D'ailleurs c'est interdit de parler des musulmans ou quoi ? A chaque fois qu'il y a un topic sur eux (dans le forum Japon) le topic se fait 410 .
Le 14 août 2022 à 16:12:30 :
D'ailleurs c'est interdit de parler des musulmans ou quoi ? A chaque fois qu'il y a un topic sur eux (dans le forum Japon) le topic se fait 410 .
ayaooo, oui
https://www.youtube.com/watch?v=5Q2vA-GA6-E
Le 14 août 2022 à 16:40:27 :
D'ailleurs c'est interdit de parler des musulmans ou quoi ? A chaque fois qu'il y a un topic sur eux (dans le forum Japon) le topic se fait 410 .https://www.youtube.com/watch?v=5Q2vA-GA6-E
meritay
Yo question pour les fêtards si y'en a.
Est ce que vous connaissez des bonnes boîtes/bars dj "After", c'est à dire ouvert jusqu'à genre 10 du matin, vers Shibuya ou Shinjuku si possible.
Je connais Aoyama Hachi mais c'est loin du station . Sinon dans mes souvenirs Oath faisait ça mais j'ai l'impression que c'est plus d'actualité.
En même temps c'est pas forcément le thème ici.
Le 19 août 2022 à 09:01:32 :
Yo question pour les fêtards si y'en a.Est ce que vous connaissez des bonnes boîtes/bars dj "After", c'est à dire ouvert jusqu'à genre 10 du matin, vers Shibuya ou Shinjuku si possible.
Je connais Aoyama Hachi mais c'est loin du station . Sinon dans mes souvenirs Oath faisait ça mais j'ai l'impression que c'est plus d'actualité.
Tu dors tard le dimanche matin ? C'est pas bon pour le rythme de sommeil ce genre d'habitudes, à moins que tu tiens en prenant des substances illicites ?
Tu dors tard le dimanche matin ?
Ouais Legoshi, fais gaffe ! Et apparemment, ça donne de l'urticaire aux mains assis. Source : Soral.
Désolé
Aussi*
Le 19 août 2022 à 11:28:04 :
Yo question pour les fêtards si y'en a.Est ce que vous connaissez des bonnes boîtes/bars dj "After", c'est à dire ouvert jusqu'à genre 10 du matin, vers Shibuya ou Shinjuku si possible.
Je connais Aoyama Hachi mais c'est loin du station . Sinon dans mes souvenirs Oath faisait ça mais j'ai l'impression que c'est plus d'actualité.Tu dors tard le dimanche matin ? C'est pas bon pour le rythme de sommeil ce genre d'habitudes, à moins que tu tiens en prenant des substances illicites ?
Quoi?
C'est juste que je vais staffer à un event qui dure toute la nuit et je cherche un endroit où s'amuser un coup après
Je connais Aoyama Hachi mais c'est loin du station . Sinon dans mes souvenirs Oath faisait ça mais j'ai l'impression que c'est plus d'actualité.Tu dors tard le dimanche matin ? C'est pas bon pour le rythme de sommeil ce genre d'habitudes, à moins que tu tiens en prenant des substances illicites ?
Tu sous-entends qu'en prenant des substances illicites c'est meilleur pour la santé ?
Le 19 août 2022 à 10:52:17 :
D'ailleurs c'est interdit de parler des musulmans ou quoi ? A chaque fois qu'il y a un topic sur eux (dans le forum Japon) le topic se fait 410 .En même temps c'est pas forcément le thème ici.
Je ne vois pas le rapport, ce ne sont pas des topics qui parlent de terrorisme ou de convertir les gens, ce sont des topics qui a chaque fois parlent des communautés musulmanes (et pas quelles vu que parfois ça parlent de communautés juives aussi), les topics c'est souvent "musulman au Japon" et pas " l'islam " ou alors sur jvc c'est comme la télé, tout est la faute des musulmans, les pénuries d'huiles aussi ?
Donc quand on voit des topics intéressants c'est dommage de les voir disparaître alors que les commentaires restent dans la charte, par contre tous les autres talc qui restent là je ne pige pas (et pourtant j'aime bien les talc), après c'est juste ce que j'ai remarqué.
J'ai oublié mais on est d'accord le PQ existe au japon ?
Il utilise pas uniquement le jet des toilettes ?
Le 19 août 2022 à 13:05:13 :
Tu sous-entends qu'en prenant des substances illicites c'est meilleur pour la santé ?
Non, je me disais juste qu'un mec qui vit tard la nuit et jusqu'au fin de matinée c'est un mec louche qui soit prends des substances soit est très endurant. Mais rien de tout ça finalement, c'est juste qu'il travaille la nuit et dors le jour. RAS
J'ai oublié mais on est d'accord le PQ existe au japon ?
Il utilise pas uniquement le jet des toilettes ?
À la main khey, ça existe pas le PQ ici.
Après il y a une raison à ça : les japonais ont une peau assez fragile, et le frottement du PQ à la peau leur provoque de sale hémorroïdes et démangeaisons.
D’où l’intérêt du jet
Le 20 août 2022 à 14:30:25 :
Après il y a une raison à ça : les japonais ont une peau assez fragile, et le frottement du PQ à la peau leur provoque de sale hémorroïdes et démangeaisons.
D’où l’intérêt du jet
Vous serez surpris de savoir d'où vient ce point culturel
D’où l’intérêt du jet
L'intérêt du jet c'est quand même avant tout l'hygiène.
Les gens qui pensent être propres juste avec du PQ
Le 20 août 2022 à 19:55:19 :
D’où l’intérêt du jetL'intérêt du jet c'est quand même avant tout l'hygiène.
Les gens qui pensent être propres juste avec du PQ
Sa nettoie rien le jet quand t'a une tonne de poil au cul
Ericbraiki69 = JnB