Je cherche un code pin 3DS contre un code Halloween + Code Pokémon ROSA !!! Voila
c/c de la réponse du webmaster please
J'échange un code thème halloween.
Vous pouvez me faire vos proposions en MP.
C'est un topic de don ici, pas d'échange ici merci.
C'est la crise mon grand.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1821929-34-0-1-0-don-theme-halloween.htm#message_1824620
Y a pas de crise, comme c'est la sécu mon grand
Salut je viens de m'inscrire j'ai un code pin du jeu acnl et je cherche le theme chat noir d'haloween que vous avez eu en mail par nintendo merci.
Le pseudo
Lil' voici le c/c de l'email de la reponse du web master :
"Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncé que tous les codes ont été distribués et que nous en avons plus de disponible.
Cordialement,"
...
En gros ils en ont rien a foutre.
Ah ouais quand même chaud, les raclures pour le coup
je te le fait pas dire Lil'
Mais moi ce qui m'enerve c'est qui promettent des codes de téléchargement au membres du club nintendo et aux inscris du newsletter et au final ils en envoyent a quelques personnes et que les autres n'ont rien même en étant inscris au club et au newsletter et ont eu de faux espoirs en pensant avoir un code dont moi
Bon bah je vois qu'une seule solution pour obtenir un code :
PLEASE quelqu'un peut me passer un code pour le thème, je vous en serait très reconnaissant
C'est dommage car j'aurai pu vous faire profiter à l'un de vous, donc c'est mort pour que je puisse récupérer le code manquant à la distribution
T'inquiète Lil' on t'en veut pas après tout, tu as permis a beaucoup d'en avoir
Pour ma part nintendo m'ont renvoyer un mail avec un nouveau code avec des excuses.
+ Il me sert à rien étant donner que l'on m'en avait donner un donc bon..
Bah donne-le dans ce cas-là
Ce n'est pas toi qui n'a pas voulu m'en donner un? Enfin tu tenais beaucoup à ton 17heure
Je dis ça pour les autres, c'est un topic de don fait comme tu veux, mais aucun échange est toléré ici c'est tout moi j'ai déjà mon thème day one
Je veux bien un code moi, je suis gentil et chaleureux, je fais même des câlins.