CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 17771778177917801781178217831784178517861787  ... 1834»
Page suivanteFin
Whitepiggohome Whitepiggohome
MP
Niveau 3
07 septembre 2022 à 07:35:25

Ca a l'air sympa ce petit forum.

Whitepiggohome Whitepiggohome
MP
Niveau 3
07 septembre 2022 à 08:20:55

Je voulais savoir si l’entrée des étrangers est à nouveau autorisée au Japon.
Je suis en contact avec une Japonaise et je crois l’aimer.
Mais comme je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, je suis aussi en train de travailler une Philippine, Rosalinda, sur Skype.
Elle est amoureuse de moi mais ma priorité est le Japon.
(Je précise que je parle couramment le Japonais au niveau N5).
Réponses sérieuses uniquement svp.

Whitepiggohome Whitepiggohome
MP
Niveau 3
07 septembre 2022 à 09:09:22

(PS: pour les petits malins qui pensent m’épingler sur la question du travail, je suis déjà en pourparler avec le propriétaire d’un bar très en vue “Bonjour Tokyo”, qui, sans me promettre monts et merveilles, peut m’assurer un arubaito rémunéré à hauteur de 978 yen de l’heure et possiblement, un sponsorship pour un potentiel visa de travail.)

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
07 septembre 2022 à 10:37:10

Le 07 septembre 2022 à 08:20:55 :
Je voulais savoir si l’entrée des étrangers est à nouveau autorisée au Japon.
Je suis en contact avec une Japonaise et je crois l’aimer.
Mais comme je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, je suis aussi en train de travailler une Philippine, Rosalinda, sur Skype.
Elle est amoureuse de moi mais ma priorité est le Japon.
(Je précise que je parle couramment le Japonais au niveau N5).
Réponses sérieuses uniquement svp.

Ce troll sur 20. Ta Pinay elle veut juste se barré du Japon hein, tout celle que je connais sur Tokyo bizzarement n'y sont plus :hap: une fois qu'elle ont eu leur spouse visa :hap: une s'est barré à Londres et l'autre au état unis vers Jacksoncity.

D'ailleurs les asiat sont juste vu comme les Portugais ou dz en France des années 80-90. De la main d'oeuvre à pas cher mais en aucun cas des citoyens.

978 en dessous du SMIC japonais futur clodo. Même romain Godeau gagne pas si peu.

Whitepiggohome Whitepiggohome
MP
Niveau 3
07 septembre 2022 à 10:53:14

Merci de votre réponse mais je crois que vous avez mal lu mon message.
C’est moi qui me rend au Japon et non pas Takako qui vient en France.
Concernant le salaire à l’heure, j’ai trouvé une guest house Népalaise à Sataima qui est franchement abordable.
Le problème c’est qu’on est tous dans la même pièce et que les toilettes sont dans le jardin. Mais avoir un jardin est un luxe.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
07 septembre 2022 à 11:00:06

Le 07 septembre 2022 à 10:53:14 :
Merci de votre réponse mais je crois que vous avez mal lu mon message.
C’est moi qui me rend au Japon et non pas Takako qui vient en France.
Concernant le salaire à l’heure, j’ai trouvé une guest house Népalaise à Sataima qui est franchement abordable.
Le problème c’est qu’on est tous dans la même pièce et que les toilettes sont dans le jardin. Mais avoir un jardin est un luxe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052952-balkany-non-ready-tison-1.png

y'a encore des gens qui utilise skypENT en 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

No-KJ-Please No-KJ-Please
MP
Niveau 10
07 septembre 2022 à 11:42:56

Le 07 septembre 2022 à 11:00:06 :

Le 07 septembre 2022 à 10:53:14 :
Merci de votre réponse mais je crois que vous avez mal lu mon message.
C’est moi qui me rend au Japon et non pas Takako qui vient en France.
Concernant le salaire à l’heure, j’ai trouvé une guest house Népalaise à Sataima qui est franchement abordable.
Le problème c’est qu’on est tous dans la même pièce et que les toilettes sont dans le jardin. Mais avoir un jardin est un luxe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052952-balkany-non-ready-tison-1.png

y'a encore des gens qui utilise skypENT en 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Bah oui c'est bien Skype :(

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
07 septembre 2022 à 11:53:07

Le 07 septembre 2022 à 11:42:56 :

Le 07 septembre 2022 à 11:00:06 :

Le 07 septembre 2022 à 10:53:14 :
Merci de votre réponse mais je crois que vous avez mal lu mon message.
C’est moi qui me rend au Japon et non pas Takako qui vient en France.
Concernant le salaire à l’heure, j’ai trouvé une guest house Népalaise à Sataima qui est franchement abordable.
Le problème c’est qu’on est tous dans la même pièce et que les toilettes sont dans le jardin. Mais avoir un jardin est un luxe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052952-balkany-non-ready-tison-1.png

y'a encore des gens qui utilise skypENT en 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Bah oui c'est bien Skype :(

Ah vraiment ? Tout le monde utilise discord même des pro l'utilise chez moi Skype c'est finito.

Et dans l'administration française ça utilise Team de Microsoft.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 18
07 septembre 2022 à 12:22:59

Skype, c'est pas devenu Teams justement, depuis que ça a été racheté par Microsoft ?

Je savais même pas que le logiciel était encore supporté :o))

Sinon, l'administration française n'utilise pas Teams, hein :hap: Seulement quelques structures qui ont 0 considerations pour la sécurité de l'information.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
07 septembre 2022 à 12:54:53

Maintenant c'est surtout Zoom qui est en vogue hein !

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
07 septembre 2022 à 13:08:44

Le 07 septembre 2022 à 12:22:59 :
Skype, c'est pas devenu Teams justement, depuis que ça a été racheté par Microsoft ?

Je savais même pas que le logiciel était encore supporté :o))

Sinon, l'administration française n'utilise pas Teams, hein :hap: Seulement quelques structures qui ont 0 considerations pour la sécurité de l'information.

Dans les 2 structures ou je suis aller on utilisait team :o))

Skype ca reste utilisable pour des services pas très legit comme les appel à l'étranger sous faux numéro :hap:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 18
07 septembre 2022 à 13:09:36

Le problème de Zoom (en dehors du fait qu'ils sont à capitaux chinois, ce qui peut entraîner des sursauts paranoïaques chez certains), c'est que leur offre de services est pourrie.

Avec Teams, t'as toute une suite d'outils très variés et pour beaucoup bien foutus. J'avais eu l'occas de faire de la gestion de projets en équipe décentralisées (4 villes) pré-covid, c'était super fluide.

Zoom, t'as que la visio. Et leur paywall est mal pensé : autoriser la visio pendant 40mn, pour ensuite permettre aux gens de se reconnecter en utilisant le même lien et sans cool down, ça incite personne à payer... Perso', j'ai pris l'habitude de commencer mes calls en disant que j'ai pas de compte perso et que ça va déconnecter à un moment. Personne ne m'a jamais rien dit, même dans le cas d'interlocuteurs externes :o))

Du coup, Zoom n'est toujours pas rentable et perd masse de clients payants :hap:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 18
07 septembre 2022 à 13:10:47

Dans les 2 structures ou je suis aller on utilisait team

T'étais où, qu'on rigole ? :hap:

En vrai, ça me surprend pas, parce que je connais effectivement des structures qui l'utilise. Mais ce sont les mêmes structures qui sont flagguées comme des grosses passoires niveau cyber :hap:

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
07 septembre 2022 à 13:35:17

Le 07 septembre 2022 à 12:54:53 :
Maintenant c'est surtout Zoom qui est en vogue hein !

Je connais presque pas de boîte, en tout cas dans la tech, qui utilise zoom.
C'est soit teams :malade:, soit meet. (Ça dépend de ce que la boîte utilise comme environnement de travail).

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
07 septembre 2022 à 13:37:36

Le 07 septembre 2022 à 12:22:59 :
Skype, c'est pas devenu Teams justement, depuis que ça a été racheté par Microsoft ?

Je savais même pas que le logiciel était encore supporté :o))

Sinon, l'administration française n'utilise pas Teams, hein :hap: Seulement quelques structures qui ont 0 considerations pour la sécurité de l'information.

Hum... Je pense que niveau sécurité de l'information, pour les grosses entités, Teams doit être assez haut vu que c'est backer par Microsoft non?
(Genre je connais pas mal de boîtes genre dans le pharma qui l'utilisent donc)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
07 septembre 2022 à 13:41:34

Le 07 septembre 2022 à 13:35:17 :

Le 07 septembre 2022 à 12:54:53 :
Maintenant c'est surtout Zoom qui est en vogue hein !

Je connais presque pas de boîte, en tout cas dans la tech, qui utilise zoom.
C'est soit teams :malade:, soit meet. (Ça dépend de ce que la boîte utilise comme environnement de travail).

Pour les appels externes c'est pas mal, perso mon école de jap et ma boîte utilisent Zoom pour les entretiens.
Sinon dans ma boite on utilise Google Meeting ou Slack tout simplement :o))

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 18
07 septembre 2022 à 13:46:34

Hum... Je pense que niveau sécurité de l'information, pour les grosses entités, Teams doit être assez haut vu que c'est backer par Microsoft non?
(Genre je connais pas mal de boîtes genre dans le pharma qui l'utilisent donc)

C'est moins une question de sécurité de l'infra (je peux pas juger, j'ai 0 compétences là-dessus) que du fait que, justement, c'est Microsoft. Toutes tes données sont stockées dans un cloud américain, lui-même soumis au Cloud Act.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
07 septembre 2022 à 15:14:10

Le 07 septembre 2022 à 13:10:47 :

Dans les 2 structures ou je suis aller on utilisait team

T'étais où, qu'on rigole ? :hap:

En vrai, ça me surprend pas, parce que je connais effectivement des structures qui l'utilise. Mais ce sont les mêmes structures qui sont flagguées comme des grosses passoires niveau cyber :hap:

CCI et CPF :hap:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 18
07 septembre 2022 à 15:42:23

Ouais, c'est vachement l'administration les CCI..

Message édité le 07 septembre 2022 à 15:44:55 par Tchonn
FlaqueGlissant FlaqueGlissant
MP
Niveau 16
14 septembre 2022 à 07:02:47

Bordel un pote à moi veux absolument aller à Bonjour Tokyo ce soir

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je sent déjà le malaise arriver entourer d’expat de 35 ans ne vivant que pour le japon et les Tomoko 2/10 fan de la « CULTURE » française

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604309998-70924db0-f3f2-4c99-8380-3f688efd041d.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment