CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 67»
Page suivanteFin
ushirogiri ushirogiri
MP
Niveau 31
12 juillet 2017 à 17:42:25

J'ai acheté une fois dans cette gare un onigiri absolument délicieux , j'ai jamais réussi à retrouver le magasin... :noel:

:rire:

sega92 sega92
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 17:52:06

Nukacologiht tu vas kiffer l'ambiance au stade ajinomoto au mois de mars je suis parti voir un match du fc Tokyo pour le championnat de foot japonais j'ai pu être dans le kop des ultras l'ambiance était énorme 👍

sega92 sega92
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 17:59:12

Nukacolight pour le logement si tu prends un Airbnb le plus astucieux est que ton logement soit sur la yamanote Line c'est la ligne circulaire de train qui fait le tour de tous les quartiers de Tokyo au mois de mars j'avais pris une chambre Airbnb dans le quartier de tabata pour 2 semaines chez un français pour 400€👌

Pseudo supprimé
Niveau 56
15 juillet 2017 à 17:35:53

Les gars, vous auriez une idée du budget pour 26j au Japon ?
À la base je devais partir avec 2K, mais à cause d'imprévus je me retrouve avec environ 800/900€ [[sticker:p/1kks]]
J'ai deja le JR Pass, et j'aimerai voyager à travers le Japon, visiter un peu tous les coins

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 29
15 juillet 2017 à 17:41:27

Le 15 juillet 2017 à 17:35:53 Hycarius a écrit :
À la base je devais partir avec 2K, mais à cause d'imprévus je me retrouve avec environ 800/900€ [[sticker:p/1kks]]
J'ai deja le JR Pass, et j'aimerai voyager à travers le Japon, visiter un peu tous les coins

Si tes potes te payent toutes tes nuits c'est bon ! Tu devrais t'en sortir avec la bouffe :D
T'as un JRPass de 21 jours ?

Pseudo supprimé
Niveau 56
15 juillet 2017 à 18:20:50

J'y vais avec mon grand frere seulement, lui sera blindé mais j'ai pas envie de taper dans sa tune [[sticker:p/1lmb]]

Oui, je l'ai pas encore acheté mais j'ai fait mon budget comme si
Du coup on compte rester 7j sur Tokyo pour visiter et pour garder le JR PASS de 21j pour le reste du sejour
On pensait prendre un Airbnb pour que ça revienne le moins cher possible, après je suis pas contre les hôtels capsules mais lui est pas chaud [[sticker:p/1jnh]]

Kaysersauce Kaysersauce
MP
Niveau 8
15 juillet 2017 à 19:13:21

Pour 2 semaines au Japon faut prévoir un budget de combien ?[[sticker:p/1lm9]]
Désolé si ça a déjà été demandé [[sticker:p/1kkn]]

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 29
15 juillet 2017 à 19:19:54

Le 15 juillet 2017 à 17:35:53 Hycarius a écrit :

Du coup ça dépendra quand même d'où vous dormirez et de la période. Si tu restes à Kyoto pendant les momiji ça sera cher (ou en Aout); si t'es à Beppu quand ya rien, ya des lits à 12 euros etc...
Un petit 15-25 euros/ nuit déjà ça sera pas du luxe (et que en dortoir) + les repas (je sais pas ce que tu comptes faire), ça donne 650 + 10 euros par jour de repas (1200 yens~) 260 donc, ça te fait un 910 en fourchette haute SANS les temples-jardins-musée-whatever / les trajets non compris dans le JR pass / les goodies / les 4h .
Donc tu l'auras compris, prend que les dortoirs les moins chers (ou les airbnb low cost ^^) + marche à Tokyo ^^

Tu peux également vérifier si ton JR pass 21j est rentabilisé via hyperdia ou non.

Message édité le 15 juillet 2017 à 19:23:24 par Vahnouille
WaIkingStreet WaIkingStreet
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 20:55:45

Ça fait 35 euros par jour, c'est clairement pas assez donc faudra que tu grattes ton frère :noel:

Pigeonsaucisse3 Pigeonsaucisse3
MP
Niveau 7
16 juillet 2017 à 00:19:58

Salut je cherche une petite ville/village pour me perdre quelques jours au japon, vous me conseillez quoi les connaisseurs?
De préférence un lieu à pas plus de 350-400 km de Tokyo[[sticker:p/1lm9]]

sega92 sega92
MP
Niveau 7
16 juillet 2017 à 18:11:13

Nukacolalight oui ils ont un kop au faite j'avais acheté ma place sur le site ticketibis pour un peu moins de 30€ que je me suis fait livré au Japon le jour du match je n'était pas censé être avec les ultras du fc Tokyo la personne qui s'est occupé de moi à mon arrivée m'a demandé si je voulais me mettre dans le kop bien que ma place n'était pas là bas j'ai dit oui sans hésiter j'ai passé un bon moment!

sega92 sega92
MP
Niveau 7
16 juillet 2017 à 20:26:14

Nukacolalight oui ça correspond car La Tribune visiteuse de l'équipe adverse est en face du kop des ultras du fc Tokyo,fais attention 2 équipe de tokyo se partagent le stade le fc tokyo et tokyo verdy qui eux sont en deuxième division 🙂

Youkutsu Youkutsu
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 23:25:08

Il y a des musées sympas à Tokyo, ou Kyoto ? J'en ai pas beaucoup visité, et j'aimerais justement profiter de mon JR rail pass.

Le417 Le417
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 11:16:01

Bonjour!
Nous avons prévu, moi,ma soeur et une amie, un voyage dans le Kansai, précisement à Kobe, à la fin du mois de Septembre, et ce pour une durée de 10 jours, le temps que je puisse être correctement installé à l'université de Kobe. Ayant déjà payé les billets d'avion ainsi que le logement, il nous reste à savoir quelle somme prendre afin de ne pas tomber en dette une fois sur place. En premier, nous avons pensé que 3000 euros pour nous 2 (en excluant l'amie) semblait sufisant, n'étant pas de grands dépensiers et voulant faire une visite à Osaka et Kyoto. Mais ma soeur m'a dit que 3000 euros semblait être une grosse somme pour un tel voyage, nous ne savons plus à présent quel montant prendre avec nous. Nous pensons faire le change de devises à Genève étant donné la proximité géographique. Auriez-vous des idées de sommes et/ou astuces pour réduire les frais durant le voyage?
Merci beaucoup pour toutes les réponses,
Le 417

Message édité le 19 juillet 2017 à 11:18:17 par Le417
Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:04:04

3000 me paraît énorme au taux actuel. Prends 1500 et go atm si tu as besoin d'argent c'est le plus simple.

Mais encore une fois sans connaître votre train de vie aucun conseil nest possible.

MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 13:16:52

1500 pour deux pendant 10j en ayant déjà payé avion et logement ça me paraît deja un très gros budget, tu peux même te faire plaisir tous les jours niveau bouffe (20eu/j ~) tu n'atteindra pas les 1500, les transports t'es pas obliger de prendre les plus cher, un car pour go Osaka ça fait l'affaire, et les souvenirs à part si tu veux ramener des ps4 chez toi je vois pas comment tu pourrais épuiser un tel budget [[sticker:p/1jnj]]

MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:20:37

20 euros par jour c'est vraiment pas énorme pour la nourriture et tu dis que c'est se faire plaisir :doute:

C'est clairement suffisant mais tu peux pas trop abuser non plus :hap:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:26:10

Le 19 juillet 2017 à 13:16:52 pigeonsaucisse3 a écrit :
1500 pour deux pendant 10j en ayant déjà payé avion et logement ça me paraît deja un très gros budget, tu peux même te faire plaisir tous les jours niveau bouffe (20eu/j ~) tu n'atteindra pas les 1500, les transports t'es pas obliger de prendre les plus cher, un car pour go Osaka ça fait l'affaire, et les souvenirs à part si tu veux ramener des ps4 chez toi je vois pas comment tu pourrais épuiser un tel budget [[sticker:p/1jnj]]

Oui enfin 20 euros pour deux ça fait 10 par tête et donc 5 par repas si le petit dej es réglé ^^ 650 yens par repas c'est possible mais on va vite tourner en rond, tu peux dire 1000 déjà, pour un teishoku par exemple.

Tu te prends une biere par tête + 1000/j pour deux tu es déjà à 5000 par jour donc 50 000

Après ça dépend si tu fais Yakiniku et compagnie aussi.

Et puis si tu fais le transport en Shinkansen, là ça douille surtout l'aller retour, tu fais mieux de prendre le bus comme précisé plus haut sinon environs 25 0000 yens par tête, 50 000 à deux. Tu es déjà à 100 000 + le reste tu as bien 150 000 quasiment.

Mais tu dépasseras effectivement ce palier avec du mal.

Encore une fois ça dépend de comment tu t'éclates, de ou tu veux aller et comment etc...

Personne peut te dire sans savoir les détails.

MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 13:31:40

Le 19 juillet 2017 à 13:26:10 oursboloss a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 13:16:52 pigeonsaucisse3 a écrit :

Oui enfin 20 euros pour deux ça fait 10 par tête et donc 5 par repas si le petit dej es réglé ^^ 650 yens par repas c'est possible mais on va vite tourner en rond, tu peux dire 1000 déjà, pour un teishoku par exemple.

Tu te prends une biere par tête + 1000/j pour deux tu es déjà à 5000 par jour donc 50 000

Après ça dépend si tu fais Yakiniku et compagnie aussi.

Et puis si tu fais le transport en Shinkansen, là ça douille surtout l'aller retour, tu fais mieux de prendre le bus comme précisé plus haut sinon environs 25 0000 yens par tête, 50 000 à deux. Tu es déjà à 100 000 + le reste tu as bien 150 000 quasiment.

Mais tu dépasseras effectivement ce palier avec du mal.

Encore une fois ça dépend de comment tu t'éclates, de ou tu veux aller et comment etc...

Personne peut te dire sans savoir les détails.

Le 19 juillet 2017 à 13:20:37 WaIkingStreet a écrit :
20 euros par jour c'est vraiment pas énorme pour la nourriture et tu dis que c'est se faire plaisir :doute:

Non non je parlais de 20 par tete.

Bien-sûr le reste (bières etc) ça ne rentre pas dans le budget bouffe mais plutôt loisir puis qui va se boire une bière tous les jours au Japon sérieux? On vient visiter pas se bourrer la gueule[[sticker:p/1lmb]]

Ça ne sert à rien de changer son mode de vie en vacances, si on vis comme un pauvre toute l'année bah on vis comme un pauvre durant son voyage, il ne faut pas se prendre pour un riche car on est dans un autre pays [[sticker:p/1jnh]]

Le 19 juillet 2017 à 13:20:37 WaIkingStreet a écrit :

Bah écoute il y'a des survivalistes ici qui ont vécu avec bien moins de 10 par jour par repas :hap:

La légende dit qu'ils sont en très bonne santé à l'heure actuelle [[sticker:p/1kkl]]

Sérieux tu vas pas manger 2 fois restau par jour, puis avec 15 euros tu peux deja te faire un petit restau sympa (tu découvres une autre cuisine), et l'autre repas avec 5 euros il passe tranquille:oui:

Puis t'es meme pas obligé d'aller au restau tous les jours :(

Message édité le 19 juillet 2017 à 13:35:57 par Pigeonsaucisse3
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:33:59

Si tu fais à manger chez toi oui tu te fais plaisir mais si tu manges des trucs du konbini et au restaurant avec 20 euros par jour tu vas manger peu quand même, après si tu fais 50kg ok :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment