Le nombre qui dégueule partout dans le dernier métro ou dans la gare quand même xD
"ohh un wagon vide, vite vite vite"
"Ah putin j'ai compris ça sent la mort"
Mention spéciale au mec qui a carrément dégueulé devant nous, heureusement qu'il était pas tourné vers nous.
Mais après c'est drôle de voir des images comme ça, c'est tout xD.
Je me demande en ce moment si les mecs qui meltdown/foutent la m*rde c'est pas toujours les mêmes.
Genre, dans mon groupe de potes de trentaine de personnes, c'est toujours les 3~4 qui font la m*rde
Le 18 avril 2024 à 06:31:59 :
Je me demande en ce moment si les mecs qui meltdown/foutent la m*rde c'est pas toujours les mêmes.Genre, dans mon groupe de potes de trentaine de personnes, c'est toujours les 3~4 qui font la m*rde
Doit y avoir des personalités je pense, oui. Y en a qui sont clairement plus excités que les autres.
"Apprenez à vous taire quand vous parlez d'un sujet que vous ne maîtrisez pas par pitié"
Mince, je pensais connaître, mais en fait j’étais dans le faux depuis le début…
Des cas comme ça j’en ai vu rarement, je devrais prendre le train plus souvent pour maîtriser un peu mieux le sujet 🤔
Motivation pour reprendre quelques heures (peut être une dizaine) de cours à l'oral avant le retour au pays !
A part les anime et quelques conneries, 0 entrainement depuis le dernier voyage avant le covid, ya eu des pertes en cours de route (genre déjà la majorité des kanji sauf ceux qui sont pas loin de la bouffe, ça va vite revenir ça )
Le 18 avril 2024 à 06:40:30 :
Je me demande en ce moment si les mecs qui meltdown/foutent la m*rde c'est pas toujours les mêmes.Genre, dans mon groupe de potes de trentaine de personnes, c'est toujours les 3~4 qui font la m*rde
Doit y avoir des personalités je pense, oui. Y en a qui sont clairement plus excités que les autres.
La même dans mon groupe de potes de 200 personnes
Le 19 avril 2024 à 03:20:24 :
Le 18 avril 2024 à 06:40:30 :
La même dans mon groupe de potes de 200 personnes
Pareil dans mon groupe de mille (1000) potes
Pareil dans mon groupe de 3 potes (4 en me comptant)
Vous avez beaucoup d'amis.
Pareil dans mon groupe de 2 potes (moi inclus).
Pareil avec mes multiples personnalités
Le 16 avril 2024 à 18:35:41 :
https://twitter.com/Lea_Lct/status/1779780760297484689?t=AN1v57C7a1Xfh37oELV2kw&s=19
Vous validez ? Il y a souvent ce genre de truc dans le métro de Tokyo ?
Pas souvent, faut viser une ou deux lignes bien précises à 5h du mat un samedi ou dimanche et la peut-être tu pourras trouver des types endormis voir un peu de gerbe
Qui arrive à résoudre ces énigmes ?
Tutafeh
Smarrant pour les gosses pour apprendre les kana
Le 16 avril 2024 à 18:35:41 :
https://twitter.com/Lea_Lct/status/1779780760297484689?t=AN1v57C7a1Xfh37oELV2kw&s=19
Vous validez ? Il y a souvent ce genre de truc dans le métro de Tokyo ?
Ca existe mais vu que le tweet provient d'une femcel misandre on va s'en passer
Un khey pour drinker une strong zero vers shizuoka par hasard ?
Le 19 avril 2024 à 12:29:00 Omos a écrit :
Qui arrive à résoudre ces énigmes ?
j'arrive pas
Je voudrais acheter une N64 et une Gamecube au Japon mais dans le coin où j'habite y en a pas dans les magasins d'occasion. A part Mercari y a quoi comme options ?
Peut être bookoff/hardoff
J'ai un pote qui part la semaine pro au Japon pour quelques jours (je n'y suis plus), la Strong Zero pomme est-elle dispo ? J'ai vu que la mise en vente temporaire commençait le 2 avril mais pas de date de fin