Bonjour de tôle luigi ou quoi?
Les thaïlandaises On dirait tous des Trans
Amidaru => Content de voir que je ne suis pas le seul a pensé ca.
Est-ce-quevquelqu'un se souvient de moi ?
Pourquoi ne reviens tu pas sur le forum iphone ?
J'y suis toujours.
C'est vrai que beaucoup de Thaï ressemble à des trans (d'ailleurs beaucoup le sont, surtout à Pattaya) mais moi qui ai vu les japonaises et les thaïlandaises, je peux vous dire qu'une Thaïlandaise bien typée asiatiques est beaucoup plus belle qu'une japonaise avec son léger teint bronzé M'enfin c'est une question de gout, ici j'ai vu beaucoup de vieux avec des trans
Perso, les trans m'ont bluffe a Pattaya!! Certain(e)s tu ne les reconnais que lorsqu'"il" parlent...
Apres et bien que petites thai (attn. +18ans) soient bien plaisantes, en ce qui me concerne, ca vaut pas une bonne jap ou coreenne
Je reconnais toutefois que certaines japs, sont vraiment TROP superficielles...
(clavier eng. pas d'accent)
J'ai aussi halluciné en entendant un trans parler pour la première fois
Nan mais c'est clair tu t'y attends trop pas!
En faite, c'est vite vu, dans la rue principale, toutes les "filles" sur la droite sont des trans.
Bon a savoir!
Ah je savais pas
Moi qui bavais dessus
Par contre j'ai croisé une fille, une pure bombe, c'était une vendeuse pour le stand Big John au Mike Shopping Mall, j'étais en train de regarder les chemises et elle est venue pour me conseiller, elle m'a trop troublé
Ah je savais pas
Moi qui bavais dessus
Par contre j'ai croisé une fille, une pure bombe, c'était une vendeuse pour le stand Big John au Mike Shopping Mall, j'étais en train de regarder les chemises et elle est venue pour me conseiller, elle m'a trop troublé
T'en fais pas, t'es pas le seul a avoir bave dessus^^
(clavier eng. pas d'accent)
Quelqu'un a des nouvelles de jesaispas65?
Salut les jeunes c'est Cyborgwolf pour ceux qui se souviennent de moi
Comment va ? Long time !
Aujourd'hui 23 décembre 2010 c'est l'anniversaire de l'empereur Akihito qui fête ses 77 ans
Pour l'empereur : BANZAI BANZAI !
Le prince héritier a-t' il un fils ou toujours
pas ?
(je me sens exclus)
Joyeuses fêtes
Et surtout bon nouvel an à venir