C'est off demain. Y a pas un chaland qui veut aller prendre un godet a Ebisu ce soir
Si la team élite est chaud pour remettre le couvert je suis partant
Mais c'est pas pour se mettre une race hein, juste deux trois drinks pepere....
Le 01 novembre 2021 à 14:42:45 :
Le 01 novembre 2021 à 08:40:19 Ogey-Rrat a écrit :
Quelqu'un a un bon équivalent du bescherelle pour le Japonais? Les cours de grammaire sont bof à la fac et je cherche un bon support pour étudier la grammaire nipponeDans le livre Kanki et Kana ils recommandent : "Shimamori, grammaire japonaise systématique volume 1 et 2" ainsi que "Shimamori, grammaire japonaise : de la théorie à la pratique, leçons et exercices pratiques."
C'est pas donné, je ne sais pas comment sont les livres mais ça semble correspondre à ce que tu recherches
ah merci, quand t'as dit "pas donné" je m'attendais à 150e le bouquin vu les bouquins que j'ai pu avoir à acheter mais 120e les 3 c'est plutôt donné s'ils sont assez bons pour être utilisés "à vie" (genre dans 10 ans j'ai un doute je les rouvre, comme un bon bescherelle )
muchas arigato
Le 02 novembre 2021 à 08:10:40 Ogey-Rrat a écrit :
Le 01 novembre 2021 à 14:42:45 :
Le 01 novembre 2021 à 08:40:19 Ogey-Rrat a écrit :
Quelqu'un a un bon équivalent du bescherelle pour le Japonais? Les cours de grammaire sont bof à la fac et je cherche un bon support pour étudier la grammaire nipponeDans le livre Kanki et Kana ils recommandent : "Shimamori, grammaire japonaise systématique volume 1 et 2" ainsi que "Shimamori, grammaire japonaise : de la théorie à la pratique, leçons et exercices pratiques."
C'est pas donné, je ne sais pas comment sont les livres mais ça semble correspondre à ce que tu recherches
ah merci, quand t'as dit "pas donné" je m'attendais à 150e le bouquin vu les bouquins que j'ai pu avoir à acheter mais 120e les 3 c'est plutôt donné s'ils sont assez bons pour être utilisés "à vie" (genre dans 10 ans j'ai un doute je les rouvre, comme un bon bescherelle )
muchas arigato
le prix est relatif aux finances de chacun
Encore une soirée à trop boire
J'ai démarré petit avec du malibu puis j'ai continué sur du plus fort comme un bon déchet. J'ai voulu faire mon malin devant les jap qui ne pouvaient que siroter leur mugi shochu et j'en ai pris un grand verre pur cul sec. Puis quitte à être wasted je me suis préparé un kamikaze... et ma soirée ne fait que commencer
santé à vous mes bons khey
Moi boire beaucoup alcool, moi homme
Le 03 novembre 2021 à 15:32:44 :
santé à vous mes bons khey
Santax mon bon
Le 03 novembre 2021 à 16:00:21 :
Moi boire beaucoup alcool, moi homme
Moi bourré surtout
Le 03 novembre 2021 à 16:05:35 :
santé à vous mes bons kheySantax mon bon
Clef solide en vue chef
Et un rhum mizu wari après un gin buck koime
C'est officiel, à partir de maintenant ma boisson de base c'est le rhum pineapple
tu bois aux frais de ton employeur ?
Le 03 novembre 2021 à 18:25:20 :
C'est officiel, à partir de maintenant ma boisson de base c'est le rhum pineapple
Pourquoi pas le saint breuvage strong zero pamplemousse ?
C'est quoi Buck koime ?
Le 03 novembre 2021 à 21:31:57 :
C'est quoi Buck koime ?
Gin buck = gin ginger ale
Koime = bien dosé
Le 03 novembre 2021 à 16:36:53 :
Le 03 novembre 2021 à 16:00:21 :
Moi boire beaucoup alcool, moi hommeMoi bourré surtout
Le 03 novembre 2021 à 16:05:35 :
santé à vous mes bons kheySantax mon bon
Clef solide en vue chef
Le 03 novembre 2021 à 19:55:51 :
C'est officiel, à partir de maintenant ma boisson de base c'est le rhum pineapplePourquoi pas le saint breuvage strong zero pamplemousse ?
Trop chimique cette merde
Tiens, Mardi soir je me suis fais des Rhums "Plantation" et l'un d'entre eux etait a base d'Ananas. Special...
Ce forum de rate-pi
Gros barils de rhum, grosse bagarre à Shibuya, grosse GAV de 3 semaines
tu bois aux frais de ton employeur ?
Pourquoi me priver ?
Trop chimique cette merde
Rien que le nom me donne la nausée
Le 04 novembre 2021 à 01:23:28 :
C'est officiel, à partir de maintenant ma boisson de base c'est le rhum pineappleTiens, Mardi soir je me suis fais des Rhums "Plantation" et l'un d'entre eux etait a base d'Ananas. Special...
Du rhum de bonne qualité, le rêve
J'ai un bon client qui ressemble à Jack Sparrow et qui prend tout le temps du rhum ou whisky mizu wari. Le whisky servi c'est de la merde alors j'ai voulu tester le rhum mizu wari et ça passe bien. Puis je me suis dit que ça irait encore mieux avec du jus d'ananas (jusqu'à présent j'étais abonné au malibu pineapple) et maintenant c'est devenu ma boisson principale