C'est un peu vague si tu nous dis pas ce que tu veux faire, où tu veux dormir etc...
Par exemple le budget sera pas le même si tu dors dans un net café ou dans un hôtel grand luxe.
Un hôtel, genre 2-3 étoiles voir 1 étoile c'est juste des murs et un lit et une douche dont j'ai besoin
Petite erreur de prix sur des billets pour novembre avec Iberia; 290€ allez-retour : Bruxelles -> Tokyo puis Tokyo -> Paris. Peut-être intéressant pour certain.
https://www.dealabs.com/bons-plans/vol-bruxelles---tokyo---paris-en-novembre-avec-iberia-/190415
Je vais atterrir à Narita fin novembre, je pense se loger avec airbnb mais où comme village conseillé ?
Tokyo se visite en 3 jours c'est vrai ? Comme je vais rester 1 semaine, j'aimerais visiter autour comme se baigner dans les sources chaudes à l'air libre !
Merci
Non Tokyo ne se visite pas en 3j.
Oui tu peux aller autour par contre, ya une montagne pour la rando et pas trop trop loin tu as de vrai onsens (pas celui d'Odaiba par exemple).
Un peu plus loin que Kawagoe, il ya des sources chaudes sympa en plein air par exemple.
Merci donc je vais me loger à Tokyo pour profiter le pass de métro 1 semaine !
Il y a des événements en Novembre ? Comme une exposition/salon par ex
Hello !
Je pense que la question a sans doute été posée mais bon:
Je pars au Japon avec un ami cet été pendant 3 semaines. On a eu un vol aller+ retour direct pour 730/pers avec ANA.
Mais je me demandais du point de vue des auberges de jeunesse etc : on est tous les deux de 98 mais on aura que 17 ans au moment du voyage. Est-ce que cela pose un problème (interdit?) pour y louer ? Demandent-ils un passeport/justificatif d'âge à l'arrivée ? Une attestation parentale peut-elle convenir ?
J'ai envoyé un mail mais à Aizuya Inn mais pas encore de réponse.
Merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai vus que http://autrementlejapon.com/ proposait des voyages et je suis intéresser par un voyage d'un mois.
Après devis j'en suis à 4465 euros avec presque toute les activité comprise dedans, est-ce que c'est raisonnable ou est-ce que je peux trouver moins cher?
Merci
Wesh.
Je me suis terré de ma Corée natal pour profiter de faire 10 jours sur Tokyo.
En dehors des incontournables genre Shibuya, les monuments usuels ou des quartiers qui ont l'air d'être cool genre Simokatizawa, vous aurez pas des hiddens gems à me conseiller ? genre des musées, des bars, ou des lieux hors de commun ?
Le Golden gai c'est pas caché du tout mais c'est atypique quand même.
Le musée du ramen à Yokohama, où tu peux en bouffer pleins différents ^^
Que penser vous de partir au japon 2 semaine début juin ou 2 semaine a cheval fin-mai début juin ? Au niveau de la météo ça passe ?
Il va pleuvoir normalement mais oui ça passe. Mon premier voyage était en juin, il faisait un peu chaud avec de la pluie mais ce fut phénoménal !
C'est pas un peu chiant si il pleut beaucoup ?
Autre question: peut on prendre des billets paris-kyoto , tokyo - paris ? Parce que tokyo c'est pas le truc qui m’intéresse le plus et je me demandais si je pouvais pas faire ça plutôt.
Bah il pleut mais ça va pas te tuer ^^'. En plus ce n'était pas tout le temps non plus ! Non franchement, rien regretté et pourtant j'ai fais Nara sous la flotte !
Et non Kyoto n'a pas d'aéroport, c'est Osaka. Et oui tu peux surement les prendre mais ça c'est à vérifier avec ton agence ou le comparateur de prix ;) .
tu peu prendre un vol paris / Osaka, il y a un seul vol par jours si je me souvient et c'est justement ça qui fait que c'est pas donner
ensuite Osaka (aéroport international) / Kyoto ca prend a peu près 2 heures max pour 1500 yen. il y a plus chère et plus rapide bien sur.
Il faut combien de temps pour faire tout sa :
Tokyo ( rester pas mal de temps par contre )
Kyoto
Osaka
Hiroshima + l'ile a coté
Le mon fuji + un gros lieux historique / chateau , ( nagoya ? )
okinawa faut le faire en été seulement non ?
voila et pour du coup faut compter combien en billet ?
Ca veut pas dire grand chose "faire Tôkyô", "faire Osaka".
Selon ce que tu veux y faire tu peux le faire en 2 jours comme en 3 mois...
ben visiter les lieux a voir absolument + les endroit que tout le monde aime , ( Akihabara d'après ce que j'ai vu en image et video )
Vous pensez que c'est possible d'aller dormir chez les gens au japon juste en leurs demandant ?
J'ai plein de questions et j'ai un peu la flemme de lire tout le topic est ce que quelqu'un serais assez patient pour répondre a toutes mes questions ?