Des vraies coupes visual j'en ai pas vu des masses dans la rue mais des coupes "végéta" ça arrive souvent.
Ok , merci
Takahiro je suis jaloux de ta coupe de cheveux , malheureusement avec mes cheveux épais et légeremeng ondulées (heureusement que les fer à lissés existe ) je ne peux pas faire ce genre de coupes . Donc je me rabat sur les coupes un peu émo (sans l'être) et les coupes coréennes qui sont plus "simpliste" .
Tu vas chez le coiffeur toutes les semaines pour qu'il te les coupes exprés ? Tu mets quoi dans tes cheveux ?
Et sinon bienvenue sur le forum .
merci a tous , vous etes gentil merci beaucoup . j'aimerais vous dire + de moi mais je ne connais pas la partie presentation. c'est ici que il faut se presenter? je repond a vous vos question des possible. ps: je me sers de internet pour traduction car je connai pas tout accents et langues en france excusez moi a bientot vous tous merci encore
il y'a un sujet de presentation sur le forum, dans le doute lis le topic de regles, deja tu eviteras surement quelques erreurs et ensuite tu trouveras les liens vers differents sujets qui te permettront de t'integrer un peu mieux parmis nous ^^
Salut à tous,
J'up ce topic vu qu'il parle exactement de ce que je veux.
Alors, j'aimerai me faire une jolie coupe.
Il y a un an, je me faisais la coupe de Neymar avec la Gatsby rose, au bout d'un moment, je n'en avais plus, alors je me suis fais un crête espagnol simple plus juste les cheveux montés sur le dessus, mais avec du gel.
À présent, je veux me faire une jolie coupe comme celle ci dessous :
http://www.ericzellcoiffure.fr/wp-content/uploads/2013/03/TF1A3125_R_coul_G-LOW-RVB.jpg
Alors j'aimerai savoir quelle Gatsby utiliser sachant que je veux être bien coiffé de façon naturel.
Merci d'avance de vos réponses.
C'est sûr que tu dois avoir une bonne maturité.
En tout cas, le gay t'envoie chier, car je pense qu'il a eu bien plus d'expérience que toi avec les femmes et qu'il c'est dépucelé à 13 ans avec une meuf de 15 ans.
Et je t'imagine bien comme ça toi :
http://www.lescretins.com.com/images/news/image-553.jpg
Tout ce que j'ai à dire, c'est que tu es pathétique, j'espère que la communauté de ce forum n'est pas comme toi.
Déjà ici c'est pas 36-15 jraconte ma vie d'ado. Je pense que on s'enfou tous de ta vie sexuelle. Et juge comme tu veux je m'en bat royalement et t'inquiete pas tout le monde ici n'est pas comme moi heureusement
Enfin si il reste bien quelqun car il est complétement vide depuis quelque mois
Euh vitr255, t'es pitoyable, il a raison.
@IsaacFrost
Fais pas attention à ce genre de poste, et sinon je viens rarement sur ce forum, en général je viens pour lire.
Et puis t'as pas à raconter ta vie sexuelle sur le forum hein, ça n'intéresse personne.
Concernant les Gatsby, tout ce que je sais, c'est que la Rose te sers à faire des piques, ensuite j'en sais rien pour le reste, j'espère que des gens pourront t'aider.
Sur ce, je te laisse, bonne soirée à toi.
Je te conseille la grise .
Merci beaucoup à vous Kouan-HoLaOo et [Ntt_DoCoMo].