas eu ,vous avez combien d'etoiles cumulées sur votre compte ? Je pense que c'est le lien
Perso j'ai très très peu d'étoiles et j'ai enregistré en dernier il y a pas longtemps Hyrule Warriors.
Moi j'ai eu 4 codes dont 1 pour moi grace a mes 4 compte qui ont tous plus de 5000 etoiles cumulés chaque une
Bonsoir, si quelqu'un à un code en trop, je suis bien interessé.
N'hésitez pas pas à me MP.
Merci d'avance !
Moi je vais essayé je dis bien essayé d'avoir un code pour l'un d'entre vous.
c'est surement par rapport aux jeux/consoles enregistrés pas le nombre d'étoiles
et sinon nintendo envoie encore des codes où c'est déjà fini?
Aucune idée, à vérifier si il y aura une 2ème distribution de leur part.
Je souhaiterez un code s'il vous plait ! :/
Je suis pret a echanger mes codes pin club nintendo de jeux wiiu ou 3ds contre ce code !
car j'ai recu le mail mais le code n'apparait pas sur le mail.. bug ???
"La boutique de thèmes est régulièrement agrémentée de nouveaux thèmes, alors n'hésitez pas à y jeter un œil de temps en temps pour découvrir les nouveautés car il y en a pour tous les goûts !
Voici votre code de téléchargement : (cette espace est blanc, rien n'apparait)
Ce code expire le 30 octobre 2014 à 23h59. Vous avez la possibilité de télécharger à nouveau le thème si nécessaire sans frais supplémentaires lorsqu'il sera à nouveau disponible sous la forme de contenu payant dès le 31 octobre 2014 à 12h. """"
Pareil pour moi, code non affiché j'aimerais bien un code par mp svp.
Vous avez essayé de le sectionner comme pour le copier coller ?
C'est bon ! j'ai eu mon code par don de ptimaroulo
merci a vous !
Alors je re ,la chasse est bonne ?
Moi j'ai déjà donné désolé
Bah en faite on dois pas chasser grand chose, le hype est pas le même que celui des démo de ssb ou pokemon rosa (tenter qu'il y est du hype pour ça lol)
c'est po bien! *tape les doigts avec une règle bien dur* vilain!