Gyaruo , C'est pas "mi Visual , Mi manga " , c'est plutot Mi manga/mi surfer style (chemise a carreau , couleur de cheveux clair mais naturelle etc... apres ya pleins de style mais en general Gyaruo =/= Visual , faut pas tout mélanger ... ).
A la rigueur le style nii-kei/Host , ca peux "ressembler" a du visual , vu que la coiffe est plus imposante , et le vêtements plus sobres .
+ " je suis un gyaru otoko et je adopte le style de coiffure gyaruo" .
Tu vis en France là ?
Merde , je voulais rajouter .
Pour bien voir la difference suffit de regarder les mags et les coupes/comment les mecs se fringuent (grosse difference):
Men's Egg (Gyaruo) ; Men's Knuckle/Host Knuckle (Nii-kei / host) et Men's Spider (Visual / Visual host ) ((mais je pense que tu les connais ?) .
oui je connais bien les styles c'est dans ma culture, quand je dis gyaruo c'est pour l'ensemble general. je sais d'où je viens
une chose que nous aimons pas a japon pendant discusions entre forums c'est le recopier le texte et le recoller sur leur. pourquoi cela? on dirait une moquerie...
un merci pour vous
Mouai .
On est sur un forum français donc on fait à la française, mais c'est bien de le préciser, ça m'évitera d'avoir l'air rude sur les forums japonais.
pourquoi mouais ntt docomo ? melanger les cultures c'est mieux . c'est pas tres rassurant d'essayer de m'apprendre ce que je connais pas... je suis pas rassuré par l'accueil du site forum. pour le moment que legolles est d' accueillant . si on parle japon, essayons de melanger les mots francais et mentalite japonaise . ca fera un beau discussion entre nous . moi je dis , quand on porte un surnom de autre origine, il faut savoir aussi penser comme ce autre origine car l'acceuil nul pour un forum japon. c'est vexant qu'on veui m'aprendre mes styles vetement de chez nous. a part legolles tres gentil
Legolles > Euh non ça n'a rien à voir, c'est juste du bon sens, on ne peut pas faire à l'indienne ou à la suédoise, puisqu'on ne sait pas comment ça se fait. ^^
Avant que Takahiro ne l'explique je ne savais pas que ça se faisait pas au Japon (et pourtant ma femme est Japonaise).
Mais pour autant, c'est une pratique commune des forums français donc il faut qu'il s'y habitue et qu'il ne soit plus choqué à cause de ça.
Yaguara , oui je sais t'inquiète , je te taquinais
(C'est legolles , j'ai été kick + en voie de ban apparemment , go topic moderation pour en savoir plus )
Un second petit rappel des regles a priori ^^
> Avant de vous laisser vaquer a vos occupations qu'il soit bien entendu deux choses.
La première c'est que ce topic sera le SEUL ET UNIQUE endroit pour parler de modération.
Ailleurs le message sera effacé, puis si besoin est l'utilisateur sera kické.
La seconde c'est que nul ne sera exempté de sanction pour non lecture des règles, elles sont claires et précises et effective dès cet instant. <
Je pense qu'il va vraiment falloir que tu les lises legolles, la prochaine fois ce sera un Kick de plus.
takahiro_azn49 =>
Ne le prend pas mal , je n'ai pas chercher a te rabaisser ou autre , je voulais juste "preciser/corriger " ce que tu disais . .
Tu me repond par un "c'est ma culture et ça me vexe que quelqu'un m'apprenne/corrige ce que je sais déjà " .
Ce n'est pas parce que tu est japonais/ d'origine Japonaise , que tu en connais plus que moi "forcement" .
Enfin bref , ne prend pas ca pour un mauvais accueil ou autre , ce n'est pas le cas. .
merci de rassurer moi c'est gentil
Petite question en passant.
Tu est Franco/Japonais vivant au Japon , ou tu est Franco/Japonais , vivant en France ? ( Je penche pour la premiere possibilité vu ton orthographe , qui est loin d'etre mauvais si tu a vecu seulement au japon .) .
Presente toi sur le topic de presentation .
takahiro_azn49 > Surtout faut faire attention avec les forums.
La même phrase peut paraitre totalement neutre à quelqu'un tandis qu'un autre la trouvera agressive...
Sur un forum il manque le son, l'expression du visage... ^^
(même si souvent vu les trolls de certains on sait déjà à quoi s'en tenir)
Quand je le compare à d'autres forums sur JV.com, je trouve que le forum Japon est assez épargné au niveau des gens pas sympas.
Ouais c'est clair
Sinon je ne m'étais jamais intéressé au sujet du visual hairstyle , c'est impressionnant les coiffures de certains
legolles => (je t'ai reconnus).
Les coiffures sont "sympas" (meme si pour les artistes , ce sont des coiffeurs pro qui leurs font pour les lives/Clips , dans la vie de tout les jours et suel c'est impossible a faire ).
Le probleme du style visual.... c'est que ces sacrément "gay" .(ceci n’est pas de l'homophobie , c'est juste que s'habiller comme des filles... tres peu pour moi ).
Docomo Tu devrais dire que ça fait travesti , les gays ne s'habillent pas en femme , en tout cas la plupart
Sinon ouais j'imagine qu'il faut au moins un coiffeur pour faire tout ça , t'imagines faire ça tous les matins
Ouai , voila ca fait travlo .
Mais sinon c'est répandu au Japon ce genre de coupe ? Ou c'est que ceux dans le milieu artistique qui en ont