Le 08 novembre 2021 à 10:23:57 :
yaAaaAaaaah
Ça va être chaud
Le 08 novembre 2021 à 12:26:01 :
la plupart des japonaises sont 1 million de fois plus attirantes que les blanches que ça soit physiquement ou mentalement
Oulalah mon garçon tu t'avances un peu vite
Il a des tendances gay faut pas lui en vouloir
Sinon plus sérieusement pour la plupart des japonaises c'est le maquillage qui les sauvent. Enfin une vraie beauté japonaise détrône les beautés occidentales niveau visage selon moi
ÉCOUTEZ LE QUI PARLE
On aime ou on aime pas, c'est moche comme tout mais c'est très agréable je trouve
Ça vaut pas le coup pour un séjour mais sur le long terme je préfère y vivre qu'à Tokyo (où j'ai vécu qu'un an mais bon)Et quartier chelou dans le sens très pauvre, sale, avec pas mal de bagarres, de junkies etc
+ Masse de backpackers en guest house et grosse communauté d'Asie du Sud-est donc ça fait un mélange assez spécial, marrant mais sur le long terme ça rend zinzin
J'irai sûrement voir Osaka en touriste mais je pense pas m'y installer
Ah ouais je vois le genre
[16:47:43] <Oshika4>
On aime ou on aime pas, c'est moche comme tout mais c'est très agréable je trouve
Ça vaut pas le coup pour un séjour mais sur le long terme je préfère y vivre qu'à Tokyo (où j'ai vécu qu'un an mais bon)Et quartier chelou dans le sens très pauvre, sale, avec pas mal de bagarres, de junkies etc
+ Masse de backpackers en guest house et grosse communauté d'Asie du Sud-est donc ça fait un mélange assez spécial, marrant mais sur le long terme ça rend zinzinJ'irai sûrement voir Osaka en touriste mais je pense pas m'y installer
Tu as quel âge ? Tes parents sont ok pour que tu ailles au Japon?
Le 08 novembre 2021 à 18:33:08 :
+ Masse de backpackers en guest house et grosse communauté d'Asie du Sud-est donc ça fait un mélange assez spécial, marrant mais sur le long terme ça rend zinzinJ'irai sûrement voir Osaka en touriste mais je pense pas m'y installer
Le 08 novembre 2021 à 18:33:08 :
J'ai l'âge de te mettre la fessée à toi et tes secondaires
Le 08 novembre 2021 à 14:49:27 :
Le 08 novembre 2021 à 12:26:01 :
la plupart des japonaises sont 1 million de fois plus attirantes que les blanches que ça soit physiquement ou mentalement
Oulalah mon garçon tu t'avances un peu vite
Sinon plus sérieusement pour la plupart des japonaises c'est le maquillage qui les sauvent. Enfin une vraie beauté japonaise détrône les beautés occidentales niveau visage selon moi
Tu as des exemples de vraies beauté japonaises?
Je suis bi hein, mais je peux juger bien les femmes aussi.
Sans maquillage c'est quand même souvent pas top les japonaises.
Ca dépend peut être de l'âge
En général je préfère les slaves.
Les japonaises j'aime bien leur corps car je suis pas trop fan des formes : je préfère une belle platrine et un bon fessier ferme que des graisseuses nourries au SPAM ou les seins qui bougent comme des ressorts car c'est bandant mais impossible d'aller à la montagne ou de fuir des attentats avec ta meuf quoi
Maintenant dis nous ton type de mec, cowboy
Je vais pas me faire des amis avec ce que je vais dire, mais déjà avec les japonaises on a pas besoin de faire certains tris sur le plan esthétique comme on devrait le faire en France, là où être fine est une qualité, au Japon c'est tellement courant que c'en est banal, par exemple. Forcément on perd en formes, mais bon on a rien sans rien.
Pire, ici on risque pas de se demander si la fille a adopté quelques drôleries comme la touffe sous les aisselles (bon la touffe est ailleurs mais je préfère 100 fois ça ).
là où être fine est une qualité, au Japon c'est tellement courant que c'en est banal
effectivement vu d'un certain point de vue ...
Quand à l'esthétique ça dépend de quoi tu parles, mais bon c'est un sujet glissant (sans mauvais jeux de mots) .
Je reviens faire chier : qqn connait un bon dico de japonais (pas japonais français juste japonais) sur android histoire de l'avoir dans la poche sans dépenser un rein pour les dictionnaires gameboy chelous
Le 09 novembre 2021 à 12:13:54 :
Maintenant dis nous ton type de mec, cowboy
Les mecs comme toi, stature d'olmèque : petits et frêles mais gays et frais comme des gardons
Le 09 novembre 2021 à 12:23:20 :
Je vais pas me faire des amis avec ce que je vais dire, mais déjà avec les japonaises on a pas besoin de faire certains tris sur le plan esthétique comme on devrait le faire en France, là où être fine est une qualité, au Japon c'est tellement courant que c'en est banal, par exemple. Forcément on perd en formes, mais bon on a rien sans rien.Pire, ici on risque pas de se demander si la fille a adopté quelques drôleries comme la touffe sous les aisselles (bon la touffe est ailleurs mais je préfère 100 fois ça ).
Tu as raison mon khey
Mieux vaut la forêt enchantée où t'es vraiment enchanté (avec le système de piston ahi) que sous des aisselles où le seul enchantement c'est l'odeur rance de transpiration du hot yoga
Par contre tu dois faire le tri sélectif sous le maquillage et c'est moins facile!
La grosse lulu Vanessa tu l'a vois de loin elle te ment pas sur la marchandise tandis que Tomoko face de kaeru gerogero c'est que du feu d'artifice : rien de vrai, que de la peinture acrylique
Putain, t'es pas un vrai gaijin PVT si t'as pas fait un passage au Butlers Cafe de Shibuya
Le cafe est maintenant ferme : (((
Une institution qui disparait.
Rappelons nous en silence:
Le 10 novembre 2021 à 09:03:25 :
Putain, t'es pas un vrai gaijin PVT si t'as pas fait un passage au Butlers Cafe de Shibuya
Jamais foutu les pieds dans ce genre d'endroit du démon, c'est quoi ?
Ayaaaa les coiffures de visual khey
Il y a des kheys du forum qui ont travaillé la dedans c'est obligé statistiquement parlant
Le 10 novembre 2021 à 09:03:25 :
Hoshi aurait pu bosser là-bas avec sa peau poudrée et sa coupe de cheveux mignonne
Hoshi aurait pu bosser là-bas avec sa peau poudrée et sa coupe de cheveux mignonne
Hoshikaze il ressemble à ça pour de vrai de vrai mon bon khey?
Je sais pas je l'imaginais plutôt dans les forêts à la pêche chasse nature et prend moi dans l'fiond
PS : le dernier c'est une blague. J'imagine plus du camping en réalité ahi
C'etait un cafe ou ils n'embauchaient que des gaijins, habilles en Butler.
Les Japonaises venaient et on devait les appeler "My Princess" et si c'etait un gars "My Prince".
Et a la fin, il y avait l'option "Lift me up", et tu soulevais la Japonaise pour qu'elle se fasse prendre en photo.
Dieu m'en soit temoin, je l'ai fais 3 jours et je me suis fais jeter. C'etait une des experiences les plus humiliantes de ma vie.
Je me souviens, a la fin du premier jour, j'avais dis a Yuki, la patronne:
"Mais c'est completement con votre truc"
Et elle de me repondre:
"Si ca te plait pas, ne travaille pas ici"
Et oui, mais a mon epoque Working Holidays, mon honneur valait le ticket de train paye par le cafe et mes miserables 1000 yens de l'heure.