Non mais tu l'envoie quand même tu paies 12 euros et c'est tout ensuite tu recevras un devis
je pense pas qu'il vont faire un geste commercial moi
Non mais envoie là quand même
le temps que ca prends de faire l'emballage et tout ,en plus il y a paques mais je l'aurais pas des vacances scolaires etr puis je devoir debourser grave je le sens
ca tombe à mon anniversaire
Non mais rassure toi en moyenne 4-5 jours voire un peu plus
le mec au telephone, il a pas ete gentil du tout !!! il a dit qu'il devait y avoir que 5 jours d'ecart sinon ca passe pas !!!
je vais l'envoyer tot ou tard mais je pene que je vais payer
Moi je vais devoir la renvoyer car la painture de ma crois directionnel par ... C'est la 3eme fois qu'elle part au SAV !
youkomi pas de chance
désolé si je n'ai pas été disponible j'ai eu de gros souci avec mes 2 netbooks
J'ai envoyé un message au SAV nintendo il y a 1/2 semaines et j'ai recu une réponse me disant d'imprimer un papier ( Le papier que je dois coller sur le colis avec la console ) Mais j'ai attendu avant de l'envoyer ( J'avais pris Kid Icarus )
Je peux quand meme imprimer sachant que l'émail date d'une/deux semaines ?
Merci de votre réponse
Bonjour tout le monde
J'ai un petit problème
Lorsque je suis au menu principal de la console, ils affichent que j'ai 3 barres et lorsque que je veux me connecter au wi-fi nintendo et ben mes barres disparaissent
Que faire ?
Topic bien utile, merci!
En tout cas, je prends très soin de ma 3DS donc je ne pense pas venir souvent mais on ne sait jamais...
Moi on ne m'a toujours pas aider
Je pense que je vais devoir me passer de la wi-fi sur ma console
Salut !
J'ai une question , la 3DS vous l'avez envoyer dans quoi ? Un carton ? la boite initial ? Autre chose ?
Ils transfèrent les données ?
Bonjour j'ai un gros problème quand je pousse le bouton wirless pour se connecter non elle refuse de connecter mais quelques seconde plus tard sa marque une erreur est survenue .
WTFFF QUOI ??????
Alors que quand je le désactive sa me fait rien de tout donc résultat :
JE NE PEUX PLUS ME CONNCETER SUR LE ONLINE
Aider moi svp
j'espere que ce UP sera utile
Bon je vous laisse a plus
Bonjour.
Alors en jouant elle m'a laché dans les mains
Et en rallumant seul le voyant bleu s'allume. Pas d'écran, de son rien !
J'aimerai savoir combien ça coûterais et si je conserverai TOUTES mes données (ambassadeur, lettres, excitebike...)
thekingboss : c'est pas juste un problème de réseau ? Ou pas configuré ?
Bonjour mon bouton A de ma 3ds bug et je voulais savoir le prix de la réparation vu quelle est pu garantie :/ merci d'avance