bah j'ai vu sur airbnb et un jap m'a mis en pls. j'avais trouvé un appart à Minato-ku pour 1k€, j'le contacte pour plus de renseignement, je rafraichis la page et je vois que c'est monté à 2k5€
j'ai plus d'autres options
Nous on a pris sur airbnb, 4 nuit a ikebukuro pas trop loin de la gare. Ça nous revient à 80€ la nuit.
C'est un peu plus chère que la nuit d hotel mais un peu plus grand et plus fonctionnel.
Pareil à Kyoto, on a trouve pour 4 nuit à 70€ la nuit.
Quel est ton budget pour te loger??
C'est bon, j'ai trouvé d'autres annonces interessantes.
Budget 1k7 max pour location
Bonjour, je repars au japon en juillet 2016 et je recherche dans un premier temps un hôtel pas trop cher à tokyo, si possible traditionnel et qui se trouve dans un quartier branché style shibuya, kabukicho ou autres, si quelqu'un peut me renseigner. Merci
Pas cher, traditionnel, quartier branché, je suis pas sûr que les 3 s'accordent hélas...
malheureusement c ce que je pense aussi mais je me suis dit "on sait jamais", tant pis si c'est pas traditionnel mais quelque chose de correct si possible à shibuya ou autres quartiers branchés genre près de kabukicho pour pas plus de 50€ la nuit.
On va peut être prendre un airnb à shinjuku, est ce que c'est bien ? Est ce qu'il y a de bonnes prestations avec accueil..., vu que c'est des locations d'apparts et pas des hôtels ?
Je peux pas te dire, c'est en France que je m'y connaissais en hôtels.
Je suis même pas tokyoïte...
Regarde donc sur booking tout simplement.
j'ai regardé sur leur site, les prestations et avis des voyageurs, niveau prestations ça semble ressembler à une auberge de jeunesse avec espace commun, celle qui loue la chambre dis qu'elle peut nous enseigner le japonais et le kendo lol, on aura pas le temps pour ça je pense mais ça signifie qu'il y a de bons rapports humains comme quand on va dormir chez quelqu'un.
Salut! Vous connaissez des organisations fiables pour partir en voyage linguistique, dans une famille de préférence pour les -18 ?
Bordel je suis tombé sur le fameux appart où y a la meuf qui apprend aux autres le kendo, j'ai tenté de voir la disponibilité et c'est surbooké jusqu'à avril 2016 dkxnslcndlcjevdocheheidjgzhdi@@@@
oui c'est assez blindé, moi je pars en juillet 2016 et je serai sur tokyo debut aout, y'a de la place mais il y a pleins d'apparts qui sont déjà réservé pour ces périodes. Faut s'y prendre vraiment à l'avance.
Bonjour, j'ai 20 ans, si je pars avec quelqu'un de 17 ans, vas t on rencontré un problème sur place? (On aura des adresses de résidence) Merci
Pour notre voyage en 2016 nos grandes étapes vont être tokyo-osaka-hiroshima (miyajima) puis retour tokyo, vous auriez des idées d'étapes entre ces villes, si possible des petites villes bien traditionnel style takayama.
On a déjà visiter en 2012 chikuma, matsumoto, takayama, kanazawa, nara, hakone donc on voudrai en faire d'autres, on veut pas refaire kyoto non plus car bizarrement on a pas trop accroché lors de notre premier voyage.
J'attends vos suggestions, merci.
Niveau petite ville ancienne il y a Tomi que j'avais fait, bon le coin ancien se résume à une rue mais c'est une petite ville et la rue est vraiment sympa. Sinon en un peu plus grand t'as Karuizawa. Les deux sont dans le même coin, dans la préfecture de Nagano avec le shinkansen pas loin. Ah et des onsen sympas aussi.
Tu pourrais faire un tour à Kamakura, c'est quasi sur le trajet. A voir ya un grand bouddah et sinon la plage
Ok merci, on voulais éviter de trop partir dans le nord vu que notre itinéraires est plus au sud, on avait falli faire nagano en 2012 car on est passé près, on avait fait une boucle.
Notre itinéraire pour 2016
https://www.google.fr/maps/dir/Narita+International+Airport,+Narita,+Pr%C3%A9fecture+de+Chiba,+Japon/Yokohama,+Pr%C3%A9fecture+de+Kanagawa,+Japon/Osaka,+Pr%C3%A9fecture+d'Osaka,+Japon/Hiroshima
C'est le tracet en bleu qui va jusqu'à hiroshima logiquement, je sais pas pourquoi il s'affiche pas completement
On veut donc éviter de remonter plus au nord.
Je sais pas si des villes comme shizuoka, hamamatsu ou kobe valent la visite, c'est plus sur notre route.
on a prévu aux alentours de tokyo de faire kamakura, nikko et yokohama qu'on avait pas pu faire lors de notre précédent voyage.
On hésite aussi à faire l'ascension du mont fuji.
Le 28 septembre 2015 à 18:13:45 Lancargot a écrit :
Bonjour, j'ai 20 ans, si je pars avec quelqu'un de 17 ans, vas t on rencontré un problème sur place? (On aura des adresses de résidence) Merci
Je dis peut être des betises, mais si tu es majeur, aucun problème je pense
Le 28 septembre 2015 à 21:14:27 sephiroth-sama a écrit :
on a prévu aux alentours de tokyo de faire kamakura, nikko et yokohama qu'on avait pas pu faire lors de notre précédent voyage.
On hésite aussi à faire l'ascension du mont fuji.
Nikko j'avait fait que la cascade l'an dernier et ça vaut le coup, pas eût le temps pour les temples
Kamakura j'ai fait cette année et ça vaut aussi le coup.
Et Yokohama j'y logeait à chaque fois donc je connais un peu aussi, mais pas trop le coté "touristique" à part minato mirai