CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est ça Monster Hunter ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sk1nNo sk1nNo
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 18:47:38

Je me télécharge les démos, je vous donnerai mon avis qui ne vous intéresse pas après :hap:

Yang_Tchang Yang_Tchang
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 19:01:14

Dechu :d) De toute façon la démo du jeu est vraiment pas représentatif de ce dernier. T'es balancé dans la map équipé comme rambo (20 viandes à point pour 20 minutes de chrono, wtf ?) et t'as aucune option de personnalisation (emplacement sur l'écran tactile, compatibilité CPP).

toupine toupine
MP
Niveau 29
21 février 2013 à 19:12:22

C'est sûr qu'il faut aimer le genre ! Moi je passerai mon chemin et je m'amuserai tranquille sur Luigi's Mansion 2

passerapa passerapa
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 19:23:07

Moi j'hesite l'écran de la 3DS normal n'est pas confortable je trouve. Apres avoir fait la démo j'avais un mal de yeux (sans jouer en 3D)

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 19:28:24

Alors un jeu très beau graphiquement (oui oui pour la 3DS :oui: ), du challenge et de l’adrénaline(Comme KIU :coeur: ), Une physique très réaliste (ex: le poids de ton arme influence sur ta vitesse).

psgdu90 psgdu90
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 19:35:10

Ça sent les gars qui rage a cause de la difficulté ! Je le trouve très beau moi , seul point négatif la caméra qui est asser dur à gérer

angelus86 angelus86
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 19:54:53

Ça a l'air d'être un bon monster hunter très semblable à celui de la psp.

Graphiquement il tient la route, assez joli pour une console portable.

Mais il souffre du même problème que son homologue psp, cette foutue caméra et vraiment même si j'ai eu du mal avec la version psp, sur la version 3ds, j'ai encore plus de mal à cause de la croix placée juste sous le stick. La croix sur le tactile n'est pas intuitive. Et je trouve le hub un peu faiblard en clarté même sur une 3dsxl, on a du mal à voir tout.

Mais je pense que c'est juste une habitude à avoir.

J'ai lâché la démo à cause de cette maniabilité défaillante de la caméra. J'avais abandonné l'épisode psp pour les mêmes raisons.

Sinon, ça a l'air d'être un bon monster hunter.

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:32:11

Tapsibaba
Posté le 21 février 2013 à 19:30:19
Sanaru :d) La physique oui et non, les armes ok, mais quand tu tombes de plusieurs centaines de mètres et que t'as rien... :hap:

Comme dans la vrai vie :hap: *saute par la fenêtre*...

--------------------------
Et les personne rage parce que c'est trop dure. :cool: mais moi j'adore, enfin de la difficulté. :content:

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 20:47:09

Je le trouve un poil plus beau que la version sortit sur la wii. Dommage que l'on puisse pas tester avec le CCP.
Maintenant j'attends de voir luigi mansion pour me choisir un jeu entre ces deux la.
Mais je le prendrais surement avant la fin de l'année quand même.
Si j'avais de la tune j’hésiterais pas bien sur a le prendre a sa sortie :p

Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 21:27:47

J'ai DL Monster Hunter Freedom Unite 2 sur ma Vita en attendant ce jeu, p'tain il prend toute sa saveur avec les deux sticks :play:

J'ai passer 600 heurs sur l'ancien MH3, je trouve que l'ajout d'arme sur la demo (venant des épisode PSP) est assez plaisant, mais je suis assez surpris de la baisse graphique par rapport à MH3 :( pourtant, le jeu n'est pas un monstre graphique sur Wii, je comprend pas :hap:

[R]eaver [R]eaver
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 21:51:13

Punaise Ruigi, arrête de juger trop vite.

Déjà, la démo est absolument pas représentative, dans le jeu ton premier monstre (et ton premier Lagombi aussi) seront pas aussi faciles, déjà tu auras pas l'équipement surpuissant qu'on a ici + beaucoup moins de fournitures, sauf si tu les fais toi même (méga potion,pilule de démon,steak à points...).

Déjà, avec ça, tu peux diminuer tes chances de tenir un monstre de beaaauuucouup. Et là, tu vas t'accrocher à tes deux chances et aux 50 minutes de chasses traditionnelles.

C'est là que tu vas exploiter l'équipement, les fournitures et SURTOUT les combos des armes, les parties sensibles des monstres et leurs comportements. Les deux monstres de la démo sont des escargots si tu veux savoir. Et c'est là que le gameplay est formidable, et que tu pourras l’appeler "nerveux" (encore plus si t'as pas de CPP :rire: )

En bref, c'est pas représentatif du tout. Ils ont facilité les choses pour que les gens prennent leur marques et apprécient. T'as pris combien de temps pour les deux monstres?

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 43
21 février 2013 à 22:06:14

Après comparaison avec le Unite je retire ce que j'ai dit, l'opus 3DS est plus beau mais la visibilité est moins bonne, y'a une sorte de flou assez dérangeant .

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:09:11

Si ça c'est jolie alors go sur la Vita :hap:

Vous verrez ce que c'est des jeux VRAIMENT jolies (et je dis pas ça pour troll j'ai la 3DS :hap: )

bohr75 bohr75
MP
Niveau 22
21 février 2013 à 22:12:13

HD-Remix Voir le profil de HD-Remix
Posté le 21 février 2013 à 22:09:11 Avertir un administrateur
Si ça c'est jolie alors go sur la Vita :hap:

Vous verrez ce que c'est des jeux VRAIMENT jolies

Encore faudrait-il qu'il y ai des jeux :noel:
Bon sérieusement évidemment que la Vita a des jeux plus beaux....car elle techniquement supérieure.
Mais en attendant MH3U c'est sur 3DS , pas sur Vita.....

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:16:36

Parles pas trop vite madame Irma :noel:

Dans les MH-like y'a Ragnarok (pas le plus représentatif de la qualité graphique de la Vita, mais qui fait déjà mieux que ce jeu) et dernièrement y'a eu PERSONA 4 :bave:

Bon, toutes façons osef, le jeu que je veux c'est LUIGI MANSIONS 2, ça me fais d'autant plus bander que j'ai jamais joué au premier :noel: (no ban...)

Sur ce je go sur la démode KH tient, faudrait peut-être que je l'achète un jour aussi :noel:

Yang_Tchang Yang_Tchang
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 22:21:23

T'as trop raison, Persona 4 c'est trop le meilleur MH-like evar :bave:

bohr75 bohr75
MP
Niveau 22
21 février 2013 à 22:24:57

HD-Remix Voir le profil de HD-Remix
Posté le 21 février 2013 à 22:16:36 Avertir un administrateur
"Dans les MH-like y'a Ragnarok (pas le plus représentatif de la qualité graphique de la Vita, mais qui fait déjà mieux que ce jeu)"

:d) graphiquement c'est au dessus mais ça reste un MH-like et pas un MH. :noel:

"Sur ce je go sur la démode KH tient, faudrait peut-être que je l'achète un jour aussi"

:d) La démo est pas génial franchement :noel: Enfin c'est mon avis personnel mais elle n'est pas représentative du jeu à mon sens...

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
21 février 2013 à 22:31:27

Bohr75 :d) En effet, la démo de KH 3D est très décevante, je trouve :(
Mais le jeu final est sympathique pour un KH.

HD-Remix :d) On va pas se lancer dans un comparatif PS VITA - 3DS. Tout le monde sait bien que la PS VITA est plus puissante et se rapproche beaucoup du 720 pixels natif ( donc du minimum syndical pour faire de la vraie HD ).

Mais pour un jeu 3DS, il faut reconnaître que ce Monster Hunter se débrouille plutôt bien :)

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:47:47

Je suis partagé sur les graphismes de MHU3D..

Mais sinon j'ai beaucoup apprécié la démo de KH (faut dire c'est mon deuxième KH auquel j'ai joué avec la version PSP : Birth by Sleep) :noel:

bohr75 bohr75
MP
Niveau 22
21 février 2013 à 23:03:34

HD-Remix Voir le profil de HD-Remix
Posté le 21 février 2013 à 22:47:47 Avertir un administrateur
Je suis partagé sur les graphismes de MHU3D..

Mais sinon j'ai beaucoup apprécié la démo de KH

Tu devrais l'apprécier alors :noel:
Mais bon....vis à vis du scénario (malgré les résumés) je trouve que c'est mieux d'avoir fait les précédents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment