CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 67»
Page suivanteFin
ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 19:50:53

Le train si c'est le shinkansen il vaut mieux le réserver à l'avance surtout si tu veux un siège, pour les trains normaux t'as juste à prendre un billet à l'avance, sur une machine ou guichet, et sur certaines lignes la suica suffit :ok:
Niveau bouffe tu peux t'en sortir pour vraiment pas cher , en prenant des trucs tout prêts ou des cup noodle au kombini mais c'est dommage de ne pas en profiter aussi à ce niveau la :)

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 9
08 avril 2017 à 00:11:48

enfin à l'avance pour le train normal c'est juste avant de monter quoi

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 13:42:58

Le 06 avril 2017 à 23:59:10 TheOld-man a écrit :
Bon en fait c'est bon j'ai pris le billet j'avais trop peur qu'il soit plus dispo.
Réservé direct depuis le site de british airways donc pas de mauvaise surprise en plus arrivé à haneda il me semble que c'est mieux car plus proche de tokyo.
Demain j'essayerais de me trouver un bon petit logement ensuite restera plus qu'à me faire mon petit programme...
Et dans 6 mois prendre mes couilles à deux mains pour mon premier voyage en solo :mort:

Je pars à la même période en solo aussi , si jamais tes intéressé on pourra se retrouver le temps d'une soirée la bas entre frenchies :o))

MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 13:45:57

Est-ce que vous me conseillez de prendre le JR pour mes deux premières semaines au Japon a Tokyo ?

Sur les 4 autres semaines je vais faire Kyoto, Osaka Hiroshima et Fukuoka entre autres donc la question ne se posent pas vraiment pour ce cas la.

J'ai juste un doute pour Tokyo.

TheOld-man TheOld-man
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:03:03

Le 08 avril 2017 à 13:42:58 NasserKhelaifi a écrit :

Le 06 avril 2017 à 23:59:10 TheOld-man a écrit :
Bon en fait c'est bon j'ai pris le billet j'avais trop peur qu'il soit plus dispo.
Réservé direct depuis le site de british airways donc pas de mauvaise surprise en plus arrivé à haneda il me semble que c'est mieux car plus proche de tokyo.
Demain j'essayerais de me trouver un bon petit logement ensuite restera plus qu'à me faire mon petit programme...
Et dans 6 mois prendre mes couilles à deux mains pour mon premier voyage en solo :mort:

Je pars à la même période en solo aussi , si jamais tes intéressé on pourra se retrouver le temps d'une soirée la bas entre frenchies :o))

Oui y'a moyen :)
Y'a peut être un autre forumeur qui pars en même temps que moi et qui va peut être potentiellement crécher dans l'appart que j'ai loué :hap: on pourrais tous se retrouver :ok:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 16:54:27

Le 08 avril 2017 à 13:45:57 NasserKhelaifi a écrit :
Est-ce que vous me conseillez de prendre le JR pour mes deux premières semaines au Japon a Tokyo ?

Sur les 4 autres semaines je vais faire Kyoto, Osaka Hiroshima et Fukuoka entre autres donc la question ne se posent pas vraiment pour ce cas la.

Non, peu importe le programme ça se justifie pas un Jr sur Tokyo, si après tu fais nikko Hakone Kamakura et d'autres endroits lointain à voir. Mais même là tu as des trains pas cher.

Si tu fais 2000 yens de transport dans Tokyo par jour et tu ne le fera pas, même la le jr est pas rentabilisé. Surtout qu'en plus tu prendras des métros.

Même si tu bougez comme un malade dans Tokyo tu as des PASS qui reviendront moins cher

TheOld-man TheOld-man
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 17:31:17

J'ai une question... concrètement il faut embarquer quoi pour 2 semaines au japon ?

J'aimerais savoir si je peux partir avec un simple sac à dos cabine (genre 40L max)
Sachant que je prendrais genre :
2-3 jean
7-8 t-shirt
2-3 pull
Des sous vêtements
Une trousse de toilette
Un mini PC portable (ça dois être du 10 ou 13")
Une batterie externe
Des chargeurs divers...

Voilà qu'est ce que je pourrais rajouter de bien ? Est ce que tout ça rentre dans un sac à dos type cabine ?

dante261 dante261
MP
Niveau 4
08 avril 2017 à 19:06:57

v'la encore un assisté :rire:

TheOld-man TheOld-man
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 19:16:41

Le 08 avril 2017 à 19:06:57 dante261 a écrit :

Je suis juste un mec qui voyage pour la première fois de sa vie mais peut être de ton point de vue je suis un assisté :doute:
J'aimerai juste pas avoir de mauvaise surprise surtout que j'ai déjà assez de stress sur le fait de voyager en solo (et aussi loin)

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:02:51

Rajoute un jean / short et c'est bon. Mais prends plutôt une ptite valise tu pourrais revenir avec des souvenirs

TheOld-man TheOld-man
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:07:23

Le 08 avril 2017 à 20:02:51 PlatinumGames a écrit :
Rajoute un jean / short et c'est bon. Mais prends plutôt une ptite valise tu pourrais revenir avec des souvenirs

J'ai un budget très limité du coup même si j'aurais aimé des souvenirs je pense devrais faire l'impasse :hap:
Au pire si je prend des souvenirs j'abandonnerai 1-2 t-shirt là bas histoire de faire de la place :mort:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 01:10:29

Le 08 avril 2017 à 20:02:51 PlatinumGames a écrit :

Jean troué si possible

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
09 avril 2017 à 01:44:49

Le 08 avril 2017 à 19:16:41 TheOld-man a écrit :

Le 08 avril 2017 à 19:06:57 dante261 a écrit :

Je suis juste un mec qui voyage pour la première fois de sa vie mais peut être de ton point de vue je suis un assisté :doute:
J'aimerai juste pas avoir de mauvaise surprise surtout que j'ai déjà assez de stress sur le fait de voyager en solo (et aussi loin)

Il a pas tord quand même [[sticker:p/1kkr]] j étais comme toi mais je me suis demerder tout seul et le japon c est tellement simple et les gens tellement gentil [[sticker:p/1kkr]]

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 02:35:14

Je préfère voir des questions pratiques même idiotes que le récit de la dernière éjac faciale de tel ou tel malgré tout.

La plupart des mecs qui sont au Japon depuis un bail et qui avaient une expérience/choses à raconter/aide à apporte ce sont barrés à cause de ça, au cas ou personne ne l'aurait remarqué.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
09 avril 2017 à 03:14:43

Hmm ou pas j ai plein de question mais je me demmerde car la personne va répondre et osef[[sticker:p/1kkr]] et puit perso c est en ce débrouillant qu on apprend maybe ? [[sticker:p/1jnh]]

Et pas de récit de décadent de ma part je suis pas la pour ca now 😂

Message édité le 09 avril 2017 à 03:16:07 par [Kalveas]
Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 03:32:16

Bah il le dit lui même il est stressé et se prépart.

On oublie toujours qu'on est pas égaux devant le stress. C'est comme quand on conseille de pas faire telle ou telle visite à quelqu'un car ça nous plaît pas à nous. Genre j'ai lu "perdre une journée à Disney" sur un autre post.

On ne fait que conseiller de son propre point de vue. C'est pas l'idéal non plus quoi

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 09:38:42

Oui enfin entre conseils sur le pays et "je dois mettre quoi dans ma valise" il y a une nuance quand même, le mec faut quand même lui dire "ah bah si tu pars 15 jours tu mets 8 slips et tu feras une lessive au milieu :hap: "

MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 09:51:33

Le 08 avril 2017 à 16:54:27 Oursboloss a écrit :

Le 08 avril 2017 à 13:45:57 NasserKhelaifi a écrit :

Non, peu importe le programme ça se justifie pas un Jr sur Tokyo, si après tu fais nikko Hakone Kamakura et d'autres endroits lointain à voir. Mais même là tu as des trains pas cher.

Si tu fais 2000 yens de transport dans Tokyo par jour et tu ne le fera pas, même la le jr est pas rentabilisé. Surtout qu'en plus tu prendras des métros.

Même si tu bougez comme un malade dans Tokyo tu as des PASS qui reviendront moins cher

Merci beaucoup pour tes lumières, quand je serais à Tokyo je ne pense pas que je vais bouger à l’extérieur de la ville, sauf pour le Mt Fuji.

Du coup je vais passer sur une carte de transport alors, ça me fera économiser 2 semaines de JR pass :o))

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:51:35

Le 09 avril 2017 à 09:38:42 ElleRisitas a écrit :
Oui enfin entre conseils sur le pays et "je dois mettre quoi dans ma valise" il y a une nuance quand même, le mec faut quand même lui dire "ah bah si tu pars 15 jours tu mets 8 slips et tu feras une lessive au milieu :hap: "

Faut pas être de mauvaise foi non plus, il fait la liste de sa valise avec ses fringues mais pas seulement et il demande ce qu'il manque. Il demande pas il faut plus de caleçons etc...

Moi la question me semble légitime, on oublie vite l'adaptateur, on oublie que certains trucs genre fer à lisser passent mal etc... Why not et il est sur le bon topic

TheOld-man TheOld-man
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:01:11

Oui deso je peux poser des questions un peu connes :hap:

Mais ce que j'aimerais surtout savoir c'est si tout ça rentre dans un sac cabine 45L dimension 56x45x25 ?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment