Yosh.
salut les jeunes
jerry
Ouais bah je vais commettre un abus de pouvoir caractérisé en te kickant et en demandant ton bannissement pour crime de lèse majesté à mon encontre.
m'en branle chui un cyber punk anarchiste
sinon chaud je connais 4 kanjis
T'es une racaille quoi...
Vite un coup de kärcher.
Je contre avec Pikachu et son fatal foudre
PIIIIIKA CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Bernard Minet
Juste une question: Ils ne vous font pas pitié le gens comme Rival Ducan ou Sebastien Jarry ?
Sebastien Jarry, c'est classé il s'en est sorti, mais l'autre, il vit sa passion à fond, il est vraiment dedans et toutes les portes se referment sur lui Franchement, ça me fait mal au coeur des gars de plus de 30ans qui en sont encore à ce stade
à 30 ans je serais toujours fan de naruto DBZ et autre mangas, j'écouterais toujours X japan c'est juste que lui il c'est affiché
Salut à tous, c'est la première fois que je passe ici !
Quelqu'un ici écoute de la J-music ?
Et puis même les mentalités auront évoluées dans quelques années et ça sera moins "choquant" de lire encore des mangas à 30 ans que actuellement.
Quelqu'un ici écoute de la J-music ?
au vu de la 20 aine de topic sur ce sujet je dirais NON et toi ? ( je suis méchant sorry )
OUI boa, diru, X JAPAN X JAPAN X JAPAN X JAPAN X JAPAN X JAPAN [...]X JAPAN
Ichigo, tu as sans doute raison
L'un de vous aurez déjà lu l'un des romans de Haruki Murakami?
Pour le moment j'ai lu:
- "La course au mouton sauvage"
- "La fin des temps
Et j'ai "Kafka sur le rivage en prévision".
Il vaut quoi son roman "La balade de l'impossible"?
"La balade de l'impossible", un best-seller qui nous envoi au japon sans nous y ramener. Un chef d'œuvre je trouve tellement il nous pousse dans tout les retranchements des émotions possible. Lit le et tu verras quand tu l'auras terminé que tu ne m'en voudras pas. Ce livre est un pur aller simple au japon, on s'y croit réellement, un livre qui quand on le termine... On s'endort en repensant à tout les personnages sur fond mélancolique.. Comme de la compassion pour eux. Dans le désarroi le plus total on réalise après réveil que l'on vient de lire l'un des plus beau livre jamais écrit.
Ah une réponse... j'en n'attendais plus.
Ça me conforte dans ma position que je dois le lire alors.Je n'ai plus à espérer que les Éditions du Seuil continuent à rééditer les œuvres qu'elles possèdent d'Haruki Murakami et donc de ressortir "La Ballade de l'impossible".
Au pire, je prendrais le roman dans l'édition du Points mais je n'aime pas trop le format ni la qualité du papier utilisé pour l'impression du roman ni la reliure utilisée pour la couverture. (J'ai également le même problème avec Les Éditions Belfond, ce qui va être ballot car c'est surement cette maison qui va sortir 1Q84 >_<)
Je ne sais plus où est le livre..mais je crois que l'édition est de 94, je ne sais pas si de nouvelle édition sont sortie depuis.. De plus je ne pourrait pas te dire qui est l'éditeur. Faudrait que je le retrouve dans mes cartons.
Chez les Éditions du Seuil la dernière édition date de 2000 mais en ce moment comme je te l'ai déjà dit la maison réédite les romans de Murakami. C'est comme cela que j'ai pu lire "La course au mouton sauvage" et "La fin des temps. Mais étant donné que "La Ballade de l'impossible" est aussi sorti chez un autre éditeur j'ai peur que le Seuil ne puisse le réédité dans sa collection. :s