Aie excuse moi je crois que j'ai du lire dans ton message que ce que j'avais envi :s En tout cas je n'ai absolument aucune idée de comment marcheront les droits d'éditeur, mais en admettant que la dernière version soit sorti il y a 15 ans, je pense que il y a prescription sur les droit ou que peut être les maisons d'édition ce sont arrangées ensemble. Ou mieux encore, que le dernier éditeur soit aussi Seuil, ce qui serait bien plus simple pour le coup ^^
Malheureusement ce n'est pas le Seuil qui est le dernier éditeur... De toute manière je verrais bien je ne suis pas pressé j'ai d'autres livres à lire avant et au pire je l'achèterai dans l'un des deux formats disponibles. ^_^
Chaud je viens de voir d'affilé deux films, Inside Man et Le nombre 23, très déçu par le premier, le second est un bon petit film.
Je m'attendais à mieux mais bon...
Des deux films que tu me parles je n'ai juste vu que "Inside Man", un dimanche soir sur TF1, et je n'ai pas été déçu par le film, en même temps je n'avais pas la prétention de regarder quelque chose qui sort de la moyenne mais j'ai quand même passé un bon moment devant le film, il n'a juste diverti quoi. Après pour "Le nombre 23" je n'ai pas encore eu l'occasion de le visionner.
Mouais Inside Man j'ai été très déçu en fait car je m'attendais à un film du style un braqueur qui trouve LA faille pour braquer une banque et duper tout le monde tellement c'est un boss de la mort qui tue
Mais en fait c'est juste une histoire de vengeance débile, aucune tension dans le film aucun rebondissement et une Jodie Foster qui m'a définitivement dégouté, déjà que je la supportais de moins en moins, dans ce film son arrogance transparait à mort et ça déteint sur son jeu d'ordinaire plutôt bon...
Fin bref, le nombre 23 par contre est un assez bon film, il se perd parfois en longueur mais dans l'ensemble c'est pas mal, ça manque cependant de cohérence.
+4000
Quand j'ai lu que tu avais été déçu par "Inside Man" j'ai tout de suite compris pourquoi sans que tu ais à me l'expliquer.
lol ça veut dire quoi ça ?
Qu'est-ce que tu insinues ?
lol Kirsten Dunst à Akihabara
http://www.youtube.com/watch?v=KJxDzSZ98uI
Elle a sorti un CD elle ?
Damn, this girl is so ugly
Putain... j'adore§§§
Comment tu fais ?
Tout est répugnant dans cette video
C'est juste que j'ai assez de recule pour ne pas la prendre au sérieux. En plus c'est kitch et donc ça m'amuse.
Yoroshiku!!
Anatatachi genki dessu ka ?
Hai genki desu.
Anata ka
Je me suis maté une série d'anime
Mortel
Rainbow ~ Nisha Rokubou no Shichinin, je conseille à tout le monde, les épisode 5,6 et 7 sont épiques
Je me matte aussi des épisodes d'Ikkitousen, ça se prend pas au sérieux c'est marrant
Et si on remontait ce topic ?
( c'est cyborgwolf j'ai plus que ce pseudo , yeti c'est pas pour flooder hein ^^ )
well done
Comme ça on évitera de parler sur le modé alors qu'on devrait pas
ça va ?
Merci les gars c'est gentil, chaud le modo qui vient surveiller depuis le boulot