Rofl ça a mit du temps à charger mais je l'ai
Moi j'ai pris le dernier bon moi j'y vais a+ les gens !!
J'avais dis que je prenais le 1.
Pfffffff, j'suis dégoûtée déjà que j'ai reçu un mail avec le code vierge, pas de chance !
Félicitations aux heureux vainqueurs.
Étre un ninja c'est la survie de base sur jvc
Je l'avais, y'avais marqué télécharger et là... ce code a été utilisé :'(. Dégouté... si vous en avez un, je suis preneur merci :/ !
Comment t'as réussi a avoir tout ces codes lil ?
Noraj' les gars hein, c'est la vie
Aller aurevoir les gens et NINJA GO!
Je peux avoir un code svp svp !! Je l'échange contre la démo de pokémon rubis omega
Le ninja qui sommeille en moi avait posé son rtt x)
Tikatchi désolé mais en même temps c'étais pas une réservations mais plutôt une course contre la montre et grace a ce truc stupide tout le monde a pu savoir laquelle avez vous choisi je faisais que de "Rafraîchir" a chaque seconde et j'ai été récompenser. Merci a lil-algerino
Ça me saoule tellement :$
J'ai oublié de dire avant de partir : Merci lil-algerino93 mais vraiment merci, merci et MERCI
Pas de quoi et désolé aux autres mais il impossible de satisfaire la demande compte tenu que je n'aurai jamais assez de code pour internet
-------------------------------------------------
bayou47 | 24 octobre 2014 à 17:07:45
Tikatchi désolé mais en même temps c'étais pas une réservations mais plutôt une course contre la montre et grace a ce truc stupide tout le monde a pu savoir laquelle avez vous choisi je faisais que de "Rafraîchir" a chaque seconde et j'ai été récompenser. Merci a lil-algerino
-------------------------------------------------
Moi aussi, mais j'ai pas été récompenser.
Quelqu'un peut me passer un code svp j'ai eu un mail sans code.
Si quelqu'un d'autre en as un qu'il me MP
Qui en a un svp. Nintendo mont troller . j'en ai marre. Qui est gentil et me passe un code svp ?
Bon ben au cas où, je cherche toujours un code vu que j'ai reçu un mail sans code.
J'avoue c'est quoi ce bordel des e-mails sans codes xD