Le Gampeplay de KH est impec même si je trouve BBS plus intéressant vac les styles de commande et tout mais scénaristiquement il vaut pas grand chose . Le plus mauvais KH je trouve .
Bravo a l'abruti qui compare Monster Hunter et Ragnarok Odyssey
RO c'est un beat them all agrémenté de quelque élement RPG,rien a voir avec MH
Tapsibaba C'est très jouable sans le CPP, même contre le Lagombi (je crois que c'est de lui que tu parles). Les passages sous-marin sont juste un peu plus compliqués, mais crois moi, tu t'y feras.
Perso' je trouve que la possibilité lock c'est génial, bon sauf sous l'eau ou c'est totalement pourri mais c'était pareil sur MH3, pourquoi ne pas les avoir retiré ? Moi je pleure à chaque fois que je dois aller dans l'eau
En effet Ragnarok est un BTA, donc faut arrêter de le taxer de MH Like, ces deux jeux sont très différents.
J'suis pas spécialement enthousiasmé par le jeu sur 3DS (surtout si il demande l'achat du pad en prime, d'ailleurs ce pad sera t-il très utile pour d'autres jeux ? Style KIU ou la caméra reste un des points faibles du jeu ?).
Après graphiquement pareil, ça sert à rien de comparer des jeux 3DS avec des jeux Vita, en ce qui me concerne je suis satisfait de la qualité des jeux de la 3DS, ce n'est pas moche et c'est l'important.
Par contre je rebondis sur KH3D, un des pires épisodes de la série (si ce n'est le pire), comparé à Birth By Sleep en tout cas c'est une grosse déception, le gameplay semble être aux petits oignons mais il tue totalement l'immersion et n'est pas aussi exceptionnel qu'il y parait.
Quoi qu'il en soit, si vous n'avez fait aucun KH avant vous ne serez pas en mesure d'apprécier l'histoire malgré les résumés donnés par le jeu, une compil est censée sortir sur PS3, et les jeux sont dispo sur PS2 donc vous pouvez toujours vous y lancer. Personnellement cet opus 3DS m'a déçu, le monde de Tron m'a complètement perdu aussi (même si après un temps d'adaptation c'est plus clair).
ne physique très réaliste (ex: le poids de ton arme influence sur ta vitesse).
C'est pas dû à la physique mais à l'animation hein ? Faut pas rêver
En parlant de paysage, je trouve qu'il y a énormément de temps de chargement entre chaque petite map... C'est normal ? Parfois ça casse le combat, surtout quand on a le malheur de s'approcher d'une autre zone sans faire exprès.
Oui c'est normal, c'est comme ça dans tout les MH, c'est chiant c'est clair, pour moi l'un des gros points noir de la série, après les chargement ont été plus long, sur Wii il me semble que c'était le cas ...
" le monde de Tron m'a complètement perdu aussi (même si après un temps d'adaptation c'est plus clair). "
Oh ouiiii à vomir ce monde, je savais même plus où j'étais, où je devais aller et comment je devais y aller .
SiropourIatoux Voir le profil de SiropourIatoux
Posté le 21 février 2013 à 23:42:28 Avertir un administrateur
Le Gampeplay de KH est impec même si je trouve BBS plus intéressant vac les styles de commande et tout mais scénaristiquement il vaut pas grand chose . Le plus mauvais KH je trouve .
plus mauvais KH..... Franchement les opus DS sont pas glorieux Au niveau Gameplay il tient la route (juste...un gros soucis au niveau de la caméra ) et l'histoire.....bha elle est condensée sur les dernières heures de jeu ....et ça c'est pas cool. Bon jeu mais il n'a probablement pas autant de mérite que BBS.
Vinileflou Voir le profil de Vinileflou
Posté le 22 février 2013 à 00:07:15 Avertir un administrateur
Perso' je trouve que la possibilité lock c'est génial, bon sauf sous l'eau ou c'est totalement pourri mais c'était pareil sur MH3, pourquoi ne pas les avoir retiré ? Moi je pleure à chaque fois que je dois aller dans l'eau
ça change un peu franchement....et oui ça demande (encore plus) de skill Je suis pas contre , faut juste maitriser le Gameplay.
Non mais MH, on n'accroche pas en 2min. Il faut plusieurs heures de jeu pour que l'effet nous prenne. Et ensuite le jeu devient ultra technique et addictif.
ChronoTringleur Bon déjà tu me parle mieux imbécile, j'ai insulté personne jusqu'à maintenant. Ensuite je trouve que Ragnarok se rapproche de MH car finalement c'est le même principe de monser bashing et les même typographies.
Si t'es pas content mon grand tu va faire un tour sur le 15-18 et tu viens pas me casser les boules, merci
" plus mauvais KH..... Franchement les opus DS sont pas glorieux, Au niveau Gameplay il tient la route (juste...un gros soucis au niveau de la caméra ) et l'histoire.....bha elle est condensée sur les dernières heures de jeu ....et ça c'est pas cool. Bon jeu mais il n'a probablement pas autant de mérite que BBS. "
Je parle des vrais KH, les 2 opus DS je les compte pas vraiment. à la limite Days est intéressant mais Re:Coded c'est un concentré de merde pur jus.
BBS est probablement mon KH préféré .
Le premier essai j'ai été un peu déçu, je volais sans arret, je pouvais pas l'attaquer sans me faire toucher vu que j'avais pris une grosse arme mais la j'ai réessayé avec une arme rapide et j'ai réussi a le tuer. Par contre j'ai eu beau le bourinner avec l'arc mais j'ai pas réussi à le tuer.
Commencer avec la GS ça peut dégouter du jeu, c'est surpuissant mais faut savoir l'utiliser .
Avec un Katana, les double lame, ou épée bouclier ça va tout seul. y'a la nouvelle armes aussi, le mélange entre un Katana, une GS et le lanceflinue qui est terrible .
J'ai testé la demo de MH, (je precise que je n'en avais jamais touché un seul) et m'attendant a un truc super, je me suis vite rendu compte que c'est juste de la merde, ya pas d'autres mots! J'ai testé chaque perso et mon dieu que c'est lent, c'est lent, il prend dix ans a marcher, on t'envois sur une map de merde avec deux petits mioches qui arretent pas de te suivre, je me demandais "Qui c'est? Oh tiens, j'ai un lit! Mais alors c'est ma maison ou quoi? Les petits mioches c'est a qui? des gamins abandonnés? Ou alors c'est peut-être mes gosses, qui sait? peut-être que ma femme s'est fait bouffer ou enlever par un hélicoptère!"
Aucune indication, pas d'histoires, aucun ecran expliquant les commandes, impossible de faire un combat a cause de la caméra de merde!
Non, non, moi je préfère largement la demo de Castlevania, qui est bien meilleure que ce... ce... je sais pas quoi!
Justement tu connais pas Monster Hunter c'est normal .
HD Remix ... Du calme x).
Non, les jeux sont bien différents, le principe même l'est, et surtout ce Ragnarok est loin d'être le "" digne héritier "" de la série.
Alors que MH a une continuité totale niveau gameplay, quand on accroche on prend l'épisode qui suit.
Dans Ragnarok c'est du bashing de base de MMO style coréen, c'est lassant, on va pas se mentir, MH c'est autre chose.
Thejaguar : x). Vu la manière dont tu parles je pense que tu n'es en effet pas adapté à ce genre de jeu, on est pas tous compatible avec tout, par exemple je déteste les jeux style GTA et pourtant ils sont populaires auprès du public. Mais bon en général on dit qu'on aime pas, on dit pas que c'est de la merde x). C'est une démo, donc forcément tout ne te sera pas expliqué, mais MH n'est pas non plus un "" véritable "" RPG, le but premier reste la chasse et ce qu tu fais autour, donc si tu t'attendais à du contenu de ce coté évidemment, tu seras déçu. Encore une preuve qu'il faut parfois éviter de jouer à un jeu parce qu'on vous dit qu'il est super x).
Mais cest quoi ce flou bizarre? Qui joue sans la 3D ici? Bref,sur xl cest vraiment flou niveau gameplay jsui un peu decu... mais bon je conaissait pas monster hunter.
]Yuki[ Je suis tout a fait calme. Mais j'aime pas qu'on me prenne de haut
Zut ... poste pas fini.
Il n'empêche qu'il faut arrêter de se cacher derrière du "" Tu connais pas, tu ne peux pas apprécier le jeu "" ... Je ne dis pas que le jeu devrait être plus casu, mais il doit quand même pouvoir convertir un nouveau public.
La lenteur des mouvements etc donne de la "" technique "" oui on peut le voir comme ça, et les graphismes pourris c'est en général pour entrainer vos yeux à mieux percevoir le moindre détail ...
Si pour certains un gameplay contenant des failles (plus ou moins intentionnelles au départ, et qui se sont installées parce qu'elles ont plut aux joueurs) est une bénédiction on a clairement pas la même notion de ce que devrait être un bon jeu vidéo. Je dirais qu'il y'a de la tromperie des deux cotés, les joueurs qui s'attendent à voir une sorte de jeu d'action survitaminé, encouragés par une communauté qui préfère encenser le jeu que de dire la triste vérité (qui est que le jeu ne peut pas plaire à tout le monde) crée un gouffre entre les attentes et la réalité.
A coté, le jeu reste sur une formule qui lui a permis d'arriver la ou il est, parfois on reproche à un jeu une prise d'initiative, d'autres fois on reproche clairement le manque de risque.
PS : J'ai jamais joué à un seul MH et j'ai pas touché la démo, c'est donc ce que je perçois d'un oeil extérieur, maintenant les nouvelles armes apportent surement un plus aux gameplay, mais faut comprendre que pour les nouveaux, la différence est imperceptible.