Kelk1 m'explique pourquoi y'a Soral qui se prend pour PetitPaul ?
T'es super lourd mec, avec tout tes talc
Le 14 septembre 2022 à 14:29:44 :
J'ai plein de questions qui attendent des réponses + ça fait longtemps que j'ai pas interragi + je suis en congés (c'est le moment d'échanger sur ces sujets avec vous)
je suis en congés
Ce moment où, mine de rien, tu nous rappelles qu'IRL au moins, t'es peut-être un membre fonctionnel de la société.
Le 14 septembre 2022 à 14:28:48 :
Kelk1 m'explique pourquoi y'a Soral qui se prend pour PetitPaul ?
mon style n'est pas imitable
ceci
et ce mec bizarre a dit sur son topic : "je pense pas à communiquer avec les gens, je veux juste des réponses"
je veux pas que les mecs bizarres viennent au Japon
Le 14 septembre 2022 à 20:19:02 :
T'es super lourd mec, avec tout tes talcceci
et ce mec bizarre a dit sur son topic : "je pense pas à communiquer avec les gens, je veux juste des réponses"
je veux pas que les mecs bizarres viennent au Japon
T'es pas au Japon donc ça s'applique pas pour toi
Le 14 septembre 2022 à 19:47:39 :
je suis en congés
Ce moment où, mine de rien, tu nous rappelles qu'IRL au moins, t'es peut-être un membre fonctionnel de la société.
Tu verrais les questions existentielles que je pose à mes collègues et les débats interminables qu'on a souvent
Membre de la société oui, fonctionnel c'est une autre histoire
Le 14 septembre 2022 à 21:10:39 :
Le 14 septembre 2022 à 20:19:02 :
T'es super lourd mec, avec tout tes talcceci
je veux pas que les mecs bizarres viennent au JaponT'es pas au Japon donc ça s'applique pas pour toi
j'y vivais et j'y reviendrai
Le 14 septembre 2022 à 07:02:47 :
Bordel un pote à moi veux absolument aller à Bonjour Tokyo ce soirJe sent déjà le malaise arriver entourer d’expat de 35 ans ne vivant que pour le japon et les Tomoko 2/10 fan de la « CULTURE » française
T'y es allé ? Raconte nous
Bordel un pote à moi veux absolument aller à Bonjour Tokyo ce soirJe sent déjà le malaise arriver entourer d’expat de 35 ans ne vivant que pour le japon et les Tomoko 2/10 fan de la « CULTURE » française
J'ai tenu même pas une heure quand j'y suis allé, et encore j'étais avec des potes
Tout le monde dit ça mais tout le monde y va quand même
C'était comment du coup ?
Y'est cassé ce foutu topic lô
Le 15 septembre 2022 à 03:57:07 :
Y'est cassé ce foutu topic lô
Je suis en France et je dors pas
Bon bah Bonjour Tokyo c’était pas aussi malaise que ça, avec mes potes on est tomber sur une soirée co network ahiiiiii
Le patron est plutôt sympa même si ça ce voit que c’est un peu un forceur (normal faut bien faire tourner son entreprise)
Les gens sont plutôt avenant, à pars quel que ieuv qui sentais le malaise je ne déconseille pas l’endroit !
Bon on est quand même rester moins d’une heure et on a décale à Shibuya pour cluber
Le 15 septembre 2022 à 01:16:53 :
J'ai tenu même pas une heure quand j'y suis allé, et encore j'étais avec des potes
Pareil.
Le pire c'est que je me sentais mal vu que c'est moi qui avait proposé la soirée .
Pourtant, les soirées bonjour tokyo que Julien organisait avant d'avoir son bar été assez cool je trouve.
C'est sur que toi tu es largement au dessus du lot.
Le 15 septembre 2022 à 09:46:45 :
C'est sur que toi tu es largement au dessus du lot.
"Gneu Gneu Gneu aU dEsSuS dU lOt''
On notera que sur ce forum, et meme a Tokyo en general, y a pas UN francais qui se considere dans la categorie des geek/Japan addict/ baiseur de Tomokos 2/10.
Bizarre quand meme.
Le 15 septembre 2022 à 09:53:43 :
On notera que sur ce forum, et meme a Tokyo en general, y a pas UN francais qui se considere dans la categorie des geek/Japan addict/ baiseur de Tomokos 2/10.
Bizarre quand meme.
oui papi