Femmes > Pokémon > Digimon
Parceque toutes les femmes c'est sûr elles évoluent c'est zobligé
Dans la dernière version c'était :
Placentaxe -> Bébinnocente -> Acnéapoile -> Parkabite -> Daronenfer -> Ménotaure -> Tisannidalgo -> Letampaxvite
Le 11 novembre 2021 à 06:31:36 :
Oui c'est vrai que la phase de jeu est pas top mais le décor est vraiment cool !Allez boum 3 ans de visa dans la poche !
Nice !!! Coool pour toi ! Tu pourras apprendre à ouvrir les cloches des Sushi en un temps record !
Anus c'est pas Kevin ?
J'aurais parié au début !
Le 11 novembre 2021 à 13:36:55 :
Anus c'est pas Kevin ?
J'aurais parié au début !
C'est qui Kevin ? Un copain Auchiencasé
Mon prénom c'est plus proche comme "Hovsep" typique arménien
Et toi tu vis au Japon en sharehouse avec Enlaisse et Mamback ?
Bon j'ai commencé à envoyer des mails à mon école, on parle de prix du dormitory et de l'école
100 000 yens un test contre la tuberculose obligatoire, vous avez eu ça vous aussi ?
Sinon j'ai check aussi la météo, et je me rends compte que Tokyo à 5 degrés de + que les autres villes qui m'intéresse, je rage un peu car j'aime pas le froid et la pluie
Mais bon Tokyo est aussi la ville la plus cher donc bon ça sera une autre fois
Le 11 novembre 2021 à 12:25:02 :
Le 11 novembre 2021 à 12:21:04 :
Ça m'a tout l'air d'être la digivolution de PP, je ne vois que ça, une nouvelle personnalité, plus évoluée, plus puissante.Avis minoritaire, mais Digimon>pokémon.
Anime oui, le reste je sais pas trop ! Digimon a toujours été super inconstant niveau jeux là où Pokémon est enfermé dans un classicisme lamentable.
Univers c'est difficile, Digimon est quand même beaucoup plus sombre, c'est moins enchanteur.
Ca me parait onéreux j'ai jamais entendu ça...
Tu as vérifier avec d'autres écoles pour voir si c'est pareil ?
Vu ton pseudo va plus au Sud.
Kyushu il fera bon en hiver
C'est quoi les villes que tu cherches
Le 11 novembre 2021 à 14:02:35 :
Ca me parait onéreux j'ai jamais entendu ça...
Tu as vérifier avec d'autres écoles pour voir si c'est pareil ?Vu ton pseudo va plus au Sud.
Kyushu il fera bon en hiverC'est quoi les villes que tu cherches
Mince y a eu un 0 en trop, c'est 10 000yen le test tuberculose ça fait quand même 80€
J'ai comparé oui et c'est plus ou moins partout pareil, sauf sur Tokyo ou c'est plus cher de 30%
Je go check la météo pour Décembre et je vous dis
Pas eu de test de tuberculose perso, bon ça va 10 000 yens ça pèse pas lourd sur un an de cours, mais oui c'est intrigant quand même
Kyushu normalement t'auras pas trop froid en hiver, il est sensé y faire meilleur qu'à Tokyo si je me trompe pas !
Bon j'ai comparé Tokyo et la préfecture où je veux aller, et à Tokyo y a + de vent et + de pluie
J'espère juste ne pas m'ennuyer en activités, j'ai déjà fait du repérage et y a un quartier rouge + des restos pas trop cher et des spécialités locales
Par contre le jour où je veux faire un trip en dehors de ma préfecture je vais devoir allonger les yens pour l'avion ou le shinkansen + airbnb
J'ai aussi tout intérêt à trouver un baito
Oui suis les conseils avisés de Auchiencasé c'est un vrai fruit de sciences
Kyushu t'as peu de séismes, un temps sympa même si chaud en été, hiver doux et tu es proche de la Corée pour aller voyager et manger sundubu
Vanouche Il a beaucoup été il a dit dans les topics. Il peut te donner des conseils et recommandations plus avisées encore que le fameux guide du routard
Le 11 novembre 2021 à 14:31:40 :
J'annonce juste que j'ai blacklisté anus car trop d'autisme donc a partir de maintenant je ferai de mon mieux pour lire les conv en espérant que vous lui répondiez pas trop sinon je vais rien piger
c'est un énième secondaire de celui qui a 80 personnalités ? je l'ai jamais vu avant
[14:16:18] <AnusDesForets2>
Oui suis les conseils avisés de Auchiencasé c'est un vrai fruit de sciencesKyushu t'as peu de séismes, un temps sympa même si chaud en été, hiver doux et tu es proche de la Corée pour aller voyager et manger sundubu
Vanouche Il a beaucoup été il a dit dans les topics. Il peut te donner des conseils et recommandations plus avisées encore que le fameux guide du routard
La bouffe coréenne
Tu peux aussi juste visiter, louer une Hyundai, aller à la mer, manger des pizzas et assister à un concert de BTS
Perso osef de la Corée, ce pays inférieur en tout point au Japon mis à part peut-être le côté technologique mais à la limite osef de ça
Le vrai Soral préfère la Corée au Japon
La Corée du Nord et il a plusieurs fois fait l'éloge du Japon
T'as raison mais il y a longtemps il disait "les nains de Tokyo" ce qui est péjoratif
Tu as des exemples d'éloges ?
Oui tu as raison il a aidé la Corée du Nord. Il préfère le communisme au capitalisme de la Corée du Sud
Je vais pas faire des recherches juste pour te satisfaire