CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual hairstyle comment faire ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:27:41

Quelle star, sacré jean cl... Doco :noel:

Je vois deja ce magnifique topic avec en presentation "comment se faire une frange orange" et les mille et un secrets pour avoir l'air d'un emo, les technique de coiffage, des tests de produits pour chevelus en tout genres :bave: :noel:

Akeming Akeming
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:31:21

"Y'é trop mignon le petit avec ses cheveux Sasuke :hap: " :rire:

+ C'est clair qu'avec le nombre de topic sur les coupes de cheveux sur ce forum, un officiel de ntt pourrait qu'avoir du succès :rire:

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:33:23

:noel: Ah la racl'

Bon pour l'auteur j'ai trouvé ca,tu veux du Visual Kei ? t'en aura !

(apres une petite recherche "Magazine Cure , Style Council" sur notre amis Google)

http://style-council.skyrock.com/

Le mec a scanner les "style council" (rubrique super connue d'un magazine de visual kei au Japon) .

tu trouvera ton bonheur la dessus .

(Nan mais franchement , deja que le look Visual Kei ya pas mieux pour ressembler a un trans Jap , mais alors sur un Européen tes bon pour la Gaypride... :sarcastic: , mais ca n'engage que moi ).

EpheliaEvLeiph EpheliaEvLeiph
MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:34:14

j'ai bientôt 18 ans ..

Comment ça du gel ça suffit d'après toi ?

Mes cheveux sont plutôt bien ou chaos sinon ? :noel:

Pour les produits, je vais me prendre du got2be je crois..
Mais c'est surtout les produits à prendre qui m’intéresse et la technique de lissage s'il y en à des particulière ( et quel produit use avant )

Pas moyen pour moi d'arriver à ce résultat de texture/forme de cheveux en fait :
http://sournoishack.com/uploads/2952645.jpg

Pour la technique je pense que crêper tous au début puis brosser tranquille dans le sens ou on veut que ça aille :noel:
Ensuite je prend quoi ? du gel ou de la cire pour faire des mèches ?

Crêper ça se fait avec ou sans lac en fait ?

Pour les coupes je partirais plus sur un truc soft comme ça :

http://sournoishack.com/uploads/MTS2_purtykitty_624084_Ruki2_Copy.JPG

Ou dans ce genre là :
http://sournoishack.com/uploads/2782948501886155471_2.jpg

et presque HS mais .. ou trouvez des accessoires stylés : bracelets , des ceintures, des truc de ce genre là ;/ ( internet )

Je suis pas Parisien donc .. :(

MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:36:09

j'ai pas dit que j'allais me maquillé, quoi que l'idée pour mettre un trait noir sous les yeux m'est venu à l'esprit :noel:

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 22
03 juillet 2011 à 19:40:30

mon dieu, c'est quoi tous ces gays ?

:noel:

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:41:14

Bon , alors deja pour la texture des cheveux , le fait d'etre asiatique joue pas mal .

Sinon pour la coupe du blond la , ces stylisé /crépé avec de la wax et un peu de laque pour finalisé (notamment de la wax pour donné un effet pointus au bout des cheveux.).

La premiere est tout bonnement horrible , et le mec a surement passé le lisseur apres avoir Foutu de la laque sur ses cheveux (Truc a eviter au maximum le cheveux est figé et ne bougera plus , mais bonjour les degats :rire: ).

La deuxieme ce sle mouvement du mec qui donne la "forme au cheveux" il y a rien de special de fait dessus (ptetre une mini finitiion a la wax , mais vraiment minimum .

Evite le gel , ces gras pateux , ca alourdis le cheveux et tu ne faira rien tenir avec...

+Creper , a la methode Host , ces "Tu prend une meche" , tu la tire , tu la laque a la base , et tu remonte "
Ensuite tu crepe bien la base , tu repasse un coup de peigne sur la meche en entier de maniere a la "remettre droite" , mais en gardant la base crepé , ensuite tu prend la laque , et tu respray sur la base , ensuite tu fait un arc de cercle avec le spray en donnant la forme general voulu a la merche (droite / courbé etc).

Si a la fin tu veux rebiquer des pointes , tu prend ton fer a boucler (ou a lissé) tu fait le mouvement de la vague a la fin , et tu finalise avec la laque avec le spray appartire du bas de lla meche (ca la releve).

Voili voilou :hap:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:50:59

OMG ce coiffeur de genie :noel:

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:57:29

C'est de l'art mon cher ! De l'art ! :fier:

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:17:54

Et quand tu les lave pas , ils deviennent gras et brillent a la lumiere :noel: ?

Cheguevarhap Cheguevarhap
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:18:17

Docomo tu bosses dans quoi ?

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:21:38

La ? Je suis etudiant et je bosse dans rien . :-(

Cheguevarhap Cheguevarhap
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:26:04

En lisant j'ai eu l'impression que tu bossais dans un host club.

MP
Niveau 8
03 juillet 2011 à 20:28:38

ok merci mec, je testerais ça. x)

je pense quand même prendre le gel/pâte et la lac got2be je vois des vidéos tutoriel sur youtube ou on utilise ça et ça fait plutôt bon effet et j'ai lue que des bonnes choses sur ces deux produits de plus ( en lac et en gel/pâte )

Oui j'y avais pas pensée pour la première c'est fait qu'il à du faire plusieurs mèche au lisseur après lac.

C'est pas bon pour les cheveux, mais je l'ai aussi déjà fait pour fixé des pointes x)

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
03 juillet 2011 à 20:31:41

CheGuevarhap : C'etait le cas, avant qu'il ne revienne en France :sournois:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:35:05

Si tu veux avoir une coupe "visual" je te conseille d'aller dans un salon de coiffure Toni&Guy, et de voir un top styliste ou carrément le directeur. Ca coûte cher (environ 60 - 70 euros) mais ils te feront la coupe que tu veux, "repensée" pour ton visage :)
Et avec ça, à la fin de la coupe ils te coifferont et c'est là où tu dois bien regarder comment ils font.

Je vais pas te mentir, c'est très dur de répéter les mêmes mouvements qu'un coiffeur quand tu n'as pas l'habitude (c'est comme tout), mais avoir vu quelqu'un le faire devant nos yeux et sur nos cheveux, ça aide beaucoup ! ;)

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:39:22

CheGuevarhap: "travaillais" , maintenant je suis "back in good'ol France baby" :hap:

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:43:23

Va y c'est quoi cette génération de jeunes trop d4rk qui veulent ressembler à des meufs.

Ce changement d'orientation physique ... tant qu'a faire le mec il se fait implanter des nichons et se fait gonfler les lèvres .

Ca passera mieu ( ou pas )

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:48:48

Y a des clans africains où tous les mecs ont les cheveux longs Abaddon, parce que justement les cheveux longs = virilité, alors que cheveux courts pour eux = homme impuissant, donc faut pas généraliser :p

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:49:38

Bande de fou de la Laque Auchan :rire:

Acheter au moin de la marque genre l'oreal.

(sinon la R8 , La gatsby Strong , la Nakano Xtrem Styling spray et Cie :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment