Et merci à lil-algerino93 pour l'organisation de cette distribution, même si j'ai perdu.
Nintendo ne ma toujours pas repondu. C'est des salauds !
Je donnerai les miens dans quelques jours si je ne reçois pas de propositions d'échanges donc perdez pas espoir
Tu cherche quoi AZERTY ?
Qui peut me garder un code svp ?
J'ai pas le droit de poster mon annonce ici mais tout est noté là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-681753-783-0-1-0-echange-don-club-nintendo.htm#message_1822850
GuiGUI63110 on été ok pour l'échange non ?
Oui c toujours OK tkt
Au passage je propose la meme chose que AZERTY
youpi j'ai rater la distrib.
Toujours pas demail algrino.
Je cherche un code vs un code pin.
C'est pas comme ci j'ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas hein, faut respecter les principes. J'ai dis hier à 17h, j'ai refusé de donner par mp car il ne me resté plus grand chose comme code, encore une fois la demande était supérieure à l'offre.
Salut je cherche depuis hier un code = > MP merci d'avance
Merci beaucoup à [JVC]Azerty759 ^^
Depuis qu'on m'a arnaqué mes codes pin j'ai plus confiance en personne mais si quelqu'un pourrait me donner un code j'en cherche un depuis hier.
Code par mp svp
Je cherche moi aussi un code, merci de me MP.
j'ai un code pour la démo de rubis oméga. je l'échange contre un code pour le thème halloween
Salut a tous je propose en échange du code Halloween un code pout pokemon X et Y de l'event Ectoplasma chromatique prévenez moi en privé pour ceux qui sa interesse
J'offre un code pin vs un code de téléchargement thème halloween tant pis j'espère que je vais pas me faire arnaquer
On voit ça par mp évidemment
Merci également à [JVC]Azerty759
S'il vous plait qui aurait la gentillesse de m'en offrir 1 ??? en MP