CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est ça Monster Hunter ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ruigi Ruigi
MP
Niveau 14
21 février 2013 à 17:59:58

une map minuscule (complète?)
une palette de coup ridicule
super lent

soit j'ai manqué un truc soit c'est loin d'etre le jeu super nerveux que j'attendais

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:01:47

Go Castlevania pour du gameplay nerveux. :hap:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:02:26

Chaque action demande un certain temps pour être effectuée et ne peut pas être annulée. Ça peut paraître rigide et lent au début mais en réalité ça fait partie intégrante du gameplay et ça donne au jeu sa difficulté.

Ce n'est pas un jeu qu'il est facile d'appréhender en dix minutes. L'avantage, c'est qu'il récompense les joueurs persévérants.

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 14
21 février 2013 à 18:02:50

oui j'ai testé, il a l'air pas mal, juste un peu moche mais ça passe

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 43
21 février 2013 à 18:07:20

Apprécier le gameplay de ce jeu ce n'est pas donné à tout le monde, ça demande pas mal de technioque, c'est pas un beat them all donc je vois pas comment t'as pu imaginer que ce jeu était " nerveux " .

Quand je joue à Monster Hunter c’est plutôt un sentiment d’adrénaline que j'ai, vais-je réussir à esquiver? Est ce que j'aurais le temps de placer mon piège?

Puis la palette de coup est très bonne c’est juste que tu ne sais pas jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:12:59

Y a 12 types d'armes et chaque types d'arme à sa propre palette de coup. Après faut connaître tout les combos qu'offre une arme ( avec R notamment ). Tu es loin d'avoir tout vu avec juste ces 2 quêtes. Et par contre en quoi c'est lent ? Tu peux préciser ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:14:30

Ruigi Voir le profil de Ruigi
Posté le 21 février 2013 à 18:02:50 Avertir un administrateur
oui j'ai testé, il a l'air pas mal, juste un peu moche mais ça passe

Un peu moche ? Je sais pas ce qu'il te faut c'est l(un des plus beau jeu de la 3DS il est magnifique. Attend un peu d'avoir vu tout les paysages qu'offre le jeu avant de t'exprimer comme ça.

Titilabille Titilabille
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:16:29

Encore un bel étron sur 3DS.

Je déconne j'ai pas testé. :hap:

KoiNoYokan KoiNoYokan
MP
Niveau 5
21 février 2013 à 18:18:01

En parlant de paysage, je trouve qu'il y a énormément de temps de chargement entre chaque petite map... C'est normal ? Parfois ça casse le combat, surtout quand on a le malheur de s'approcher d'une autre zone sans faire exprès.

NiNTENDEUR NiNTENDEUR
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:24:38

Ah oui quand le Lagombi te balance dans une autre zone :hap:

Sinon, MH c'est beaucoup plus beau que les autres jeux (et encore, je connais pas le rendement des jeux sur 3DS XL), je suis désolé. Ok, ça n'équivaudra pas un PC mais que c'est beau!

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 22
21 février 2013 à 18:26:28

Injouable sans le CPP :oui:

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 43
21 février 2013 à 18:27:50

Puisqu'on parle de la qualité graphique, y'a des effets absents sur les opus psp ok mais je trouve que cette version 3DS est moins jolie, c’est un peu flou non?
Et je pense pas que ce soit l'effet XL qui fasse ça .
Les texte sont d'ailleurs illisibles .

Mais le jeu me plait vraiment, je retrouve tout ce que j'aime, j'ai tout de suite choisi le Katana vu que c'est ce que je joue principalement et aucun problème pour sortir mes combos habituels .

J'ai hâte!

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 14
21 février 2013 à 18:28:24

je parlais de castelvania pour le jeu un peu moche

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 43
21 février 2013 à 18:29:29

Par contre je trouve pas ça injouable sans CPP. J'ai l'habitude d'y jouer sur psp perso et on bougeait la caméra avec le croix et ici c'est pareil donc ça me dérange pas . Et en plus on peu la bouger avec le tactile sans avoir à utiliser le stylet et donc lâcher la console .

En revanche c'est surement bien mieux avec CPP ça c'est sûr, pour ça que je le prendrais .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:35:20

Ruigi.
En même temps tu précises pas et tu viens dire ça sur un topic consacré à MH je peux pas deviner.

ArtisteErrant1 ArtisteErrant1
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:38:46

MH3 était un des best games de la wii

Il sera un excellent voir énorme (grace aux ajouts) jeux pour la 3ds :)

hunter-for-life hunter-for-life
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 18:39:43

Titilabille dis toi que tu vien d'eviter un immawashigiri de ma part en disan que tu deconne
Signé : un brave hunter :banzai:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:42:17

Monster Hunter c'est vraiment comme une simulation de chasse avec tout un tas de strategie à mettre en place, moi j'aime bien la lenteur du perso fait partie du charme du jeux. Après aborder le jeux seul c'est triste et assez chiant je sais toujours pas comment certains font pour jouer en solo une centaine d'heure à ce jeux ^^

lepetitlink lepetitlink
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:42:31

ça va les temps de chargement dure 2 , 3 secondes quant tu change de zone mais ça serait bien un monster hunter avec des endroit plus vaste et pas en zone :hum:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:45:10

La richesse du gameplay tu la comprends pas en découvrant le jeu rassure toi, et elle est absolument démesurée en comparaison avec en gros tout le monde vidéoludique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment