Le 05 décembre 2024 à 00:13:42 :
Mais ça fait rêver qui de boire du paic citron en canette bordel
Après, t'as l'exotisme aussi. C'est peut être c*n, mais ça à son importance.
Genre un peu comme quand une pote Japonaise a trouvé que boire de la Maximator sur les quais c'était trop oshare~
Y'a certains trucs que quand tu les bouffes au Japon et que tu les bouffes en France, c'est tout con, mais c'est absolument pas le même gout
En partant, j'avais fais un saut chez Daiso, j'ai acheté sans exagérer une bonne cinquantaine de chocolat Black Thunder (plein de parfum différent), j'en bouffais facilement 2/3 par jour à Tokyo. Là, j'en mange 1 par jour et encore je me force pour vider les stocks
les chou-cream du combini en déambulant dans la rue en pleine nuit sans pression
Le 05 décembre 2024 à 20:06:02 :
Le 05 décembre 2024 à 00:13:42 :
Mais ça fait rêver qui de boire du paic citron en canette bordelAprès, t'as l'exotisme aussi. C'est peut être c*n, mais ça à son importance.
Genre un peu comme quand une pote Japonaise a trouvé que boire de la Maximator sur les quais c'était trop oshare~
"- Maximatoru oishii ne !"
"- Kanpai Liduru-chan, ato ha Hoteru ni ikou ne"
"- Ikou Marlou-kun, sore ha so romantiCUL"
Cringe
On a donc plus le droit de se moquer d'une jap aimant une biere de clochard, surement car elle pense que biere etrangere + bord de riviere = summum du style et se foutre des fantasmes des weebs ?
Non c'est fini tout ça.
il est passé où Oursoboros ?
Perso'ent je le trouve succulent mon pulco alcoolisé en sah, n'en déplaise au quadragénaire du fofo
D'ailleurs la saveur momo est de retour dans les konbinax cimer chef